• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aldur

Aldur


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 28 Nov - 20:38

Bonjour a vous

Tout d'abord désoler de faire cette démarche mais j'ai besoin que quelqu'un m'aide
Je comprendrai donc si vous ne me répondez pas mais qui ne tente rien a rien. ^^

Je me présente, je suis un étudiant a rennes en bretagne.
En se moment je cherche un travail pour financer mes études et c'est dur, c'est pourquoi j'aimerai me divertir en jouant a un jeu nommé aion.



J'aimerai ouvrir un compte sur un jeu " AION " sorti en Corée mais qui n'ouvrira ses portes qu'en 2009 pour l'Europe.
J'aurai donc besoin qu'une personne en Corée ou qui connais des gens en Corée ,m'inscrive sur https://ncid.plaync.co.kr/account/join_v2/register_14over/agreement.aspx
Pour que l'inscription soi valable ils demandent une confirmation en appelant (afin d'etre sur que vous etes bien coréen ^^) c'est pourquoi je ne peu pas le faire vu que j'habite en France et ne connais aucun coréen
L'inscription est rapide et ne te coûte rien, juste quelques minutes, mais me permettra de jouer a un jeu magnifique.

Je sais que c'est beaucoup demandé et que j'abuse un peu.
Cependant je désespère depuis 1 semaine de trouver quelqu'un qui pourra me le faire.


S'il vous plais pourriez vous me rendre ce service. Je vous en serai reconnaissant et n'hésiterai pas a aider en retour si je le peux
Si jamais quelqu’un peu le faire peu t’il me contacter par MP (je pourrai lui donner des identifiant, ou peu importe il les choisis lui-même)


si besoin de mon email : aldur.wow@laposte.net

Je prie pour que quelqu’un puisse me rendre se service.

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 28 Nov - 21:31

J'aurais bien voulu t'aider mais malheureusement je ne suis pas coréenne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Aldur

Aldur


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 28 Nov - 21:53

dommage pour moi, dans tout les cas c'est gentil déjà de m'avoir répondu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamapie <3
Power +2
Power +2
Yamapie <3


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Dramas Prefere : Hana kimi Jotei Kurosagi et pleins d'autre^^
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Yusuke , Shun,Shota Hiro
Date d'inscription : 13/09/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 28 Nov - 22:59

Tu vois ya des gens gentils aussi ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldur

Aldur


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 28 Nov - 23:49

Oui effectivement yamapi, merci d'ailleur de m'avoir donner le lien ^^.
En eperant maintenant quand plus d'avoir des gens sympa il y'en a qui on des connaissances coréenne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptySam 29 Nov - 11:43

Désolée, je ne peux pas t'aider non plus :s
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptySam 29 Nov - 17:04

De rien ALdur ^^, j'espère que moins que tu trouvera quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Aldur

Aldur


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptySam 29 Nov - 17:38

Pour le moment c'est le néant Oo.
A croire que je fais peur, pourtant je suis gentil tout plein et je ne mort pas (sauf quand on me le demande^^).
Mais bon je perd pas courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bignoodle
Power +3
Power +3
Bignoodle


Masculin
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY
Films Prefere : Sex is Zero
Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin
Date d'inscription : 07/04/2006

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 30 Nov - 7:32

je connais des coréens, mais je ne pense pas qu'ils accepteront. En effet, les inscriptions sur internet nécessitent le numéro d'identité national, qui sert aussi de numero de sécu etc... un truc super perso. D'ailleurs l'utilisation quasi systematique de ce numero sur internet est sujet a controverse de plus en plus ,a cause des dérives sur la protection des données personnelles...

des hackers chinois piratent régulièrement ces numéros et les coréens sont d'autant plus méfiants en ce moment...
voila
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
Aldur

Aldur


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 28/11/2008

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 30 Nov - 8:14

oui je comprend parfaitement , mais le coréen pourrai m'inscrire entierement avec les identifiants qu'il veut; il aurai juste a donner une fois le compte crée, mon login et mot de passe.
Je pense d'ailleur pouvoir le changer par la suite.
Sinon tu as raison c'est vrai que c'est perso quand même. Pourtant bon nombre de corée l'on fait, c'est d'ailleur la difficulté aujourd'hui pour trouver c'est que beaucoup en on marre des autres pays qui leur demande ca.
Les forum et tchat international sont blindé de gens qui cherche a ouvrir un compte et du coup il y'a un effet de raz le bol des coréen (ce que je peu comprend)
Voila pourquoi je préfere venir sur des forum francais comme ici, pour me pas forcer et ne pas trop saouler.
J'espere sincerement trouver mais en aucun cas je ne ferai pression sur quelqu'un pour y arriver.
Je reste donc pésimiste, de toute façon qui ne tente a rien a rien (dans le respect d'autrui)

PS : si jamais un des tes amis serai d'accord dit lui qui je l'embrasse tres fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS SVP =)
» Projetttt serieuxxx besoin d'aideeuhhhh
» projet futur besoin d aide
» Besoin d'aide [Profil, Adresse MAIL] [REGLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser