• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coup de coeur/ coup de poing

Aller en bas 
+24
Delfia
[S] Biguung MAMA
Tchii
Sandra [OYM]
Bignoodle
KuMi
Zion
Brownie's
aznlao77
jfoxx
stancie
Kaito
Voltare
Tiphanie
Biboulou
layla
nowa
Marinett
Rainie Yang <3
morgane1189
Linh59
[A] NOONA Shi
Kun0ichi77
Li'Chi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
ama-ebi

ama-ebi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Dramas Prefere : Hanakimi, Nodame Cantabile, Devil Beside You, et pleins d'autre =3
Films Prefere : Koizora, Lovely complex,....
Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Ueno Juri, Yamapi, Rainie Yang, ...
Date d'inscription : 05/11/2008

Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 EmptyVen 16 Jan - 22:01

cdc; La découverte d'un nouveau groupe, the eels, vous connaissez ?

cdp; La neige a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 EmptySam 17 Jan - 10:36

C♥ les scans de naruto shippuden , trop hâte de lire la suiteuhh *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 EmptySam 17 Jan - 16:45

CDC :: Boys Over Flowers & les soldes & le groupe SHINee <3

CDP :: je suis malade =_=', j'arrive plus à dormir à cause de ça, la neige qui a disparu & la pluie qu'on a à la place >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 EmptyDim 18 Jan - 14:14

CdC : les cours de Japonais recommencent demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 EmptyLun 19 Jan - 22:36

CDC :: Wha ma prof de Rh absente de la semaine! 8h de cours en moins ! xD

CDP :: LE film 7 vies avec Will smith ... Nul !! Heureusement que y'avait mon copain pour m'occuper :p
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 EmptyMer 21 Jan - 3:05

CdC : Boys over flowers, aussi ^^
ma note de japonais lol
petite soirée sympa ce soir!!!

CdP: là tout de suite maintenant...rien =)
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 EmptyMer 21 Jan - 15:39

CDG: la grippe depuis dimanche
il faut que je me bouge pour me trouver un stage

CDC: dimanche prochain on va faire Solal (nouvel an coréen) à mon cours de coréen : bouffe, chant et jeux! ca va être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 EmptyMar 10 Fév - 23:16

Cd: Demain j'vais en ville avec une amie :-D
J'ai reçu la lettre de ma corresp *O* OMG SO BIG O.O
J'ai une correspondente anglaise <3 :-D J'vais acheter Breaking Dawn demain 8-D Je suis impatiente et en même temps ... J'ai peur de finir la saga x'D No spoiler Pleasse T___T Puis, je suis de bonne humeur , j'au un nouveau GSM <3 :-D TOUT VA BIEN <3 =D Enfin je crois ;-)
CdP: Mm Il fait froid :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 EmptyMer 11 Fév - 16:42

CDP :je débarque et là... la fermeture du forum o_O !
Quelqu'un l'a-t-il repris en main ?? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 EmptyMer 11 Fév - 20:59

CDP : C'est clair ;'S Je veux pas que le forum ferme T_T'' C'est le seul forum où il y a une si bonne ambiance <3 :'S *J'veux dire , on se connait assez bien , on est pas ''trop'' x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 EmptyJeu 12 Fév - 18:45

Le forum va fermer???

CDC : ma soeur est au japon, elle va a Tokyo demain pour la fin de son séjour..je suis trop contente pour elle mais je voudrais etre avec elle!!!
hier je suis allée à Paris : resto de lamen et passage au grand journal
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 EmptyVen 13 Fév - 21:24

Le forum ferme ? J'étais pas au courante ... ='(

CDC :: LA vidéo ci-dessous est tout bonnement magnifiquement bien réalisé & j'arrête pas de me la repasser en boucle <3
Shin Dong Wook (le cousin de Kim Kimbum des Super Junior) est une vraie bombe <333

https://www.dailymotion.com/search/soulmate%252BMV/video/x47kk8_mvsoulmate-bleeding-love_music
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 EmptySam 14 Fév - 0:42

Rainie Yang <3 a écrit:
Le forum ferme ? J'étais pas au courante ... ='(

CDC :: LA vidéo ci-dessous est tout bonnement magnifiquement bien réalisé & j'arrête pas de me la repasser en boucle <3
Shin Dong Wook (le cousin de Kim Kimbum des Super Junior) est une vraie bombe <333

https://www.dailymotion.com/search/soulmate%252BMV/video/x47kk8_mvsoulmate-bleeding-love_music

Il est magnifique dans soulmate <3
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 EmptyLun 16 Fév - 15:28

Kaito a écrit:
CDP : C'est clair ;'S Je veux pas que le forum ferme T_T'' C'est le seul forum où il y a une si bonne ambiance <3 :'S *J'veux dire , on se connait assez bien , on est pas ''trop'' x'D

ouai c'est vrai on est pas trop c'est bien ça :).
Je crois que c'est l'admin' qui n'a plus le temps de s'en occuper et qui demande si quelqu'un peut le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 EmptyJeu 19 Fév - 23:01

*débarque en retard, comme d'hab* Le fow va fermer?? Oh nan j'ai pas envie! Depuis le temps, j'l'aime trop ce forum !!

CdC : ça fait du bien de récupérer internet !! crêperie demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap

Lindajap


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House
Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain
Date d'inscription : 04/03/2009

Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 EmptyMer 4 Mar - 20:02

CDC : Pas eu cours aujourd'hui.
CDG : Rien.
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 EmptyDim 8 Mar - 17:12

CDC: J'ai enfin vu Antique avec Joo Ji-Hoon... qui est damn sexy dedans!! En tout cas il est pas mal du tout : drôle avec une histoire sympa...et surtout Ji-Hoon et Kim Jae-Wook (de Coffee Prince) parlent français dedans!!! trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap

Lindajap


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House
Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain
Date d'inscription : 04/03/2009

Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 EmptyDim 8 Mar - 18:36

CDC : Passé une belle soirée hier.
CDP : Mais j'ai pas pu aller à la fête des filles.
Revenir en haut Aller en bas
ama-ebi

ama-ebi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Dramas Prefere : Hanakimi, Nodame Cantabile, Devil Beside You, et pleins d'autre =3
Films Prefere : Koizora, Lovely complex,....
Acteurs(rice) Prefere : Shun Oguri, Ueno Juri, Yamapi, Rainie Yang, ...
Date d'inscription : 05/11/2008

Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 EmptyVen 20 Mar - 16:58

CDC: J'suis en train de regarder Romantic princess avec Angela Zhang qu'est vraiment trop mignonne et Wu Zun qu'est... Waouh... * Bam Chika wah wah * x)
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap

Lindajap


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House
Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain
Date d'inscription : 04/03/2009

Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 EmptyVen 20 Mar - 19:39

CDC : Week-end !
CDG : Rien
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 EmptyVen 20 Mar - 23:55

CDG : tant de chose à faire et j'ai tellement sommeil!!

CDC : c'est quand même le week end (et donc le dimanche cours de coréen.. il faut que je fasse mes devoir d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap

Lindajap


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Dramas Prefere : Boys Before Flowers, Wonderful Life, Full House
Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ho, Song Hye Ko , Celle qui fait Shin Bi (Wonderful Life) ,Bi Rain
Date d'inscription : 04/03/2009

Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 EmptySam 21 Mar - 12:17

CDC : Journée ensoleillé
CDP : J'ai toujours pas revu mes amies . .
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 EmptySam 21 Mar - 17:16

CDC :: Mon shopping d'hier <3 & je pars à Barceloneeeeee mardi & je suis vraiment happy, ça va me faire du bien =D

CDP :: Je ne pourrais pas voir l'épisode 23 puisque je ne serais pas chez moi & ça m'énerve T_T
Je me dis que le plaisir sera plus grand en voyant ça lorsque je serais revenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 EmptyLun 23 Mar - 2:20

C :: J'vais en ville demain <3<3 Puis of course : BOYS OVER FLOWERS <3

CDP :: Nothing :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 EmptyLun 23 Mar - 19:28

CP : j'ai foiré mon oral au T.P.E en fiat c'est les questions plutôt,cette semaine encore révision >w< j'en peux plus

C♥ : plus qu'une semaine et c'est les vacs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/ coup de poing
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur/ coup de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser