• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aldur

Aldur


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 28 Nov - 20:38

Bonjour a vous

Tout d'abord désoler de faire cette démarche mais j'ai besoin que quelqu'un m'aide
Je comprendrai donc si vous ne me répondez pas mais qui ne tente rien a rien. ^^

Je me présente, je suis un étudiant a rennes en bretagne.
En se moment je cherche un travail pour financer mes études et c'est dur, c'est pourquoi j'aimerai me divertir en jouant a un jeu nommé aion.



J'aimerai ouvrir un compte sur un jeu " AION " sorti en Corée mais qui n'ouvrira ses portes qu'en 2009 pour l'Europe.
J'aurai donc besoin qu'une personne en Corée ou qui connais des gens en Corée ,m'inscrive sur https://ncid.plaync.co.kr/account/join_v2/register_14over/agreement.aspx
Pour que l'inscription soi valable ils demandent une confirmation en appelant (afin d'etre sur que vous etes bien coréen ^^) c'est pourquoi je ne peu pas le faire vu que j'habite en France et ne connais aucun coréen
L'inscription est rapide et ne te coûte rien, juste quelques minutes, mais me permettra de jouer a un jeu magnifique.

Je sais que c'est beaucoup demandé et que j'abuse un peu.
Cependant je désespère depuis 1 semaine de trouver quelqu'un qui pourra me le faire.


S'il vous plais pourriez vous me rendre ce service. Je vous en serai reconnaissant et n'hésiterai pas a aider en retour si je le peux