• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)

Aller en bas 
+11
yoyols
Shito
gaga-chan
Kaito
azn93sushi
KuMi
~ LyLy ~
MHHA
[S] Biguung MAMA
[A] NOONA Shi
Yushii
15 participants
AuteurMessage
Yushii
Power +3
Power +3
Yushii


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 33
Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL
Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD
Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain
Date d'inscription : 07/04/2006

BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Empty
MessageSujet: BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)   BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) EmptyMar 8 Mai - 23:01

BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Sondagenh1

Salut à tous =) comme le titre l'indique j'ai besoin de votre aide pour un petit sondage dans le cadre d'un projet sur les EXTRATERRESTRES =)
j'aurai besoin que vous répondiez à quelques questions le plus sincèrement possible. Vous pouvez soit poster vos réponses ici ou bien m'envoyer un
MP si vous vous voulez pas que tout le monde sache que vous kiiiffééé les E.T. XD BREF passons aux questions.

1/ (questiOn classique) : Croyez vous aux extraterrestres?

2/ Comment les imaginez vous physiquement? (bleu? vert? avec des antennes? avec un costume bleu, des bottes et une cape rouge? de gros yeux de mouches? façon spok? E.T? Alien? plutût beau? plutôt moche?...)

3/ Comment les imaginez vous mentalement?
(Cyber intello? Supra con? très méchant? gentil? l'âme d'un super héros? ... )

4/ Quels films (ou séries) sur les extraterrestres vous ont le plus marqué?
(ou correspondent le plus à la représentation que vous vous faite des extraterrestres?)

5/ Pensez vous qu'une cohabitation entre extraterrestres et humains serait possible?

Voala!
Merci d'avance à ceux qui m'aideront! Il me faut le plus de réponse possible avant vendredi de préférence. Vous pouvez aussi copier/coller le questionnaire et le faire tourner a vos amis puis vous posterez les réponses sur le forum ou à moa par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myssluv-babyas.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)   BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) EmptyMer 9 Mai - 8:00

1/ non! j'y crois pas

2/ je l'ai imagine vert, avec des antennes de cafard
des yeux de mouche,petit et trés maigre ! XD

3/ Trés méchant et ils veulent envahir la terre

4/ E.T

5/ Non, ils nous trahiront j'en suis certaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)   BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) EmptyMer 9 Mai - 8:40

/ (questiOn classique) : Croyez vous aux extraterrestres?
Byzarement oui, l'univers est trop grand pour croire qu'on est
la seul planete a s'etre develloper

2/ Comment les imaginez vous physiquement?
Soit comme nous, soit enormement different !

3/ Comment les imaginez vous mentalement?
Bha je pense qu'il y a de tout, mais j'aurai tendance a penser
qu'il sont une espese plus inteligente que nous.

4/ Quels films (ou séries) sur les extraterrestres vous ont le plus marqué?
Je ne sais pas,peut etre MArs attack mdrrr
le seul films qui ma fais bien planer et peur en meme temps
enfin j'etait petite, j'lai revue cette ete en fet c'etait pourri
mais bon voila !
Ensuite il y a E.T aussi mais j'avoue j'sais pas pourquoi
j'ai pas trop aimer XD mais bon sa represente assez bien
les extraterestre qui serais des creatures gentilles

5/ Pensez vous qu'une cohabitation entre extraterrestres et humains serait possible?
Bha oui je pense que si une autre population existe , je pense que l'on
pourrai vivre ensemble et partager , les progres , le confort
que chacun a develloper dans de different domaine !
Apres faus voir si on a des points communs, tel que la communication
Pour cohabiter il faudrais parler la meme langue par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)   BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) EmptyMer 9 Mai - 13:11

1/ Oui je crois aux extra-terrestres...Comme Soshi, l'univers est trop vaste pour...elle a très bien résumé ma pensée!

2/ A vrai dire je n'en sais rien...ça peut être des êtres microscopiques comme des bactéries par exemple ou des formes plus évolués...une chose est sûr pour moi, ils ne peuvent nous ressembler, le facteur d'évolution étant très instable d'une atmosphère à l'autre!

3/ Alors il y a:

Space 2063:

BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Space2063slimtysonfrontlf5BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Space2063slimtysonbackml7

V:

BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) 6418604387df90632foxf0

Et les classique comme Star Wars, Rencontre du 3ème Type, Men In Blacks, Independance Day, Star Treck, La Guerre des Mondes, le 5ème élément...

4/ En regardant la liste des films que j'ai donné pas vraiment...mais je pense qu'en théorie c'est possible si un jour on arrive a créer un quelconque contact.
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)   BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) EmptyMer 9 Mai - 13:30

MDRRR l'extra terestre que j'aimerais le moins voir c'est bien
ALien XD autant le 1 , 2, 3 & 4 XDD

Enfin bref voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
MHHA
Power +3
Power +3
MHHA


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 40
Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school
Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ...
Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki...
Date d'inscription : 20/07/2006

BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)   BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) EmptyMer 9 Mai - 15:00

Oups j'ai zappé la question concernant comment je les imagine mentalement!!! Bah je dirais que pour les instant je les imagine avec le poids chiches d'une bactérie...mais je pense que si leur forme est plus evoluée, sans doute qu'ils le sont plus aussi question neuronnes...donc pareil c'est à voir!!!

C'est vrai que l'extra-terrestre d'Alien est à eviter si on veut po se faire transpercer par sa langue possédant elle même une bouche, ou alors se faire fondre avec l'acide de ses gros molards ou encore pire qu'il ponde un mini alien dans mon estomac!!! O.O

Comme film culte il y a aussi STARSHIP TROOPERS qui est mon préféré...Comment j'ai pus l'oublier?!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)   BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) EmptyMer 9 Mai - 15:14

1/ j'imagine une vie extraterrestre mais plutôt sous une forme de plante, d'eau ou même animal

2/ hum comment les imaginer ?? ... ?_?
Genre comme dans La Guerre Des Mondes avec Tom Cruise [très laids quoi xD]

3/ très intelligent, plus moderne et pas très sympathique mais j'espère aussi d'un côté que s'il y en a ben ils sont gentils genre E.T ! =) LoL

4/ E.T pour la vision très positive et La Guerre Des Mondes pour la vision négative et t'être la série télé V ! J'adorais !! xD LoL

5/ déjà entre humains c'est dur mais alors avec des extraterrestres =/ LoL
on aurait plus tendance à "s'étudier" à mon avis, s'avoir qui est supérieur à l'autre et tout, qu'à chercher un tout autre contact surtout qu'on vivrait sûrement dans des réalités très différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)   BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) EmptyMer 9 Mai - 19:50

moi aussi j'ai zappé des films mars attack
mais je sais plus s'il y avait will smith ???
mais yu-shi trop bien ce topic XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)   BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) EmptyMer 9 Mai - 20:37

1/OUi je pense qu'il existe, enfin il doit bien y avoir une autre forme de vie que nous dans toute la galaxie et dans les autres qu'on ne connait pas!

2/Vert, petit avec des antennes, mais ceux là j'y crois pas!
Donc s'ils existent je pense pas qu'il ressemblent à ça franchement!

3/Intelligent mais pas de la même façon que nous, je pense qu'ils sont encore plus développé!xD

4/Mars Attack

5/Oui je pense, mais après il y aurait peut-être des conflits!


Le problème là c'est que j'imagine les extraterrestres comme les films les montrent c'est à dire pas du tout la réalité je pense!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
azn93sushi
Power +1
Power +1
azn93sushi


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen...
Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty...
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun...
Date d'inscription : 09/04/2006

BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)   BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) EmptyMer 9 Mai - 21:17

1/ (questiOn classique) : Croyez vous aux extraterrestres?
Yep :)

2/ Comment les imaginez vous physiquement? déformé comme on en voit dans les films

3/ Comment les imaginez vous mentalement?

je crois qu'ils sont plus intelligent que les humains (pour pas dire que les humains sont c*ns XD)
4/ Quels films (ou séries) sur les extraterrestres vous ont le plus marqué?

E.T. / Mars Attack
5/ Pensez vous qu'une cohabitation entre extraterrestres et humains serait possible?
hum je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://ming-shuw.skyblog.com
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)   BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) EmptyMer 9 Mai - 21:33

1/ (questiOn classique) : Croyez vous aux extraterrestres?
Ouais x)
2/ Comment les imaginez vous physiquement?
Euh...comme nous masi avec des yeux plus grand
et une autre couleur de peau ( bleu , vert...)
3/ Comment les imaginez vous mentalement?
Plus évolués que nous >v<!
4/ Quels films (ou séries) sur les extraterrestres vous ont le plus marqué?
Mars Attack [ J'ai jms vu E.T. ^^']
& puis Jimmy Neutron --> Oui , j'ai du allé voir ça avec mon cher frère =_='
5/ Pensez vous qu'une cohabitation entre extraterrestres et humains serait possible?
Non...Pas trop ...déjà entre nous ( dans le monde) c'est
pas toujours facile alors avec un autre euh..."peuple"
Je crois pas trop que ça soit possible ~~> Trop de risque de trahison ...Enfin , ON SAIT JAMAIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Yushii
Power +3
Power +3
Yushii


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 33
Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL
Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD
Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain
Date d'inscription : 07/04/2006

BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)   BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) EmptyMer 9 Mai - 23:22

Youpiiiii merci pour vos réponses!! xD
Alléé J'en veux encooore plus plus plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myssluv-babyas.skyblog.com
gaga-chan

gaga-chan


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, GTO live
Films Prefere : Nana, Death Note, Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Maki Horikita, Erika Toda
Date d'inscription : 18/03/2007

BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)   BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) EmptyMer 9 Mai - 23:35

1/ (questiOn classique) : Croyez vous aux extraterrestres? Je pense que si la vie existe sur Terre, vu l'immensité de l'univers, la présence de vie sur d'autres planètes n'est pas impossible.

2/ Comment les imaginez vous physiquement? Comme les extraterrestres de Roswell

3/ Comment les imaginez vous mentalement?
Plus évolués que nous

4/ Quels films (ou séries) sur les extraterrestres vous ont le plus marqué?
Taken :2:

5/ Pensez vous qu'une cohabitation entre extraterrestres et humains serait possible? S'ils sont mignons, pourquoi pas?:11:
Revenir en haut Aller en bas
http://galy-chan.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)   BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) EmptyJeu 10 Mai - 14:13

DErien yu-shi si tu en veux
je peux répondre mais avec
une autre moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Yushii
Power +3
Power +3
Yushii


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 33
Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL
Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD
Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain
Date d'inscription : 07/04/2006

BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)   BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) EmptyJeu 10 Mai - 22:41

Heuu nan merci ca n'aurai plus trop d'interêt XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myssluv-babyas.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)   BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) EmptyJeu 10 Mai - 23:51

ok ! alors yu-shi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Shito
Power +1
Power +1
Shito


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 113
Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD
Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex
Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu
Date d'inscription : 06/05/2007

BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)   BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) EmptyVen 11 Mai - 20:01

1/ (questiOn classique) : Croyez vous aux extraterrestres?
oui bien sûr, je suis certaine que ds cet univers nous ne sommes pas seul (ça me rappelle un truc cette phrase)
2/ Comment les imaginez vous physiquement?
comme ds X-Files ou Stargate SG1
3/ Comment les imaginez vous mentalement?
je les imagines plus intelleigents que nous!
4/ Quels films (ou séries) sur les extraterrestres vous ont le plus marqué?
sans ésiter X-Files!!!
5/ Pensez vous qu'une cohabitation entre extraterrestres et humains serait possible?
oui je ne vois pas pourkoi ce ne serait pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://asiafanatic-fansub.over-blog.com/
yoyols
Power +1
Power +1
yoyols


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong.
Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love
Acteurs(rice) Prefere : Jun
Date d'inscription : 01/03/2007

BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)   BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) EmptyVen 11 Mai - 20:42

1/ Croyez vous aux extraterrestres?
Oui

2/ Comment les imaginez vous physiquement?
Je les imagine comme dans les Sims (comme nous mais avec des gros yeux et tout vert)

3/ Comment les imaginez vous mentalement?
Si c'est nous qui les trouvons  en premier alors ils sont moins intelligents que nous sinon l'inverse !

4/ Quels films (ou séries) sur les extraterrestres vous ont le plus marqué?
X-Files bien sûr !

5/ Pensez vous qu'une cohabitation entre extraterrestres et humains serait possible?
Peut-être, du moment qu'ils n'ont pas en tête de faire sauter notre planète, pourquoi on ne pourrait pas s'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sd-fansub.over-blog.com/
Yushii
Power +3
Power +3
Yushii


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 33
Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL
Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD
Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain
Date d'inscription : 07/04/2006

BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)   BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) EmptyVen 11 Mai - 21:12

BONNE NOUVELLE Pour ceux qui n'ont pas encore répondu...
Vous pouvez répondre jusqu'à MARDI Aprem last délai =D
(parce qu'après j'aurai pas le temps d'explOité TOUTE les réponses...)
P*tiiin merci pour vOs réponses vous m'êtes d'une grande utilité la
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je savais que je pourrais compté sur
All-Dramas pour complété ce prOjet x33
REEU-MERCI à ceux qui prennent le time de répondre
BZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUX K-DoW pour vOuS xD
Revenir en haut Aller en bas
http://myssluv-babyas.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)   BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) EmptyVen 11 Mai - 21:49

DErien yu-shi si ta besoin d'aide
all-dramas sera toujours à ton service XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Simy
Power +1
Power +1
Simy


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 35
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You...
Films Prefere : Hotaru No Haka
Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto Jun, Rainie Yang, Mike He, Inoue Mao, Oguri Shun...
Date d'inscription : 14/05/2007

BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)   BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) EmptyMar 15 Mai - 19:04

(Juste à temps =/)

1/ (questiOn classique) : Croyez vous aux extraterrestres?
Ouip, comme beaucoup l'ont dit, l'univer est trop grand pour qu'on soit les seuls à y vivre.


2/ Comment les imaginez vous physiquement?
De toute les genres, je pense qu'il seront adapté à leur ecosystème x).

3/ Comment les imaginez vous mentalement?

Forcement plus intelligent. La preuve, ils ne nous ont pas contacté XD !

4/ Quels films (ou séries) sur les extraterrestres vous ont le plus marqué?

Stargate SG-1.

5/ Pensez vous qu'une cohabitation entre extraterrestres et humains serait possible?
Honnetement, non. Les hommes ne sont même pas capable de s'entendre entre eux eux... alors ramener du monde d'ailleurs et espéré qu'ils s'entendent... Faut pas s'illusionner XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://simca-hikari.vox.com/
nothappy
Power +1
Power +1
nothappy


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Dramas Prefere : J-dramas...Jdramas..et encore J-dramas
Films Prefere : Shichi-nin no samurai
Date d'inscription : 13/05/2007

BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)   BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) EmptyDim 20 Mai - 13:55

1/ (questiOn classique) : Croyez vous aux extraterrestres?

dans mon imaginaire et les livres: OUIIIIIIII A FOND

dans la réalité: NON :(

2/ Comment les imaginez vous physiquement?

tout sauf comme nous!

3/ Comment les imaginez vous mentalement?

pas aussi con!

4/ Quels films (ou séries) sur les extraterrestres vous ont le plus marqué?

Alien ----------- THE MUST
Alien 2 ----------- THE MUST 2
Blade Runner ----------------------- the hyperbigMUST

Pensez vous qu'une cohabitation entre extraterrestres et humains serait possible?
cela est une conception humaine biaséé!
car nous autres, des qu'on voit des gens differents, soit on en a peur, soit on se sent superieur, dans les deux, IT'S IMPOSSIBOOLE
Revenir en haut Aller en bas
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)   BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) EmptySam 16 Juin - 15:27

1/ (questiOn classique) : Croyez vous aux extraterrestres? oui, pourquoi pas...

2/ Comment les imaginez vous physiquement? un peu comme sur la photo que t'as mise.

3/ Comment les imaginez vous mentalement?
Plus intelligent que nous, a force que les films nous le rabache, on finit par y croire ;) !

4/ Quels films (ou séries) sur les extraterrestres vous ont le plus marqué?
Disparition (série de Steven Spielberg)

5/ Pensez vous qu'une cohabitation entre extraterrestres et humains serait possible? J'en sais rien, c'est pas une question que je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)   BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) EmptySam 18 Aoû - 22:41

je sais que c'est trop tard ! Mais j'ai envie de faire ce petit sondage , pour le fun !

Bon voilà :

1/ (questiOn classique) : Croyez vous aux extraterrestres?
Oui , je crois aux extraterrestres , Je vois pas comment Dieu aurait créer un univers aussi grand , pour que seule la Terre soit peuplée ! Je ne pense pas qu'il y ait la vie dans le système solaire , vu que seule la terre est favorable à la vie ( oxygène dans l'atmosphère , température et pression idéale pour que l'eau soit à l'état liquide ! ) Mais je suis sur qu'il y a la vie dans un autre système , genre un monde parallèle , ou il ya des gens qui nous ressemblent comme deux gouttes d'eau , qui se comportent exactement comme on le fait ! Ou alors des gens qui sont l'opposé de nous mais qui nous ressemble physiquement , comme des jumeaux diaboliques !
2/ Comment les imaginez vous physiquement? Ben comme dans la réponse à la question précédente , je les imagine comme nous , donc mon jumeau à moi doit forcement être canon ( Narcissisme ^^ )

3/ Comment les imaginez vous mentalement?
mon opposé , donc diaboliquement méchant , insensible , très con et surtout très modeste ^^, ... et c'est relatif à chaque personne

4/ Quels films (ou séries) sur les extraterrestres vous ont le plus marqué?
Charmed , l'épisode du monde parallèle , ou le mal triomphe sur le bien !
Et autre film , ou le passage entre les deux monde se trouve dans un lac ou la mer ( j'ai oublié un peu , même le titre je m'en souvient pas )

5/ Pensez vous qu'une cohabitation entre extraterrestres et humains serait possible?
je ne crois pas , si Dieu nous a séparé , et nous a pas réuni dans une même planète , c'est surement pour une raison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)   BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» projet futur besoin d aide
» Votre fantasme
» Projetttt serieuxxx besoin d'aideeuhhhh
» Votre taille .. xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser