• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur/ coup de poing

Aller en bas 
+24
Delfia
[S] Biguung MAMA
Tchii
Sandra [OYM]
Bignoodle
KuMi
Zion
Brownie's
aznlao77
jfoxx
stancie
Kaito
Voltare
Tiphanie
Biboulou
layla
nowa
Marinett
Rainie Yang <3
morgane1189
Linh59
[A] NOONA Shi
Kun0ichi77
Li'Chi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 20:28

CdC : mon bac blanc avec mention assez bien!! Haha trop happy =D j'espere que je ferai aussi bien pour le vrai bac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 20:38

marinett j'suis fière de toi Sûr t'aura même mieux au vrai bac tu verras !! ^^

CDC : 'Fait troooop beau *o*
15/20 au bac blanc de philo ô_O (sur le sujet de la générosité même, où j'avais ecrit a la fin "soyez généreux, donnez moi une bonne note ! " ... bah ca a marché on dirait XDD

CDP : j'ai dodo 2h la nuit dernière pour taffer et cette nuit jvais pas dodo encore pour finir un sujet alors que jdois en rendre deux demain.
..... >___>
Revenir en haut Aller en bas
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 21:25

cdg
2 DS question sur corpus à rendre pour vendredi, la flemme >___< ...
courbatureeeeeeeees
j'trouve pas des puma clyde en vente en ville >_< et sur ebay y'en a paaaaaaas
Li'chi a écrit:


CDC : '
15/20 au bac blanc de philo ô_O (sur le sujet de la générosité même, où j'avais ecrit a la fin "soyez généreux, donnez moi une bonne note ! " ... bah ca a marché on dirait XDD

MMDRRR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....
Date d'inscription : 21/03/2008

Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 18:57

CDC : ENFIN UN SUPER TEMPS

CDP : demain cours toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 19:52

CDG : Journée horribleeeeee
Déjà j'ai pas dormi de la nuit.
J'arrive au lycée à 9h30 au lieu de 8h30 et j'vois blocus. (donc taffer pour rien toute la nuit..)
mais la prof arrive quand même à nous faire entrer (on étais 5 le matin, 14 l'aprem sur 30 =__=)
J'ai pa fini mon taff que j'ai taffer toute la nuit et j'dois taffer les 5 jours de ponts pour mon dossier donc jpourrai pas sortir.
Marreeeeee T___T

CDC : La ptite pause drama que jai faite en plain milieu de la nuit =D
Et ce soir j'en profite pour en regarder tant que je peux encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 20:30

Pov Li'chii =S

CDP : APrem pourri !! Course d'orientation dans une foret inconnu .. DOnc bien sur on a trouvé aucune balise mdr juste une =__='' dja pour une foret que jconnais jai du mal alors pour une foret INCONNU ne m'en parlez meme pas XDD En + yavait un chemin interdit parce quue c'était le territoire des prostituées XDD !! Bizarrement comme prostituées j'ai vu que des asiat c'est choo =X
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 21:53

C♥ : c'est réviser non comme une folle , j'ai tout compris jespér réussir mon exam
CP : ...faut que j'arrête de stresser , et mes parents mon réduit mon temps que je passe sur le pc , donc j'aurais le droit que de 1h sur le pc et je pense qu'ils ont bien réagit et c'est une bonne raison car ma moyenne augmentera , je prie pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 1:08

cdc
demain chinostar avec les oufs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Tiphanie
Power +1
Power +1
Tiphanie


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 35
Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you.
Films Prefere : She's on duty
Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He
Date d'inscription : 28/05/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 9:42

CdC : Je viens de déposer le chèque de ma toute première paye sur mon compte. Grand moment d'émotions.

CdP : mes parents étant un peu à sec ce mois-ci le chèque sert à payer mon loyer. C'est cher les études...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayustudio.over-blog.com/
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi
Date d'inscription : 04/10/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 9:55

CDC : Part bientot a montpellier jusqu'a dimanche et samedi boty :)

CDP : je sais pas où on va dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zuzu7118.skyrock.com/
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 12:27

CDP : J'suis MALADE ! Par un temps pareiln, j'suis arrivée à tomber malade ! =____=
J'suis pas allée en cours today & pour demain j'ai énormément d'travaux à faire & étudier aussi ! MARRE, MARRE & MARRE . . vivement la fin d'l'année ! U__U
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 13:18

soigne toi bien, ca serait con de passer ce LONG week end au lit... au pire tu regarderais des dramas toute la journée mais avec ce temps c'est sur que c'est pas le lieu idéal (le lit je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 13:20

CP : je pense que j'ai raté mon devoir commun de svt et de physique , je n'ai même pas pu finir la deuxiéme partie et me suis embrouillé ..et moi qui voulais passe en S : c'est foutu :25:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 14:43

tu crois? c'est qu'un devoir..si tu t'en es bien sortie le reste de l'année, ca passe pas?
Et puis normalement on peut pas t'obliger à choisir ou renoncer à une filière! a voir avec les délégués ( ma soeur a été un peu dans le meme cas, donc je connais)
Revenir en haut Aller en bas
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 19:10

[A] NOONA Shi, c'est pas toi qui, au début de l'année, avait des bonnes notes dans les matières scientifiques ?
rassure toi, moi j'ai eu une bonne moyenne au 1er&2eme trimestre, mais en ce moment comme il fait beau, j'écoute plus les cours et je foire tout mes DS, mais on est en mai 2008, alors j'pense pas que l'avis des profs va changer pour des DS communs

- - - - - - - - - -

CDC
il fait beau
restaurant chinois avec des copains, bien rigolé et entrainement héhé

CDG
trop de taff, j'pense j'vais bosser toute la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 19:31

Noona, comme le dit Linh si tu as eu des bonnes notes au 1er et au 2ème trimestre, c'est bon! Rassure toi les profs ne vont se baser sur uniquement deux devoirs! Si tu as géré toute l'année il n'y a aucun soucis!! Te stresse pas ma Noona chan, je suis sure que tu passeras en S!!

CdC: wee de 5 jours yattaaa :D
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 20:17

CDC :: Super aprem avec ma bestaaaa <33


CDP :: JFais même pas pont T___T
Revenir en haut Aller en bas
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 20:36

CDG
soirée TAFF !!!

kun0ichi77 a écrit:
CDP :: JFais même pas pont T___T

Moi non plus T_T ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 21:41

Nous on fait le pont pour ratrapper la journée portes ouivertes qu'on avait faite un samedi ^^

CDC : Trrrooooop bonne fin d'aprem !
Après les cours on m'a payé le ciné (haha =D). "suis partie voir Iron man, troop bien (mais iréaliste j'trouve, mais bon xD).

CDP : Noona j'te rassure j'ai foiré mon bac d'EPS badminton xDD
C'est rien, tu passeras en S t'inquiètes pas ! Ils savent que t'es sérieuse et que tu glandes pas donc c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 21:50

Citation :
Citation :
[A] NOONA Shi, c'est pas toi qui, au début de l'année, avait des bonnes notes dans les matières scientifiques ?
rassure
toi, moi j'ai eu une bonne moyenne au 1er&2eme trimestre, mais en
ce moment comme il fait beau, j'écoute plus les cours et je foire tout
mes DS, mais on est en mai 2008, alors j'pense pas que l'avis des profs
va changer pour des DS communs
Noona, comme le dit Linh si tu as eu des bonnes
notes au 1er et au 2ème trimestre, c'est bon! Rassure toi les profs ne
vont se baser sur uniquement deux devoirs! Si tu as géré toute l'année
il n'y a aucun soucis!! Te stresse pas ma Noona chan, je suis sure que
tu passeras en S!!

C'est touchant de votre part , bah jespér au moins avoir la moyenne c'est ce qui compte

C♥ : enfin j'ai pu réussir à faire un gif que je voulais ^^
CP : doit refaire quelque réglage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 22:45

CDG
j'ai toujours pas fait mon Dm de français ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 22:16

CP : pas fait mon devoir de SVT >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 0:50

CDC
fait chaud !!

CDG
mais j'ai plus d'habits pour l'été 0_________0 ... j'ai que des habits que je met à l'entrainement, des t-shirts largesssss xDDDD ... (j'aime trop, j'me sens trop bien à l'interieur HAHHA)j'ai fait mon Dm de français à l'arrache
j'suis KKOoooo mal partout
pas révisé ma physique/chimie u______u" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 1:19

CDC : Demain journée à paris avec des amis =)
Coffee Prince, définitivement l'un de mes dramas préférés ... *__*

CDP : Maintenant qu'il fait chaud, les moustiques reviennent ..... =_="
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 13:37

CDP : AHH JE MAUDIIIS TOUS CEUX QUI FOOONT PONT !! xDD

CDC : Weekend de 3 jours =)

Tous les 1ere ont Bac bLanc 4h avec SVT et MAths sauF Nous les STG :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/ coup de poing
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur/ coup de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser