• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~~ Ichi rittoru no namida

Aller en bas 
+53
Hatsu
Delfia
gionina
Tiphanie
Piix_
morgane1189
Marinett
tortue-zu
Voltare
Li'Chi
Nya_chan
Kun0ichi77
aznlao77
Rin
Biboulou
Fashion Girl
frostmoonette
y-ling
Michi[yo].
Misha
Meochan
Linh59
Shito
galinette
~ LyLy ~
KuMi
Crema
TanuKi*
Kaito
Su-Mi
Kite
yoyols
Brownie's
MimiHashi
[A] NOONA Shi
AzianMu0us
kawaiigarden
Fanny - c0lors
Nama
MxK
Pik0oz
Chriss
Poupée Asiatique ‹3
Pier
Natsumi
Cyd
Yui [ <3 Mimi]
Wonsul
Bignoodle
Sushie
aminteitha
[S] Biguung MAMA
Yushii
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wonsul
Power +2
Power +2
Wonsul


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 41
Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake
Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !!
Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^)
Date d'inscription : 06/06/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 17:00

Désolé pour le double post, mais ca sera mon message qui résumera tout sur ce drama, ce que j'ai ressenti et tout...


_____________________________________________________________



...Je viens de terminer 1 rittoru no namida... Différent mais touchant tous les 2, avec Kamisama ce sont mes Dramas préférés et de très très loin !! Niveau émotion et tristesse, 1 rittoru no namida est imbattable je crois, mes larmes coulaient toutes seules (ca me faisait bien chié, moi qui déteste pleurer...) Incroyable, vraiment incroyable... Il n'y a pas de mot...

La vie de cette jeune fille devenue femme, Katou Aya, est tout bonnement incroyable !! La vie est horrible pour certaines personnes, son histoire m'a énormément touché, ce drama relate très bien tout ce qu'il s'est passé, les acteurs sont incroyable, tout la famille d'Aya, le père avec ses touches d'humour et ses moments de tristesses énormes, la mère qui était touchante du début à la toute fin, ses 2 soeurs même si Ako jouait mieux, son rôle était excellent, hiroki était pas mal aussi.. Ses meilleures copines, copains, Arou kun (son petit ami) sont tous touchants...

SPOIL
Episodes 8 lorsqu'ils courent tous la rejoindre dans la cour du lycée et chante la chanson 9 gatsu 9 ka, c'est quand même elle qui a tout fait pour faire cette chanson, lorsqu'il la chante, qui n'a pas versé de larmes ?? Episode 10, lorsqu'elle dit "watashi ha... kekkon dekiru?..." Son père sort de la salle en pleurs, sa mère est en pleur, le médecin l'est aussi, Arou kun lisant la lettre d'amour d'Aya, en larme, rentre chez lui en disant à son père qu'il avait raison (Imamade mou... jitsu ha tadashi desu...)... Et le fameux épisode 11 ou TOUT se passe, il y tout dans ce dernier épisode, la publication du nikki d'Aya... Le Noel en famille, elle retourne dans son lycée, la chanson (la chorale la chante encore) 3 gatsu 9 ka !!! Les derniers mots du nikki d'Aya... Aya qui s'endort comme elle le voulait... Elle rêve et pourtant... Elle s'éteint... dans son rêve remplie de fleurs ou elle pourra faire tout ce qu'elle voudra... Courir... Manger... Parler... Se Marier... ... ... Devant la tombe, Mizuno sensei dit " Yappari, Musume Ga Sugoi Da..." (Finalement, votre fille était géniale/incroyable) Et là on voit une mare de gens pour venir déposer une rose sur la tombe d'Aya, j'étais complètement bouche bée !!
/SPOIL

... Owari...

Je voulais m'exprimer, car c'est ici que j'ai commencé à regarder ce drama, j'ai cherché comme un porc l'ost et les liens parce que Youtube lol voilà quoi, et donc voici mon sentiment sur ce drama !!!

Ce drama m'a marqué, quand je serais au Japon, il faudra que je trouve le DVD, je me l'achèterais direct, j'aimerais aussi trouver le fameux nikki d'Aya et le lire TOUT EN JAPONAIS !!! Si quelqu'un sait ou le trouver, qu'il me fasse signe, je vais essayer de demander à Junku (librairie Japonais sur Paris, à coté de chez moi ^^)

Soshi, ton avatar déchire, et me rappel cette sublime actrice, ca me rappel ce sublime drama, tout tout tout...

Zutto Zutto Zutto No Dorama Ga Daisuki Yo Ne !! Mata Mata Ichido Ni Dorama Wo Miru Tsumori Darou Ne... Kesshite No Eien Ni Kokoro No Naka De...

Wouah si vous m'avez lu jusqu'au bout, chapeau et merci de m'avoir lu :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://aioliatsubame.skyblog.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:11

Je suis tout a fais d'accord avec toi ! J'ai pleurer comme un bebe xD
Tout les passage !

Mi - SPOIL ( c'est melanger xD

dans la choral et la aussi ou j'ai vachement pleurer c'est quand son frere a honte de sa soeur j'ai pleurer enormement , et aussi le dernier episode j'etait effondre c'est tellement triste tout je dis bien tout est uen merveille ! Les chansons sublime et cela degage tellement d'emotion que nos larmes coulent toute seuls car notre coeur aussi pleure en tout cas j'ai vraiment ete touchez par se dramas autant par sa beaute et par sa moral qu'il nous donne ! Aya est vraiment une fille genial ! Malheuresement cette maladie existe et comme dans tout les episodes on voit des personne touchez par cette maladie ! Cela m'atriste car cela est malheuresement incurable ! Alors je ne souhaite a personne dans le monde de vivre sa ! Je trouve sa trop triste !

/ SPOIL

Je ne dirais qu'une seul phrase pour finir m
VIVE 1 LITRE OF TEARS !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Wonsul
Power +2
Power +2
Wonsul


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 41
Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake
Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !!
Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^)
Date d'inscription : 06/06/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 21:25

Il faut à tout prix que je me fasse une bannière sur ce drama !! Désolé Kamisama, jvais te tromper avec 1 Rittoru no Namida (jpréfère le nom en jap xD) !!!!

Les passages que tu as cité aussi m'ont touchés, et notamment son frère... Et puis comme tu l'as dit, l'épisode 11 est de la 1ère à la dernière seconde une merveille !! D'avoir le regard des autres sur toi et surtout de souffrir autant, cette maladie est horrible, surtout qu'elle vit longtemps avec, 10 ans !! 10 ans à souffrir... Mais cette fille est quand même exceptionnel, j'aurais bien aimé la rencontrer au moins une fois parce que tout ce qu'elle a fait est incroyable !! L'actrice qui joue ce role est parfaite, parfaite en tout point !! Jouer aussi bien c'est dingue, elle ferait pleurer un boeuf !! Un taureau, un dragon, un lion (moi xD) un tigre !!! Jvais immédiatemment chercher des photos d'elle !!

Si jtrouve le nikki ca intéresse quelqu'un ?

Allez, la même chose que toi soshinette ^_^ mais en japonais :

行け 1 リットルの涙 !! Vive Ichi Rittoru no Namida !! (j'adore vraiment trop le japonais !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://aioliatsubame.skyblog.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:07

ta de la chance de savoir parler
ta meme pas besoin de sous titre
c'est le pied sa !

En tout cas moi sa m'interresse Le nikki !
Je veux savoir car cela jen suis sur doit etre exeptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Wonsul
Power +2
Power +2
Wonsul


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 41
Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake
Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !!
Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^)
Date d'inscription : 06/06/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 12:50

On m'a donné un lien pour le nikki traduit en anglais, mais vu que l'anglais et moi on est pas très pote... Sinon, je pense qu'il n'y a qu'au Japon que l'on peut le trouver, je vais demander à une de mes correspondantes tant qu'à faire, jverrais bien ^^

Sinon, j'ai encore des difficultés en japonais, ca fait que 6 mois que j'apprend, tous les jours certes, mais c'est assez difficile quand même, mais j'adore tellement ^o^

Sinon, j'ai appris que l'héroine qui joue le rôle d'Aya était en faite une fan de la vraie Aya et qui, à l'époque, n'avait jamais eut de grands rôles !!! Elle a donc été prise pour ce rôle et l'a joué à merveille !! Je sais pas si vous connaissez Yui, la chanteuse, moi perso j'adore et jsuis au courant de ses ptits trucs, comme son film qui sort cet été ^^ Et qui s'appelera Tayou no Uta (La chanson du soleil) et ce film sera aussi adapté en DRAMA !!! Et vous devinez pas qui jouera le rôle principal du drama ???!!!! Celle de 1 Rittoru no Namida !! EEEEETTTTTTTTTTTTTTT SIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

En faite, ce film est basé sur une jeune fille malade (et oui encore), vous connaissez la maladie du soleil ? C'est une maladie ou on ne peut s'exposer aux rayons du soleil, on peut sortir que la nuit et je crois avec une sorte de combinaison le jour, donc en faite on sort que la nuit et c'est tout... Tout çà rythmé par une histoire d'amour, le rôle principal du film sera joué par Yui elle-même et le Drama sera joué par l'héroine d'1 Rittoru no Namida ^^ Merveilleuse bonne nouvelle, drama à ne pas louper :8:
Revenir en haut Aller en bas
http://aioliatsubame.skyblog.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:35

Ah oui sa ma l'air vraiment bien comme dramas et comme film aussi
Je trouve que Yui est souvent melancolique
alors je pense que jouez ce role lui ira a merveille !
Je ne le voit presque jamais sourire
c'est triste sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Wonsul
Power +2
Power +2
Wonsul


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 41
Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake
Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !!
Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^)
Date d'inscription : 06/06/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:48

Voici l'affiche du DRAMA ou jouera Erika Sawajiri ^^

~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 TaiyounoUtaYamadaTakayukiSawajiriErika

Trop Trop belle comme d'hab !!! Je vais préparer une fiche topic pour cette actrice, quoi jsuis tombé sous le charme ? Mais nan... Vous avez vu juste xDDD

Edit : vous connaissez un manga qui s'appelle Basilisk Koga Ninpo Cho ?? Moi oui jsuis fan de chez fan de l'anime et j'ai tous les épisodes, mais il y a aussi eut un film de Basilisk et notre cher héroine de 1 Rittoru no Namida "Sawajiri Erika" y joue un rôle !!! Hotarubi !! Un superbe film japonais ou amour/trahison/combat spectaculaire y sont réunis !! Un superbe film donc vous l'aurez compris ^^ Et je l'ai xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://aioliatsubame.skyblog.com
Cyd
Power +3
Power +3
Cyd


Féminin
Nombre de messages : 2202
Age : 33
Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ...
Films Prefere : Temptation of Wolves
Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri ..
Date d'inscription : 17/04/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:27

moi je viense juste de remarquer qu' erika jouait dans
SHINOBi Oo" xDD
je l'avais meme pas remarquer -_-"
moi aussi je l'ador cet actrice depiw 1 litre of tears
j'ai vu cet affiche ^^ hate de le voir =X
en plus c'est tout nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asiian-baby.skyblog.com
Wonsul
Power +2
Power +2
Wonsul


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 41
Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake
Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !!
Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^)
Date d'inscription : 06/06/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 18:12

Exactement, tout tout nouveau, enfin pas plus d'1 mois dans nos contrées, au Japon ptête plus mais c'est pas grave, donc le film et le drama, c'est parfait niquel chrome !! Là j'ai chopé pleins pleins de photos sur "notre" ptite chérie, il me reste plus qu'à faire la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aioliatsubame.skyblog.com
Natsumi

Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:18

moi qui n'y coné rienje ne sais si cette acrtice jou bien ou pas mais le jeune homme et charmant loooool
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:17

Trop hate de voir le dramas et le film aussi !
Sa ma lair vraiment bien
et laffiche represente tres bien l'histoire
avec la lune justement !
En tout cas sa me donne trop envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Pier
Power +1
Power +1
Pier


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 20:37

So$hi a écrit:
Ah oui sa ma l'air vraiment bien comme dramas et comme film aussi
Je trouve que Yui est souvent melancolique
alors je pense que jouez ce role lui ira a merveille !
Je ne le voit presque jamais sourire
c'est triste sa !

Oh, on parle de ma chouchoutte .
J aime Yui moi (pour ceux qui sont pas au courant encore ^^)
J étais au courant de la sortie de son film et je suis content.
Yui est timide, mélancolique, mais je l ai déja vu sourir dans une vidéo, et elle est trop mignonne.
Elle souri pas beaucoup car elle est facilement intimidé et pour une chanteuse japonaise à chaque live que j ai vu elle est aussi timide que comme si c était sa premiere scène.
Elle est toue gentille, en bref je l adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:35

J'ai regarder l'album de Ichi ...
Et bha dans le clip on peut voir Maki Horikita dedans !
Gatsu 9 Ka ! Elle est dedans !
En tout cas l'est cute !

ps : Faus la comprendre elle est timide ta raison
mais sinon me too je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Wonsul
Power +2
Power +2
Wonsul


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 41
Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake
Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !!
Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^)
Date d'inscription : 06/06/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:37

So$hi a écrit:
J'ai regarder l'album de Ichi ...
Et bha dans le clip on peut voir Maki Horikita dedans !
Gatsu 9 Ka ! Elle est dedans !
En tout cas l'est cute !

Ouai bonne remarque !!! Je l'avais remarqué, et je vais re-re-regarder le clip !! Je l'adore trop cette musique !! De même pour Konayuki, ce chanteur est incroyable mais alors incroyable !! Si quelqu'un a son ou ses albums, jl'adorerais aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aioliatsubame.skyblog.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:42

xD j'ai pas de song ou rien
a vrai dire pour moi ce chanteurs est inconnue
enfin plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Wonsul
Power +2
Power +2
Wonsul


Masculin
Nombre de messages : 637
Age : 41
Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake
Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !!
Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^)
Date d'inscription : 06/06/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:43

So$hi a écrit:
enfin plus maintenant

MDR ouai plus maintenant, trop marrante xD Bon ben... je vais chercher ^^ Si jtrouve, je pense que tu ou personne ne sera contre, si vous trouvez en tout cas, moi jsuis pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aioliatsubame.skyblog.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 21:49

Je verrais
si j'en ai l'occasion et qu'on men propose
je les prendrais pour toi ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Poupée Asiatique ‹3
Power +1
Power +1
Poupée Asiatique ‹3


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince.
Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love.
Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri.
Date d'inscription : 04/07/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 5:11

Magnifique ce drama ... plus que magnifique ... aucun mot ne peux définir ce drama ! Pfiou ... idem pour full house un drama à voir et à revoir. Une histoire boulversante qui m'as mis dans tout mes états ... j'étais impatiente de voir la suite dans Youtube erf vous pouvez pas savoir à quelle point j'dormais pas rien que pour voir la suite :p. J'aime beaucoup de le rôle d'Aya ... malgré tout elle garde le sourire ...

Profiter un maximum de la vie ... bien des choses peuvent arrivés, ces temps ci pas mal de chose me refont surface c'était il y a 5 mois ... elle aurait eu un an ... c'est triste à dire mais ainsi va la vie ! *truc rien à voir mais mon dieu qu'est ce que le monde peu paraître injuste !*
Enfin ...Sushie, ton idée est excellente x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemon-taste.skyrock.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:00

ouai moi je suis touche par ce genre de dramas y a pas a dire
aya joue divinement bien et elle est parfaite pour ce role !
la ou je la trouve magnifique c'est dans la sign de wonsul
quand il font la photo avec toute la famille
je la trouve vachement belle a ce moment
avec sa petit couverture
je laime Aya moi !
Et en plus c'est tire malheuresement d'une maladie reelle qui fais encore des victimes
T___________T
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Chriss
Power +3
Power +3
Chriss


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 40
Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky
Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise
Date d'inscription : 07/06/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:50

roooooooo vous me donnez trop envie de voir ce drama dans la même veine que Kamisama :7:
Peut-être existe t-il comme pour Sekai no suchin des sous titres français d'une team que l'on peut mettre dans BS player ??
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 0:39

Non je te redis la meme chose que dans lautre sujet
Tu peux les matter en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Chriss
Power +3
Power +3
Chriss


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 40
Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky
Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise
Date d'inscription : 07/06/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 3:02

:7: Mon anglais est trop limité pour me permettre d'apprécier un drama à sa juste valeur :7:
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 3:04

ooo bha on comprend bien franchement
a la limite tu prend voila traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Poupée Asiatique ‹3
Power +1
Power +1
Poupée Asiatique ‹3


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince.
Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love.
Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri.
Date d'inscription : 04/07/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 4:09

LoL A vraie dire j'ai deux ans de retard en anglais, j'ai eu un prof pas terrible (pour pas dire nul !) on apprenais rien du tout m'enfin a force de regarder des dramas ca vient tout seul la traduc' bien sure il arrive quelques fois que je tombe sur des mots incompréhensible et comme dit Soshi faut utiliser voilà traduction :p ! Enfin bref ... c'est pas la langue des sous-titres qui vont te faire renoncer à le voir car tu râte vraiment quelque chose ;) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemon-taste.skyrock.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 4:10

ouai tu rate un gros truc
un culte comme kamisama
c'est un dramas qui restera dans ma memoire
c'est tellement bien realise et tellement bo et triste a la fois !
En plus avec des super acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Ichi rittoru no namida
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser