• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~~ Ichi rittoru no namida

Aller en bas 
+53
Hatsu
Delfia
gionina
Tiphanie
Piix_
morgane1189
Marinett
tortue-zu
Voltare
Li'Chi
Nya_chan
Kun0ichi77
aznlao77
Rin
Biboulou
Fashion Girl
frostmoonette
y-ling
Michi[yo].
Misha
Meochan
Linh59
Shito
galinette
~ LyLy ~
KuMi
Crema
TanuKi*
Kaito
Su-Mi
Kite
yoyols
Brownie's
MimiHashi
[A] NOONA Shi
AzianMu0us
kawaiigarden
Fanny - c0lors
Nama
MxK
Pik0oz
Chriss
Poupée Asiatique ‹3
Pier
Natsumi
Cyd
Yui [ <3 Mimi]
Wonsul
Bignoodle
Sushie
aminteitha
[S] Biguung MAMA
Yushii
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nya_chan

Nya_chan


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2007

~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 18:01

Ah l'épisode 8 c'est celui qui m'a fait le plus verser de larme !
Et bien sur le dernier épisode, ça vous serre le coeur !

Ah rien que d'y penser !
Mais c'est un drama qu'il vaut mieux enchainer les épisodes, avec la trad qui ralentie, c'est pas évident, tu sors de l'atmosphère !

D'ailleurs, c'est décidé, je vais que les matter en anglais ^^', j'ai découvert un site où ils sont en streaming vosta mais en qualité pire que pourri mais c'est mieux que rien ! Par contre, je sais pas si je peux poster le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 20:21

Nya_chan a écrit:

Mais c'est un drama qu'il vaut mieux enchainer les épisodes, avec la trad qui ralentie, c'est pas évident, tu sors de l'atmosphère !


Ah ouiii je connais cela xD CE drama je l'ai regardé dès le début jusqu'à l'épisode 5 et puis j'ai commencer a matter la suite en anglais .. Puis des fois y'a des mots qu'on comprend po trOw O_o (Même si jme débrouille en anglais mais ej préfère tout comprendre dans des dramAs comme celui-ci T_T):23:

Je le matterais quand tous sera sorti =)
Chuis pas pressé de toute façon de matter des dramas pour l'instant xD
MEs Yeux ont trop sOuffert ce weekdend A cause de ça
>__< :22:
Revenir en haut Aller en bas
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 EmptyMer 12 Déc - 20:52

lol l'episode 9 est sortie mais j'ai aps encore regarder l'episode 8!!! je suis en retard en plus tout le monde me dis que l'épisode 8 est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Power +1
Power +1
Rin


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen
Films Prefere : Lovely complex
Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin
Date d'inscription : 16/10/2007

~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 2:54

Bon u_u'

Trop déprimée la xD
J'ai acheté les DVD today, sous titrés anglais, mais ça c'est pas grave parce que j'ai tout capté et franchement ... C'est facile de vider une boîte de mouchoir en 30 secondes.

Je pense que c'est vraiment un de mes dramas préférés sinon j'aurait pas acheté les DVD xD

Enfin voila ... Je trouve que c'est vraiment une histoire magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ringo-x.skyrock.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 14:33

J'ai dus me retenir pour la fin :5:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 15:00

Je trouve qu'un des moments les plus troublants de la série c'est quand

Spoiler:

Mais le meilleur moment pour moi dans la série c'est

Spoiler:

Bref mon drama favori je pense. Très triste mais tellement touchant.
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 EmptyJeu 3 Jan - 15:07

oui ! ces moment mon beaucoup touché à moi aussi T----T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi
Date d'inscription : 04/10/2007

~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 EmptyJeu 17 Jan - 17:08

Pour moi sa a étais longtemps autunm tale le drama le plus triste que j'ai vu. Mais depuis que j'ai vu celui la sa a changé j'ai vraiment du mal à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://zuzu7118.skyrock.com/
tortue-zu

tortue-zu


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 0:54

Récemment j'ai trouvé une performance de Ryo Nishikido (Asou), j'ai voulu la partager (et oui je suis comme ça)! https://www.youtube.com/watch?v=fDxBclfZPLU
Après l'avoir vu chanté KONAYUKI, je me suis relancé dans le visionnage de ce magnifique drama (de plus il y avait une offre à Cora: 2 boites de mouchoirs achetées et la 3 ém etait offerte....sacrée aubaine:10: )

Bon la vidéo est pas super, mais cela vous permettra d'admirer son dos.
:2: le fait d'entendre toutes les fans chantées avec lui, ça m'a ému !
J'espère qu'elle vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 10:56

C'est pas vrai ... ! *_________*

Je l'ai cherché PARTOUT la vidéo où il chantait Konayuki !!!

Merciiiii beaucouuuuup !! <3333

Raaah dès que j'entends cette chanson j'ai envie de pleurer, elle est tellement émouvante <3

Bah sur une vidéo de Ryo où il a un rendez-vous avec une fille, à la fin il chante Konayuki à la guitare, mais ca dure seulement un refrain (Il l'avait super bien chanté d'ailleurs), faut que je retrouve la vidéo ^c^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 14:53

Kyaah merci pour la videoooo <3

Avec la guitare et touut

Magnifiique chanson T__T
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 15:39

Moi aussi j'adore cette song *o*
merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 1:45

sisi stylé la chanson!
Au journal de 20H aujourd'hui ils parlaient les enfants de la lune qui on la maladie XP j'ai eu des trissons en pensant a taiyou no uta c'etait trop bizarre! XD
Trop emouvant de dramas et cette maladie est vraiment chiante! privé unepersonne de la lumière! T_T
(un peu HS vu qu'on est dans le sujet de 1LOT )
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 8:55

C'est pas grave makinout sa un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 20:42

aznlao77 a écrit:
sisi stylé la chanson!
Au journal de 20H aujourd'hui ils parlaient les enfants de la lune qui on la maladie XP j'ai eu des trissons en pensant a taiyou no uta c'etait trop bizarre! XD
Trop emouvant de dramas et cette maladie est vraiment chiante! privé unepersonne de la lumière! T_T
(un peu HS vu qu'on est dans le sujet de 1LOT )

Oui je l'ai vu le reportage aussi, sauf que c'était hier soir, même où les enfants rencontraient les joueurs de foot Marseillais?
Olala j'ai trop pensé à taiyou no uta aussi .... T___T

Même s'ils sont très tristes, je trouve que ces dramas nous informent quand même très bien sur des maladies (certes rares) mais que peu de personnes connaissent en fin de compte ou ne pensent à eux ...

Ca fait prendre conscience de pas mal de choses, et je me dis qu'on devrait même pas se plaindre de quoi que ce soit quand on voit que ces maladies existes .. T~T
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 23:35

jconnais un gars qui a les mêmes "symptomes" on va dire ..

Sauf que si il s'expose au soleil il a des plaques et peut s'évanouiir et saigné du nez...

Ou même quand y'a trop de monde c'est pareil ...

Arf ca doit être dur de vivre comme ça =/

Quand on regarde des dramas on voit ce que les gens doivent subir c'est horrible ..
Revenir en haut Aller en bas
aznlao77
Power +2
Power +2
aznlao77


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 32
Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =)
Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta...
Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =)
Date d'inscription : 31/10/2007

~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 EmptySam 16 Fév - 4:02

wai T__T
j'ai participé a un concours de maths qui donnait l'argent à une association des enfant de la lune au collège!(les 4 années de collège) le "concours integral" j'ai gagné deux calculatrices, un sac et un kit d'instrument XD ( un cadeau par année)
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 18:40

Aha le prochain drama que je vais regarder!!
Avec Ryo et Erika! Ca promet d'être trèèès bien!
Pas trop triste j'espere...m'enfin bon le titre étant '1 litre de larmes' je sens que ça va être trèès triste...
Revenir en haut Aller en bas
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi
Date d'inscription : 04/10/2007

~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 20:17

Citation :
Pas trop triste j'espere...

il est énormément triste 1 litre de larme ces bien un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://zuzu7118.skyrock.com/
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 22:07

Ah? me voilà prévenue...déjà que je pleure pour un rien, ça promet!
Mais la majorité des avis que j'ai trouvé disent que c'est un très très très beau drama, donc j'ai hâte de pouvoir le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi
Date d'inscription : 04/10/2007

~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 EmptyMar 4 Mar - 22:32

C'est le genre de drama à pas te laisse indifférent, vraiment très beau et dépriment.
Revenir en haut Aller en bas
http://zuzu7118.skyrock.com/
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 EmptySam 8 Mar - 16:50

ça y est je l'ai fini...bah comme tu dis, ça m'a pas laissé indifférente du tout!
C'est vraiment un magnifique drama!
Revenir en haut Aller en bas
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi
Date d'inscription : 04/10/2007

~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 EmptyJeu 13 Mar - 22:03

Oui je t''avais dit . C'est vraiment un Drama magnifique il porte bien son nom
Revenir en haut Aller en bas
http://zuzu7118.skyrock.com/
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 EmptySam 15 Mar - 15:13

Oui, c'est le moins qu'on puisse dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....
Date d'inscription : 21/03/2008

~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 12:03

bon moi je me lance je continu dans la lancé aprés avoir vu taiyou no uta je vais regarder celui la je me laisse pas surprendre cette fois si je prépare les Klenex avant :25:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Ichi rittoru no namida
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser