• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur/ coup de poing

Aller en bas 
+24
Delfia
[S] Biguung MAMA
Tchii
Sandra [OYM]
Bignoodle
KuMi
Zion
Brownie's
aznlao77
jfoxx
stancie
Kaito
Voltare
Tiphanie
Biboulou
layla
nowa
Marinett
Rainie Yang <3
morgane1189
Linh59
[A] NOONA Shi
Kun0ichi77
Li'Chi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:27

cdc
il fait beau !!
entrainement d'une heure cet aprem, j'avais 2h de trou x) ..
j'ai une garde ce soir DANS MA RUE et c'est la première fois que j'en fais :D

CDG
mais DS de maths demain xD ... va falloir que je bosse ce soir ><
ce soir y'a un pot à l'entrainement :(:(:( j'voulais aller avec euuux !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 19:30

layla a écrit:
CDP:le Bac qui approche de plus en plus...

Ah non au contraire, faut que ca avance plus vite le temps, qu'on passe ce p*tain de BAC pour être enfin tranquille ! (Quoi, j'suis à bout de nerf à cause du taff, moi? noooon ^^"")

CDP : Bah le taff ...

CDC : Demain coiffeuuur .. je flippe trop xD
La dernière fois que j'suis partie au coiffeur elle m'a ratée, elle m'a coupé tout mes cheveux c'était horrible. J'ai mis 1 ans à ce qu'ils redeviennent long .. :S
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 21:57

CDC : It Started with a Kiss
LE rêve de Li'chi avec Yamapi et les POMMES :pp


CDP : Y'a 30 Episodes de ISWK .. jcrois que jvais faire une apuse drama et passé un peu aux animés ^^

2 nuits blanches a mater des dramas jusqu'a 6h du mat'....ca ma tué et donné la nausée XD
Revenir en haut Aller en bas
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....
Date d'inscription : 21/03/2008

Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:12

je suis une folle de drama mais 6h du mat' RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 EmptySam 3 Mai - 1:53

cdc
-30€ en 5h :) ! dont 3h tranquille, les enfants dormaient XD moi je révisais les maths car demain DS tout en mattant Sans aucun doute & Combien ça coute
-entrainement comme d'hab ce week-endddd <3

cdg
pas bien réviser les maths >_< demain matin ça va bosser !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....
Date d'inscription : 21/03/2008

Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 EmptySam 3 Mai - 11:26

CDC : my lucky star ( j'ai tenté de regarder en vosta impossible donc on va attendre les vostfr pour le reste des épisodes)

CDP: Toujours et encore le temps et il pleut encore grrrr
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 EmptySam 3 Mai - 12:36

C♥ : 14/20 en français haha trop contente *o*
CP : 10.5/20 en SVT >W<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 EmptySam 3 Mai - 12:56

CDC : La chanson If You wanna be my love . . I wanna be your star . . ya ya ya des Baby V.O.X (leur second album) & le nouvel album de Yui . . C'est d'la bombe . . <333
Today, It's Sunny Again . . <3

CDG : Le week-end passe bcp trop vite ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 EmptySam 3 Mai - 16:41

morgane1189 a écrit:
je suis une folle de drama mais 6h du mat' RESPECT

MDR c'est plutot inquiétant nan ? XDD

Mais bon jvais m'abtenir ..!!

Jvais essayer de tenir 2 semaines pour voir si chui vraiment dépendante ou pas XD ! Parce que pendant ces vacances j'ai trop dosé --'' j'ai regarder 4 dramas jcrois xP
Revenir en haut Aller en bas
morgane1189
Power +1
Power +1
morgane1189


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 35
Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta ....
Films Prefere : LOvely complex....
Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene....
Date d'inscription : 21/03/2008

Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 EmptySam 3 Mai - 16:47

kun0ichi77 a écrit:
morgane1189 a écrit:
je suis une folle de drama mais 6h du mat' RESPECT

MDR c'est plutot inquiétant nan ? XDD

Mais bon jvais m'abtenir ..!!

Jvais essayer de tenir 2 semaines pour voir si chui vraiment dépendante ou pas XD ! Parce que pendant ces vacances j'ai trop dosé --'' j'ai regarder 4 dramas jcrois xP

ra moi aussi je peux regarder un drama en une journée ( de 10 épisodes ) mais bon j'ai du mal a tenir jusqu'à une heure du mat' alors donc bon ^^ je dit respect
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 EmptySam 3 Mai - 18:32

C♥ : Bad Love <33 :5:
CP : haha trop triste la fin de l'épisode 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:14

cdg
stagnation en break ...
K.O
jambes déformées

cdc
il fait beau


Dernière édition par Linh59 le Sam 3 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:15

2 semaines, tu tiendras jamais kun0 xD

CDC : Trooop bonne journée =D
Coiffeur le matin; J'suis contente y'a pas de dégats xD
Ensuite squattage d'un resto chinois supeeer bon pdt 3h (ca change du flunch :p)
Et j'suis aller faire un tour à Junkuuu aussi ^^ **le paradis**
Mais j'ai pas pû y rester longtemps =\
Et j'ai vu mon ptit neveu today, il a granndiiii o__o
Et il fait super beau et chaud !
Perfect day .... =D

CDP : Euh lundi la rentrée et j'ai pas bosser ... j'suis dans une merdouille pas possible pour le bac n__n
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 EmptySam 3 Mai - 20:05

CDC : Brown Sugar Macchiato ! <33
Wang Zi & Gui Gui . . So Cuuute . . <33

CDG : J'suis claquée !! Journée shopping today . . pffiuuu ! J'suis lessivée ! =__=
Revenir en haut Aller en bas
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:16

Li'chi a écrit:
CDP : Euh lundi la rentrée et j'ai pas bosser ... j'suis dans une merdouille pas possible pour le bac n__n

AH j'te rassure t'es pas la seule, j'ai rien foutu non plus ^^ !!

CDc :: il fait beau, on se croit en vacances =)

cdp :: /
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:33

cdg
trop mal aux genoux >_< ....
je sais pas si je pourrais aller à l'entrainement parce que mes petits cousins sont là et mes parents veulent que j'aille au zoo avec eux -___- ... envie de m'entrainerrrr !!


CDC
mais j'ai pas de courbatures hohhohoho <3<3<3 . ce qui est rare xD

Biboulou a écrit:
CDc :: il fait beau, on se croit en vacances =)

à fond MDR ! limite je bosse plus >_<" ... faudrait que je commence à réviser le français, comme ça j'suis débarassée et début juin j'peux faire ce que je veux et pas squoitter ma chambre à réviser quand il fait beau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 14:50

CdC : ma coress! <3, il fait beauuu, que 3 jours de cours pour la semaine qui vient!

CdP : nada
Revenir en haut Aller en bas
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:50

Linh59 a écrit:
CDC
mais j'ai pas de courbatures hohhohoho <3<3<3 . ce qui est rare xD

Biboulou a écrit:
CDc :: il fait beau, on se croit en vacances =)

à fond MDR ! limite je bosse plus >_<" ... faudrait que je commence à réviser le français, comme ça j'suis débarassée et début juin j'peux faire ce que je veux et pas squoitter ma chambre à réviser quand il fait beau xD

Ouaaaai é__è
Ca me tue de voir 27 degrés avec du soleil dehors et d'être chez moi en train de taffer comme une folle T_T

CDP : trop de taff et rien foutu, même en taffant toute la journée j'ai pas fini ... nuit blanche qui s'annonce pour demain .. =__=U

CDC : Goong <333
Revenir en haut Aller en bas
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:37

cdc
-il fait trop beau+chaud x)
-quick avec les oufs ... !! (en plus j'ai pas payé ahaha)

cdg
-entrainement bof au début, mais les 30dernieres minutes CT mieux !!
-demain les cours >___< . . . interro physique chimie .. j'me crois trop en vacances -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:11

C♥ : la chambre de mon petit cousin *o* , mon new pack XD
CP : week-end fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 23:26

CDC : trois jours de boulot avant un super week end de 5 jours!!

CDP: même s'il fait beau entre le taf et les transports en commun je ne vois le soleil que par la fenetre!!
Revenir en haut Aller en bas
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 6:57

CDP : Les vacances finies, j'me suis couchée à 3h et j'ai même pas fini de taffer, et ce soir c'est reparti pour une white night =__=

CDC : Le seul point positif c'est qu'on va revoir les amis et qu'il fait toujours beau <3
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 12:28

C♥ : je suis sortie à 11 h hha cool
CP : un devoir commun en français vendredi prochain >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:53

CDP : La rentrée today et j'en ai dja marre XD !! Commencé la journée par 2h de gestion et 2h de course d'orientation dans la forêt (sachant que j'ai AUCUN sens de l'oirentation en + c nul xD)

CDC : mais heureusemnt que le beau temps est là ^^ puis j'ai que 2h de cours cette aprem =)
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:26

CDC: J'ai vu quelqu'un que j'voulais voir & ça m'a rendu de super bonne humeur toute l'aprèm . . MOUAHAHA <333
Mon 13/15 en bio & mon 10,5/15 en physique (la théorie)

CDG: mon 3.75/10 aux exercices de physique ! Grrr . . =__=
J'aurais pu faire 2x mieux ms manque de temps ! >o<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/ coup de poing   Coup de coeur/ coup de poing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/ coup de poing
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur/ coup de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser