• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coup de coeur/ coup de poing

Aller en bas 
+24
Delfia
[S] Biguung MAMA
Tchii
Sandra [OYM]
Bignoodle
KuMi
Zion
Brownie's
aznlao77
jfoxx
stancie
Kaito
Voltare
Tiphanie
Biboulou
layla
nowa
Marinett
Rainie Yang <3
morgane1189
Linh59
[A] NOONA Shi
Kun0ichi77
Li'Chi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyMar 24 Mar - 14:31

[A] NOONA Shi a écrit:
CP : j'ai foiré mon oral au T.P.E en fiat c'est les questions plutôt,cette semaine encore révision >w< j'en peux plus

C♥ : plus qu'une semaine et c'est les vacs

La chance :) Moi j'dois encore attendre 2 semaines =.='
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Lindajap

Lindajap


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House
Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain
Date d'inscription : 04/03/2009

Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyMer 25 Mar - 14:58

CDC : Bonne journée.

CDG : J'ai plus de place dans mon I-Pod. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyJeu 26 Mar - 22:15

CDG : bouh c'est la loose j'ai trop de taf + mes partiels qui arrivent donc j'ai du prendre la résolution d'arréter de regarder des dramas jusqu'à la fin de cette horrible période donc : me manque les trois derniers épisodes de BOF mais trop de cliffhanger et après je ferais que d'y penser et ca serait pas bien ( et puis comme c'est la fin je vais être toute triste et j'ai pas le temps d'être triste non plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyVen 27 Mar - 15:50

CP : mardi je passe mon oral blanc de Français ..je stresse à mort j'espère réussir au moins à réussir bien mon plan et répondre aux questions d'entretiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyVen 17 Avr - 15:22

Courage pour ceux/celles qui passent leurs examens =)
ça va aller, ne vous inquiéter point =D

CDC :: Mizushima Hiroooooo, toujours aussi MAGNIFIQUE ce gars, je REtombe amoureuse des Jap' <33
J'ai fait une découverte incroyable ! J'ai découvert que la Fnac vendait des films coréens, j'ai été choquée de voir la quantité de films qu'ils avaient O___o
Même si ça fera mal à mon portefeuille, je les veux =D

CDP :: Les temps ! C'était bien parti en début de semaine & maintenant voilà qu'il pleut & qu'il fait gris .. Grrr : DEPRIMANT T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyDim 19 Avr - 1:43

C :: Je suis allée en ville aujourd'hui et j'ai fait pleins d'achats <3 J'ai fini de lire les 10 p'tit nègres de A.Christie <3 Demain, je retourne à l'école =D Une semaine de 'boulot' puis c'est le voyage à Paris <3<3

CDP :: Nothing :D
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyDim 19 Avr - 12:31

CP : demain je reprend les cours,des vacs qui sont passe trop vite T^T, et en plus de ça la veste que je voulais m'acheter coute super chère >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyDim 19 Avr - 14:42

CDG : je rentre de New York c'était trop bien (par contre j'ai pas vu les Wonder Girls alors qu'elles y étaient aussi. Par contre j'ai vu le JYP "building" qui est plus une maison en fait et surtout la "Korea way" ou j'ai acheté un album de Big BAng et du beef kimbap).
Demain début du stage..cool

Rainie : Quel type de DVD ils ont à la Fnac? Des classiques?? J'ai acheté "Shiri", "Yesterday" et "Bad Guy" l'année dernière mais aucune chance de trouver des films genre "200pounds beauty"
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyDim 19 Avr - 21:37

Je t'envie nowa !! j'espère que pour moi sa sera en Corée cette fois-ci

CP: pas envie de rentrer en cour,cette semaine c'est chargé de contrôle et puis l'autre je pebnse aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi
Date d'inscription : 04/10/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyMar 28 Avr - 23:37

CDC : Le permis, encore 1 semaine de vac encore, bientot nouvelle maison avec piscine :) Japan expo cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://zuzu7118.skyrock.com/
Lindajap

Lindajap


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House
Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain
Date d'inscription : 04/03/2009

Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyMer 29 Avr - 15:26

CDG : Brevet blanc approche
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyMer 29 Avr - 15:29

CDC : ca matin dans le journal (une des éditions régionales de la voix du nord) au niveau cinéma pour Wolferine 2 acteurs sont mentionnés : Hugh Jackman (bien sur) et DANIEL HENNEY!!!!! C'est pas dingue ca???
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 EmptyVen 1 Mai - 12:29

C :: Je reviens de Paris - voyage scolaire xD - & je suis allée chez Junku =D J'y suis pas restée autant de temps que je le voulais * j'aurais carrément claqué tous mes sous si ça avait été le cas ^^'' - Les musées étaient très ... On pas pas su en profiter vu qu'il nous manquait au total 8h de sommeil =='' Déjà tenir debout, c'était la galère xD
J'espère retourner à Paris en été <3 =D

CDP :: Nothing :D

Edit - 2 Mai
C :: Bah Tjrs Paris x'D huhu

CDP :: Mon grand-père a fait un malaise ce matin et mes parents sont à l'hopital et en sont pas encore revenu :'S * Inquiète*
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/ coup de poing
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur/ coup de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser