• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .: AbouT Love..? :.

Aller en bas 
+24
ShinBi
Li'Chi
aznlao77
Censseo
Guu
Zion
KuMi
Sandra [OYM]
Voltare
Rainie Yang <3
Rin
Pik0oz
Kineko*
Biboulou
Marinett
[S] Biguung MAMA
MimiHashi
Nanao
Linh59
Miss_Sandalettes
Bignoodle
[A] NOONA Shi
polgara
Kun0ichi77
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

.: AbouT Love..? :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 13:34

Ouai " Tout les cas " j'te jure
entre moi meme et mes amis
J'ai un vrai repertoire de situation amoureuse

-> Pour NANA j'pense pareil jai eu une envie de meurtre a ce moment la !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*
Date d'inscription : 04/12/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 20:40

Haaan un topiic Looove X3

J'suis tout à fait d'acc vec vous pour dans Nana !! Genre Shoji c'est nul c'qui fait >< Ca m'a aussi *traumatisée* x'D

Après j'suis censée parler d'ma vie amoureuuse ??
Arf c'est trop compliqué j'crois ><''' *sincèrement en plus --'* Piire que dans les Shojo. Fin dgne d'un shojo en tout cas x'D Genre j'ai le n'amoureux parfait mais on a QUE des probleuum x'D
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 20:53

Ah ouais ?? Moi ochii >__< enfin nan moi jhésite entre 2 MEcs alours c'est complikeyyy

rAconte nous ta Love Life KineKo x'D

Toute manière ya moi et [S] Biguung MAMA comme Psy du coeur mdrr !!

;)
Revenir en haut Aller en bas
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*
Date d'inscription : 04/12/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 21:45

MDR XD Mais c'est long et compliqué o.O
Mais j'peux tener de résumer ><

D'abord :: Mon amoureux est assez compliqué. Faut l'savoir. C'est un vraiment beau mec mais rolalala qu'est-ce qu'il est dur à cerner ><''' Il est grand, noireau, avec des traits fins assez rond. Une bouille d'ange. Mais c'est un vrai démon T___T Il a PLEINS de problèmes. Et quand j'dis pleins c'est pleins. Et du coup, j'partage ses hauts et ses bas... Ca m'gêne pas hein. Du tout. Au contraire ça nous rapproche. Mais bon, il est vraiment pas du genre à s'confier --' Pas super sociable --' Et en c'moment y m'dit plus rien ><'' Mais j'sais qu'il va pas bien du tout. Bref compliqué quoi --' en plus son look amène toutes les critiques. -moi j'adore <3 m'enfin breef ><- Autant dire qu'il en bave. Et pour couronner le tout il va déménager d'ici... Je sais même pas quand en fait --' Il va partir en Angleterre ><''' J'sais pas trop comment réagir T_T J'sais plus ><

C'est grave docteur ??

- Toi t'en aimes deux à la foiis ?? Raconte >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 23:00

Oui ma Chère Cliente .. C'est TRèS GRAVE...MAis d'abORd Il faut que je vois ça avec mon assistante [S] Biguung MAMA...

Euh bah moi et mon histoire ca se situe tous au début du TOpiC ^^
Dis moi cke t'en penseuuh >///<
Revenir en haut Aller en bas
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*
Date d'inscription : 04/12/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 0:17

j'irais voir ça d'maiin. Là :: Go to dodooo ><'' Maman hurle xD et ya un documentaire sur De Funès a la télOch -elle me veut vers elle pour le looker avant d'dodoter ><'' -
Donc j'pourrais faire la psy toO mais d'maiin x) Après on s'entre-conseillera X3 *surtout que j'sais c'que c'est que d'hésitey entre deux garcons ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

.: AbouT Love..? :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 21:10

MDRRR Les psy ! Si je voulais pas devenir journaliste mon deuxieme choix c'etait psy alors ...

-> Relation Longue distance ? Moi j'trouve sa un peu complique ! Pour ma part sans etre negative j'y crois pas ! Surtout si ton gars est pas du genre a se confier et tout et tout ( deja faus savoir son point de vue sur la question ) Perso pendant les vacances j'ai rencontrer l'homme de mes reves mais vue que j'etait la que pour le moi j'ai prefere qu'on soit juste amis! Moi j'suis du genre a aimer la personne et j'en ai besoin en vrai pas sur email ou par telephone ! Bon apres si vous ete vraiment amoureux sa pourrais marcher ! Ma copine laura a un relatio longue distance et il s'aime ( meme si je sais pas si ce genre de relation est tres concrete )
Deja il faus que tu te rende compte que si tu continue ta relation avec lui malgre la distance ! Tu ne le verra jamais ! C'est pour sa que le dicton " loin des yeux loin du coeur " existe ! L'amour est la mais tu est vite ratraper par la realite !
Voila mon point de vue !
Mais j'ai eu une ami qui a vecu sa , elle a finit par pleurer enormement a cause des doutes, du manque ....
Bref fais le point sur ce que tu a envie et pese le pour et le contre !


Voila c'est ma psykanalise XD
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 21:21

Je vais m'incruster pour donner mon avis, si vous le permettez ^^

J'avoue que les relations longues distances, je le conseille pas non plus. Perso moi ça m'est pas arrivé, mais j'ai plusieurs copines a qui s'est aussi arrivé, et ça a jamais donné rien de bon. elles ont fini par en souffrir, et c'était pas évident pour elles, ni pour les mecs d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 33
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

.: AbouT Love..? :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 22:18

MOI JE DIS ! On est trop jeunes pour se prendre la tête. Si c'est sérieux tant mieux, si ça l'est pas tant pis, faut vivre à cent pour cent ! De toute manière, toute expérience est bonne à être vécue.. Car c'est ça qui nous forge et qui nous fait avancer dans la vie. Ne plus comettre les mêmes erreurs, savoir en faire d'autre et s'améliorer dans une relation.


En ce qui concerne les relations à longue distance. J'en ai vécu une durant deux ans, et je ne regrette STRICTEMENT RIEN ! Bien qu'on ait eu mal, qu'on ait souffert, je pense qu'il dirait la même chose que moi aujourd'hui. On a vécu une TRES belle histoire... J'mentirai si je disais que je n'ai pas pleuré pour lui et cette distance, mais j'me dis que s'il aurait été près de moi, ça n'aurait pas été pareil et je l'aurai insupporté au bout de deux semaines. (700km nous séparaient)
Donc voilà, une histoire que je revis aujourd'hui. Cinq mois que je suis avec mon chéri, on se voit régulièrement, c'est plus compliqué avec lui. (500km pour lui^^)

Mais je ne conseillerai pas, mais vraiment pas qui que ce soit.
Chacun vit comme il le désire. S'il se sent capable de vivre une histoire à distance alors qu'il y aille tête baissée. S'il pense qu'il est trop "faible" et insupportera fortement le manque de l'autre. De toute manière que ce soit à distance ou pas, quand on s'aprête à aimer, on s'aprête à souffrir quelque part. Ca peut être une énorme souffrance, ou une souffrance toute anodine.
Quoiqu'il en soit, même les histoires qui se font à distance, peuvent être magiques.

(Et avec un début de vie commune heureuse : Ma soeur, son Cher&Tendre ont eu un petit amour : leur fils ^^ Ils ont bien commencé par la relation à distance : 700km aussi^^)

Donc voilà, après chacun fait comme il le sent...^^
Après on voit pas tous la même chose :)
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 23:23

Waaah ^^
J'adore la SOlidARiTé qu'il y a ici entre PME :p :p
KineKo* demande lui au moins quand il va déménaGé mais attention sachant qu'il déménage il faut pas s'attacher troow a lui >__< Enfin ce ke jte conseille c'est de laisser tomber sauf si vraiment tu pense que une reLation à distance ca serait bien pour Toi.. MOi ochii ma best a son couPain Dans le sud la PooVr T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*
Date d'inscription : 04/12/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 16:23

haaaaan mercii de tout vos conseiiils *-* Piko0z j'adooore ton tit *grand* texte et sérieux, j'pense qu'on a à peu près les mêmes points de vues >.<

Kun0ichi tu m'dis de pas trop m'attacher à lui maiis justement :: C'est THE grand problème. Ca fait six mois que j'sors avec Lucas, et autant dire que j'me suis jamais sentie aussi proche de quelqu'un. Quand j'l'ai rencontré il était totalement seul. Et on a vite sympathisé. Il a pas la vie facile mais j'crois qu'il est bien avec moi et vis versa <3. J'suis vraiment dingue de lui en faite >< Il habite pas loin de chez moi mais on s'voit pas super souvent. Pourquoi vous m'direz ? Parc'que ya d'autres obstacles que la distance ><'' Son père est un vrai [Biiiiiiiiiiiiiiip] et mon Lulu n'a ni portable, ni téléphone fixe --' Juste MSN. *et vu que moi j'suis pas suvent sur MSN c'est la galère totale pour s'croiser. ><''* Bref j'vous épargne les détails --' La distance c'est pas un problème. J'suis sûre que je l'aimerais toujours autant, quoi qu'il arrive. Mais j'me fais du soucis. Il va partir seul avec son père et on pourra encore moins s'voir. Sachant qu'il est assez impulsif y pourrait faire des conneries ><''' Et en c'moment :: Y m'dit riien T__T Absolument rien. Enfin si mais bon, il évite les sujets qui blessent. Ca m'tue >< (( J'raconte ma vie >_____________________________<'))

Sinon :: Kun0ichi pour ton histoire à toi j'crois que les autres ont djàà tout dit =3 J'ai rien à ajouteer. Mais t'hésites touours entre deux ?? *j'suis pas sûre d'avoir bien suivi >.<*
-Perso moi j'ai toujours dit :: Loin des yeux près du coeur . . . - <3
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 20:03

LooL D'accord ^^ BEn si tu lui fait confiance a ton LuLu ça peut tourjous bien se passer, mais c'est vrai que c'est chiant les mecs qui veulent pas dire franchement ce qu'ils pensent ..Si ils sont triste ou quoi que ce soit.. x3 Ils gardent leurs fierté..C'est rare de nos jOurs que nos meCs se confient à leurs coupines >__<
Comme on dit : "Plein de gens sont bléssés, par des mots jamais prononcés..."
Tu nous en dira un peu KineKo* ^^

Bah euh jéhésite toujours parce que si tu veux les 2 mecs que j'ai à choisir ils sont totalement différents..Niveau caractère ect..
Celui qui m'attire vraiment c'est le 2° que j'ai pas encore vu même si on se tel très souvent..Mais il a quelque chose..(Toute manière je le vois pendant les vacs ^^)
Et Le 1° m'a dit des choses vraiment trop chou ya 3jours du genre : "Je tiens trop à toi, j'ai jamais apprécié une fille comme ça de ma vie.." Et moi je sais pas pourquoi mais ca ne m'a pas atteint..Et puis il a une maladie du genre qu'il peut pas s'exposer au Soleil ou dans le froid de risque d'avoir des crises d'évanouissement ou des plaques =S Bref..La galère quoi >__< Puis en ce moment ses crises sont permanentes..
ET le 2° quio me sort comme quoi on se vera chaque fois qu'on le voudra puisqu'il a la carte imaginaire..Une relation a distance pour lui ca renforce les liens *_* Super motiVé quoi..


ARFFFF >____< Duur Duuur
DOnné moi votre Avis >__<
Revenir en haut Aller en bas
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*
Date d'inscription : 04/12/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 21:33

Haan oui >.< Et encore j'ai pas tout dit X'D par'cque j'sais de ses secret quand même. Enfin j'partage des choses avec lui quoi. Sinon j'crois que je supporterais pas. Mais justement j'sais c'qui s'passe sans savoir. Vu qu'il me dit jamais comment il ressent les choses. Et j'ai peur qu'un jour il débarque et qui m'dise :: "J'pars demain. " Ce s'rait assez son genre. Enfin oui et non --' parc'que s'il il fait ce serait pour qu'on profite jusqu'à la fin >< mais j'lui ai dit que ça m'blesserait >< En plus il a fait un article sur son blog. Et sur son blog il dit des choses que j'ai d'la peine é cerner >< bvref compliqué quoi --'

Sinon pouuur toi Kun0ichi j'te conseille de suivre ton coeur. Tu sais l'instinct féminin. Généralement ça marche bien. Au fond tu t'poses plein de questions et tout mais ya toujours quelque chose qui fais que t'as plus envie de l'un que de l'autre. Enfin parfois >< Sinon teste les un peu les deux. Mwuahahah ^w^
Proofiite tu es jeuune et tu as la vie d'vant toi >.< *j'parle comme une vieille j'me fais peur o___O* Non mais sérieusement, le preier a pas l'air d'autant t'enthousiasmer que le deuxième. Et sérieusement, j'pense pas que tu regreterais de sortir avec un mec qui t'dit des choses aussi mignonnnes que l'deuxième >3< Une carte imaginaire <3 <3 - J'dis pas que c'que le prem'S t'as dit est pas super touchant. (( au contraire c'est tout aussi chou ><)) Mais moi j'trouve plus original la carte u__U *je sais je sais il s'agit pas d'moi mais bon XD* Au feeling moi j'te sens plus attirée par le deuxième. Après c'est toi qui sens. Les relations a distance moi je trouve pas ça si mal. (( j'pense comme piko0z en faite :p ))
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 14:44

LoooL Oki je vais suivre mon instinct FEMININ =D

Mdr meuuh non tu parles pas comme une vieille xD !! Moi aussi on me le reporche souvent de parler comme une vieille quand je donne des conseils aux autres..n_n Un peu trop Optimiste kouuaa >__<"
Ah Toi ochii ton LuLU a pas de portaBLe Moi c'est les 2 gars xD xD !! 'Sont GraVe les gens de nos jOurs, quand on a besoin d'eux laaa...

++ Au faite ça craint de sortir avec quelqu'un de 4ans de moins que nous ?? PArCe Que TOut LEs SoiRS à 18h, je vais chercher ma Ptite soeuR A L'éTuDe..Et Je VOis un BiShoNEN <3_<3 Croo MignOn..TRop Mon GenRe Kouaa.. x3 Mais le problème c'est qu'on a 4ans de différence >> Moi chuis en 1° et Lui en 4° PTDRRRRR !!!! Jlui ai jamais encore parler..++ :4:


Jfais kouua ..? Sachant que j'ai déjà 2meks sur le dos il en faut un 3° ? XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*
Date d'inscription : 04/12/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 19:03

Naooon compliique pas encore plus les choooseuuuh xD Le tit bishoo contente toi d'le matteeer. *comme on le fait si bien nous les PME X3* Moi pour couronner le tout mon ex revient oO'' Fin breef XD En tout cas j'veux qu'tu m'tienne au courant d'tes z'amOuuur <3

Pour les portables :: Mon copain et mon best en ont pas. Et mon best a meme pas d'ordi ><'''
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 19:06

En parlant de différence d'age, est-ce que sortir avec un mec de 2 ans de moins que moi, c'est gênant à votre avis???

Je sais que 2 ans c'est pas énorme, mais le mec à le même age que mon frère, ça me fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*
Date d'inscription : 04/12/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 19:17

Effectivement >.< Mais bon si tu l'aimes c'ets tout ce qui compte non ? L'amour n'a pas d'âge ^-^ après il aura peut-être moins d'expérience dans certains domaines . . . *PME un jour, PME toujours xD j'peux pas m'empecher d'y penser désolée --'*
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 19:18

Lol t'inquiète, entre PME, on se comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Power +1
Power +1
Rin


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen
Films Prefere : Lovely complex
Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin
Date d'inscription : 16/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 19:19

Bwah 2 ans de plus, 2 ans de moins ... C'pareil !
2 ans c'est pas grand chose tu sais ^_^

Mon ex a 3 ans de plus que moi ^^ et ça s'est très bien passé, après y'a eu des problèmes à cause de lui ou de moi mais sinon, ça allait très bien. Et pour les plus jeunes, ça change pas non plus. Si tu l'aimes c'est ce qui compte ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ringo-x.skyrock.com
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*
Date d'inscription : 04/12/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 19:20

Moui xD Mais après c'est toi qui vois. Si ça t'gêne pas c'est bon hein. Moi perso ça m'soulerais un peu quand même >___<'' (( eh oui j'avoue xp))
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 19:25

Bah en fait pour le moment, c'est pas encore fait *indécise indécise*

Son age c'est ça qui me fait hésiter, mais bon il est quand même assez mature pour son âge (enfin ça dépend des fois xD), mais bon il est toujours plus mature que mon frangin!!

On verra bien comment ça va évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Power +1
Power +1
Rin


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen
Films Prefere : Lovely complex
Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin
Date d'inscription : 16/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 19:26

Les mecs de 19 ans c'est pas plus mature que ceux de 15 ans =w=''''''''''''''''''''''

^_^ Wi c'est toi qui voit après ^w^

Tiens nous au courant hein ! xD


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ringo-x.skyrock.com
Kineko*
Power +1
Power +1
Kineko*


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen. Hana Kimi. Devil Beside You. Arf y'en a trOp o___O
Films Prefere : -Lovely Complex- et d'autres X3
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi - Rainie Yang - BiRain *3*
Date d'inscription : 04/12/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 19:26

Mouii tiens nous au courant X3
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 19:27

Oki oki!!
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

.: AbouT Love..? :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 21:19

Ouais je vais contenter de le mater... T_T
Ca devient Cro Compliké aprèès laaaaa u__u

Ben la différence d'age ne compte pas .. Après ca depend des mentalité xD C'est ça qui compte a mon avis n_n

Mais il faut se mefier des gars a partir de 19ans aussi.. Ils ont beaucoup d'hormones en tête.. SI tu vois cke je veux diire xD xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: AbouT Love..? :. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .: AbouT Love..? :.   .: AbouT Love..? :. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: AbouT Love..? :.
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ Alone in Love
» ~~ Sorry I Love You
» If in love...like them
» ~ Bad Love
» HiN@LoVe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser