• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coup de coeur/ coup de poing

Aller en bas 
+24
Delfia
[S] Biguung MAMA
Tchii
Sandra [OYM]
Bignoodle
KuMi
Zion
Brownie's
aznlao77
jfoxx
stancie
Kaito
Voltare
Tiphanie
Biboulou
layla
nowa
Marinett
Rainie Yang <3
morgane1189
Linh59
[A] NOONA Shi
Kun0ichi77
Li'Chi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 EmptyLun 10 Nov - 21:15

CDC : le film Baby & Me avec Jang Geun Seok (mon acteur CDC du moment) je pensais pas qu'il serait déja dispo et ensurvant sur Crunchycroll je suis tombée dessus... je me suis précipité pour le regarder, et il est pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Dramas Prefere : Hanakimi, Nodame Cantabile, Devil Beside You, et pleins d'autre =3
Films Prefere : Koizora, Lovely complex,....
Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Ueno Juri, Yamapi, Rainie Yang, ...
Date d'inscription : 05/11/2008

Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 EmptyLun 10 Nov - 22:02

CDC: Le film " Pénélope " et James McAvoy !
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 EmptyLun 10 Nov - 22:19

Ahaa James McAvoy ♥ ^^

Cd♥: le drama Ryusei no kizuna (avec mon Ryo chan ♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 EmptyLun 10 Nov - 23:17

Ah James McAvoy..comment ne pas aimer les anglais quand ils ont de tel représentant (voir aussi Jude Law ou Daniel Craig)????...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu

Hatsu


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Dramas Prefere : Heaven's Tree, Ichi Rittoru No Namida
Films Prefere : Yuuki.
Acteurs(rice) Prefere : Maki Horikita, Kamenashi Kazuya, Lee Wan, Yamashita Tomohisa, Fujiwara Tatsuya, Ryo Nishikido.
Date d'inscription : 10/08/2008

Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 EmptyMar 11 Nov - 0:05

CDP : Exposé de français toute la journee u.u

CDC : Cours de basse =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Hell-Oh---X.skyrock.com
ama-ebi

ama-ebi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Dramas Prefere : Hanakimi, Nodame Cantabile, Devil Beside You, et pleins d'autre =3
Films Prefere : Koizora, Lovely complex,....
Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Ueno Juri, Yamapi, Rainie Yang, ...
Date d'inscription : 05/11/2008

Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 EmptyMar 11 Nov - 14:58

nowa a écrit:
Ah James McAvoy..comment ne pas aimer les anglais quand ils ont de tel représentant (voir aussi Jude Law ou Daniel Craig)????...LOL

C'est claire, vive les Anglais !!! ><


CDP : Souhaitez moi bonne chance, j'ai un commentaire composé a faire pour demain T_T
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 EmptyMar 11 Nov - 15:52

Un commentaire composé... hum ca vend du reve!! Je te dis m****. Perso les commentaires ca a jamais été mon fort (la dissert est un exercice que je maitrise mieux), heureusement que c'est fini cette époque!
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 EmptyMar 11 Nov - 16:12

Gambatte ama-ebi!!!

Cd♥: bientôt la vosta de l'épisode 6 de Vampire Knight! et normalement bientôt la vostfr de l'épisode 3 de Ryusei no Kizunaaaa ♥ ^^
CdP: reprise des cours demain....veux rester en weekend^^
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Dramas Prefere : Hanakimi, Nodame Cantabile, Devil Beside You, et pleins d'autre =3
Films Prefere : Koizora, Lovely complex,....
Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Ueno Juri, Yamapi, Rainie Yang, ...
Date d'inscription : 05/11/2008

Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 EmptyMar 11 Nov - 19:41

Cdc: Merci tous les membres, vous ny'êtes tous trop gentil =") ( Bientôt terminé en plus :20: )

Cdp : Comme toi Marinett, veux pas aller en cours demain >____<"
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 EmptyMar 11 Nov - 23:53

CDC :je viens de tomber sur un "test" pour savoir lequel des membres de Big bang pourrait être mon petit ami. Bien que je n'ai pas fait le test les questions et les réponses m'ont fait tellement rire que je suis obligée de vous le faire partager. Bon si vous connaissez pas les Big Bang c'est moins drôle mais vous pouvez quand même tenté!!!
http://bbvipz.wordpress.com/2008/11/11/lequel-des-membres-de-big-bang-aimerez-vous-avoir-comme-petit-ami-part3/
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 EmptySam 15 Nov - 15:33

[quote="nowa"]CDC :je viens de tomber sur un "test" pour savoir lequel des membres de Big bang pourrait être mon petit ami. Bien que je n'ai pas fait le test les questions et les réponses m'ont fait tellement rire que je suis obligée de vous le faire partager. Bon si vous connaissez pas les Big Bang c'est moins drôle mais vous pouvez quand même tenté!!!
http://bbvipz.wordpress.com/2008/11/11/lequel-des-membres-de-big-bang-aimerez-vous-avoir-comme-petit-ami-part3/[/


quote]LooL pa mal le test XD !! il est space DS comme meme O_o !!
En tout cas Taeyang serait mon petit ami idéal :p

CDP : malade -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 EmptyDim 16 Nov - 14:32

C♡ : J'vais recevoir ,la lettre de ma corresp cette semaine (^0^)/ Puis ... J'ai pas scout la semaine prochaine xD Donc , j'vais filer en ville *o* Et aussi non , les new CD d'Ai Otsuka & de News <3<3

CP : Controle de physique demain T___T*
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 EmptyDim 16 Nov - 19:52

Ah oui il est bien le nouvel album de NEWS!! Par contre tu l'as trouver où celui d'Ai Otsuka?? Please^^

Cd♥: une amie japonaise vient passer le weekend prochain chez moi! ureshi desu ^^

CdP: demain, début de la semaine des exams...je stresse de tout rater lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 EmptyLun 17 Nov - 22:29

Marinett a écrit:
Ah oui il est bien le nouvel album de NEWS!! Par contre tu l'as trouver où celui d'Ai OtsuIka?? Please^^

Cd♥: une amie japonaise vient passer le weekend prochain chez moi! ureshi desu ^^

CdP: demain, début de la semaine des exams...je stresse de tout rater lol


Il est sur drama-jinso j'crois :) J'pense l'avoir vu tantôt ^o^

Cd♥: J'ai reçu la lettre de ma corres *o* ~
- Grey's anatomy :D
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 EmptyLun 17 Nov - 23:22

CDC: mon we à Bruxelles, me suis enfin trouvée un manteau et un trop beau sac
Dimanche prochain mon premier cours de coréen!!!YEAH

CDP : je veux dormir et dans un mois c'est mes partiels..bouh
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 EmptyMar 18 Nov - 14:54

Merci pour l'info Kaito :)
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 EmptySam 22 Nov - 0:23

CDC : me suis lancée dans Love or Bread avec Joe et Ariel... trop happy de les retrouver! Et j'ai aussi commencé Words Within avec Hyun Bin et Sing Hye Kyo.
AUjourd'hui j'ai discuté dramas aves les 2 chinoises de ma classe et quand elle se parlais entre elles j'ai compris 2,3 mots: super fière de moi!! LOL

CDP : cours demain matin, 6 jours sur 7 c'est pas humain et en plus j'ai la méga crève! Youhou
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 EmptyDim 30 Nov - 18:21

Premièrement désolé pour le double post!!

CDC: j'ai eu mon deuxième cours de coréen aujourd'hui et c'est trop trop bien!!! La semaine dernière on a fait du Topoki (un plat coréen) et j'ai acheté les ingrédients pour en refaire un!! LOL
Et aujourd'hui j'ai commencé à apprendre l'alphabet!
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 EmptyDim 30 Nov - 21:08

Oh! Kaito que je t'envie , j'aurais voulus qu'une japonaise puisse dormir chez moi , sinah nowa t'en a de la chance , vais demander à ma corss coréenne de m'apprendre aussi la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
ama-ebi

ama-ebi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Dramas Prefere : Hanakimi, Nodame Cantabile, Devil Beside You, et pleins d'autre =3
Films Prefere : Koizora, Lovely complex,....
Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Ueno Juri, Yamapi, Rainie Yang, ...
Date d'inscription : 05/11/2008

Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 EmptyLun 1 Déc - 0:49

Excellent les cours de coréen ou tu fais d'la cuisine en plus >w< !!

cdc: - J'arrive à jouer la complainte de Sally au piano.
- J'ai terminer Ichi Rittoru no namida et c'est trop magnifique !
- Un pote va essayer de m'envoyer des cours de japonais pour que je commence a m'y mettre sérieusement.

cdp: Une nouvelle semaine de cours s'annonce... T_T Vivement les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 EmptyMar 23 Déc - 20:01

CDC : c'est les vacances et surtout c'est les vacances de Noel...
et ce soir enfin notre soirée hana Yori dango le film (avec plat coréen et cookies) mais que demande le peuple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi
Date d'inscription : 04/10/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 EmptyMar 23 Déc - 23:54

CDC : j'ai retrouvé mon ordi apre 1 semaine

CDP : 260€ en moins dans mes poche pour la réparation de mon ordi :(
Revenir en haut Aller en bas
http://zuzu7118.skyrock.com/
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 EmptyLun 29 Déc - 14:49

CDC': Worlds Within' (L)

CDP': Je dois aller travailler cet aprem' ><
& mes partiels que j'ai pas réussi >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 EmptyVen 2 Jan - 17:35

BONNE ANNEE A TOUT LES FANS DE DRAMAS ET DE FILMS ASIATIQUES.... A TOUT CEUX QUI NE CONSIDERENT PAS LES CHINOIS COMME SEULS REPRESENTANT DU MONDE ASIATIQUE... A VOUS TOUS UNE HEUREUSE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 EmptyDim 11 Jan - 19:15

Bien dit Nowa xD. Encore cette semaine, un copain m'a sorti que la Corée & la Chine, c'était la même chose, donc moi, je me suis énervée parce que c'est totalement différent, et encore heureux que je n'ai pas commencé à dire que même du point de vue physique, on remarque la différence, car déjà, dire que je préfère la Corée au Japon, on me dit que c'est étrange, et j'en surprends souvent plus d'un LoL xD.

CdC : Les nouvelles connaissances depuis que je suis à la FAC :3
L'année 2oo9 pour le moment, & ma correspondante Coréenne :).

CdG : Le verglas, oui, je suis déjà tombé à cause de ça ><
Le pseudo couple qui s'est formé grâce à moi, mais qui m'énerve avec leurs réactions de gamins, & qu'ils me demandent toujours conseil quand ils "se boudent". FA-TI-GUANT !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/ coup de poing
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur/ coup de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser