• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~~ Ichi rittoru no namida

Aller en bas 
+53
Hatsu
Delfia
gionina
Tiphanie
Piix_
morgane1189
Marinett
tortue-zu
Voltare
Li'Chi
Nya_chan
Kun0ichi77
aznlao77
Rin
Biboulou
Fashion Girl
frostmoonette
y-ling
Michi[yo].
Misha
Meochan
Linh59
Shito
galinette
~ LyLy ~
KuMi
Crema
TanuKi*
Kaito
Su-Mi
Kite
yoyols
Brownie's
MimiHashi
[A] NOONA Shi
AzianMu0us
kawaiigarden
Fanny - c0lors
Nama
MxK
Pik0oz
Chriss
Poupée Asiatique ‹3
Pier
Natsumi
Cyd
Yui [ <3 Mimi]
Wonsul
Bignoodle
Sushie
aminteitha
[S] Biguung MAMA
Yushii
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....
Date d'inscription : 21/03/2008

~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 EmptyMar 1 Avr - 22:40

moi je pense reregarder taiyou no uta que j'ai adorer aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 EmptyMer 2 Avr - 14:17

Li'chi a écrit:
Non, c'est pas un magnifque drama.

C'est le MEILLEUR drama oui !

Tu dois avoir raison Li'Chi!!!

Et puis pour répondre à ta question : non, aucun drama ne m'a fait pleurer comme celui-là!!!
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce drama! <3333
Revenir en haut Aller en bas
Piix_

Piix_


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Dramas Prefere : My Girl - ISWAK 1&2 - My Lucky Star - Romantic Princess - Corner With Love - Wonderful Life - Hong Gil Dong - Spring Waltz - Shinning Inheritance
Films Prefere : Hanoi Bride - The Classic - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin - Joe Cheng - Lee Dong Wook - Lee Da Hae - Kim Bum - Jang Keum Suk
Date d'inscription : 04/05/2008

~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 Empty
MessageSujet: Magnifique   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 EmptyJeu 8 Mai - 20:37

Ce drama est vraiment magnifique >.< ! C'est pareil pour moi, j'ai jamais autant pleurer pour une film ou un truc du genre .. xD
Elle joue bien quand même Erika =P Tellement qu'après ça, j'ai regarder que
dramas marrants >.<" Sa m'avait bien déprimer, quand même =(
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 EmptyVen 9 Mai - 13:39

Moi j'ai + pleurer pour Heaven's Tree ^^

Puis les dramas Coréens me touche + u__u

Ils sont trop fort ces Coréens pour nous faire pleurer T__T
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Power +1
Power +1
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you.
Films Prefere : She's on duty
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He
Date d'inscription : 28/05/2007

~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 EmptySam 10 Mai - 15:12

Je n'ose pas regarder ce film drama depuis le début car la fille (qui a quasi mon âge, elle va sur ses 19ans) d'une des plus anciennes amie de ma mère est atteinte de cette maladie (ou cousin). Elle est déjà sous sonde pour manger et ça va continuer à se dégrader jusqu'à qu'elle soit aveugle, sourde, muette, paralysée... Comme c'est une maladie orpheline, il n'y a pas de recherche et pas de traitement.
Je ne peux pas pour le moment regarder un drama sachant que c'est ce qu'il se passe réellement proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayustudio.over-blog.com/
gionina

gionina


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 EmptyMar 8 Juil - 16:25

Un drama très émouvant d'autant plus que lorsqu'on le regarde on est encore plus touché car c'est une histoire vraie, avec une maladie qui touche des personnes dans ce monde.
Les acteurs jouent tres bien.
Et je suis très impatiente car je me suis arreter au 7 car les autres ne sont pas soutitré en francais juste en anglais et meme si je compren parfaitement langlais je préfère le terminé en francais alors j'attend.....
Un tres tres tres beau drama !
Revenir en haut Aller en bas
gionina

gionina


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 EmptyMar 8 Juil - 16:26

C'est une maladie particulièrement horrible , car on voit son corps se dégradé et on ne peut rien faire ci n'est qu'observer l'évolution de sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
gionina

gionina


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 EmptyMar 8 Juil - 17:38

est ce que quelqun sait s'il existe tous les episodes en vost fr a télécharger quelque part
Revenir en haut Aller en bas
gionina

gionina


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 EmptyMar 8 Juil - 17:38

parceque je suis coincé au 7 mais g pas envie de voir le reste en anglais
Revenir en haut Aller en bas
gionina

gionina


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 EmptyMar 8 Juil - 17:39

en tout cas quand on regarde ce drama on se rend compte que vivre en bonne santé c'est vraiment une chance dont on ne profite pas assez et ca remet vraiment en question cela..
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Power +1
Power +1
Delfia


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star
Films Prefere : Dear Friends ~
Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi
Date d'inscription : 18/06/2008

~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 EmptyMar 19 Aoû - 21:40

Je suis au 3ème épisode. C'est tout simplement sublime et atrocement triste... De se dire que c'est tiré d'une histoire vraie et que des centaines de personnes (plus, je ne sais pas?!) sont dans ce cas... ça fait vraiment quelque chose...
J'espère que son journal intime va être traduit en français, histoire de pleurer encore...
(Et c'est vrai qu'on pleure à chaque épisode);..
Revenir en haut Aller en bas
Delfia
Power +1
Power +1
Delfia


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star
Films Prefere : Dear Friends ~
Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi
Date d'inscription : 18/06/2008

~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 EmptyMar 19 Aoû - 21:42

gionina a écrit:
parceque je suis coincé au 7 mais g pas envie de voir le reste en anglais
Regarde sur veoh, moi je les ai trouvé là...

Ps:Déso pr le double-post
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 EmptyMer 20 Aoû - 15:47

Je me suis remise à ce drama & j'ai donc repris depuis le début. Et à chaque fois le générique me mets les larmes aux yeux T__T Je me fais avoir tout le temps =p
Dès qu'un drama ou un film touche à une maladie je pleure .___. Sûrement parce que j'ai peur de mourir du coup là je supporte pas =X Mais hônnetement j'aurais une maladie comme ça...je ne sais pas ce qui est le mieux, je ne supporterais pas de perdre un peu plus chaque jour ma santé =/
Breef je sens qu'à la fin je vais finir en pleurs, je trouve ce drama déjà magnifique & Ryo et Erika sont géniaux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Delfia
Power +1
Power +1
Delfia


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star
Films Prefere : Dear Friends ~
Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi
Date d'inscription : 18/06/2008

~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 EmptyDim 24 Aoû - 21:19

C'est un de mes préférés... Il est loin d'être joyeux, mais il y a plein de moments drôles...
J'adore particulièrement le père et ses mini-disputes avec Ako...

Je viens de le terminer, il m'a toute chamboulée...
Maintenant, c'est parti pour honey and clover, j'espère que c'est plus drôle mdr... :=) (je regarde surtout parce que ya Toma <33 et Hiroki <3)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida
Films Prefere : Yuuki.
Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido.
Date d'inscription : 10/08/2008

~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 EmptyVen 19 Sep - 23:47

Magnifique drama qui m'a aussi fait pleuré au moins un litre de larme !
J'ai quand meme dû stopper l'episode 4 fois pour aller me moucher xD J'ai énormément pleuré, plus que pour Yuuki [même si c'est affreusement triste aussi], mais peut etre un peu moins que pour Heaven's Tree [c'est possible de pleurer encore plus ? xD]. Je vois les personnes malades tout à fait autrement désormais. Et, je me surprends meme des fois, à me ire que j'ai de la chance de pouvoir marcher.
Tres tres beau drama. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hell-Oh---X.skyrock.com
Hanae

Hanae


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2009

~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 19:04

bouhouhou il m'a fait trop pleurer j'ai,plus que verser 1 litre de larme au moin il y a une bonne morale sur ce drama il est simplement sublime

ils sont fort les japonais pour faire passer les emotions :6:
Revenir en haut Aller en bas
Piix_

Piix_


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Dramas Prefere : My Girl - ISWAK 1&2 - My Lucky Star - Romantic Princess - Corner With Love - Wonderful Life - Hong Gil Dong - Spring Waltz - Shinning Inheritance
Films Prefere : Hanoi Bride - The Classic - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin - Joe Cheng - Lee Dong Wook - Lee Da Hae - Kim Bum - Jang Keum Suk
Date d'inscription : 04/05/2008

~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû - 13:50

C'est clair >.< !
Revenir en haut Aller en bas
xMeiii

xMeiii


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 EmptyVen 8 Oct - 19:16

J'ai trop envie de voir ce drama l'histoire a l'air si bien
En plus c'est une histoire qui s'est réellement passé
Mais je n'ai pas envie de pleurer xD c'pour sa que je ne le regarde pas
Faudrais quand meme que je le regardee :p
Revenir en haut Aller en bas
http://xMeiii.skyrock.com
Miharu.

Miharu.


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2010

~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 EmptyLun 20 Déc - 16:17

Ce drama bien qu'il m'est fait énormément pleuré car l'histoire n'est pas
des plus joyeuses, il est tout de même plus que magnifique ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xStern.skyblog.com/
mayuko

mayuko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2011

~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 EmptyMar 25 Jan - 2:06

j'ai jamais autant pleuré devant un drama mais la ce fut l'océan pacifique ,voire l'évolution de la maladie de aya ainsi que comment ses proches le vivent sa ma vraiment troublé é_è
ps: aussi ryo bein je l'ai aimé dans ce drama alors que lui j'arrive pas à le gober ce mec .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Ichi rittoru no namida   ~~ Ichi rittoru no namida - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Ichi rittoru no namida
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser