• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L A - R E N T R E

Aller en bas 
+29
Piix_
Kun0ichi77
nowa
Rainie Yang <3
Voltare
Tchii
frostmoonette
stancie
Faith-davis
azn93sushi
titelu-san
Pinly
alwarez
MimiHashi
sarang-yeh
sandra_domyoji
Biboulou
Brownie's
asuka05
ShinBi
Hanabi
Linh59
mzzg
[A] NOONA Shi
Eina
~ LyLy ~
Zion
KuMi
[S] Biguung MAMA
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Li'Chi
Power +2
Power +2
Li'Chi


Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 33
Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree,
Films Prefere : Heavenly Day
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin
Date d'inscription : 25/12/2007

L A  -  R E N T R E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 1:30

(Ca fait une éternité que j'suis pas passée par ici moi >.<")

Moi j'ai une réunion Vendredi, puis je reprends lundi prochain, donc ca va, je profite des derniers instants =)

Bonne rentrée à tous et à toutes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

L A  -  R E N T R E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 22:53

Citation :
oh putain de merde j'suis dans une de ces classes : pas d'amis et des cancres. super.
c'est l'année du bac, j'veux travailler dans de bonnes conditions et
voilà que j'suis séparée de mes amis avec qui j'suis depuis 3 ans. et
ils sont tous dans la classe d'intello, moi j'vais rien comprendre et
personne pourra m'expliquer .. super -_-" ... j'vais demander de
changer de classe mais ... j'ai pas d'excuses valables ! >_<

Bah en fait c'est presque pareil !!! moi c'est plus tôt que je connais qu'une personne de ma classe mais c'est juste une connaissance , mais elle m'aider...aujourd'hui c'était la déception totale :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

L A  -  R E N T R E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 0:19

Eh bah o_O sacré rentrée pour certaines d'entre vous !
Bonne chance d'avance pour le bac ! ^^

Plus que 2 jours de vac's pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

L A  -  R E N T R E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 8:07

Bha moi Ma rentree etait hier enfin
J'suis rester la bac 1 heure XD
Sa a pas durer longtemps !
Et aujourdhui me voila a 7h lever sa explique ou je vais
Mais bon aujourdhui fin des cours a 10 h bref ji vais pour
2heure et de sport en plus >o<
et Jeudi j'finit a 15h !
Ma classe a le meuilleur emploi du temps des Premiere xD
Mais j'connais que 4 personne
Il y a presque que des filles et on doit etre 20 a tout casser dans la classe XD
C t une surprise cette rentree ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

L A  -  R E N T R E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 12:55

Je me suis retrouvé avec une amie que je connaissais , et j'en
suis fière ..cependant l'emploi du temps n'est pas bon à mon gout ,
j'espère avoir de bons profs ..Je peux vous dire que mon année est bien chargée , S c'est pas facile du tout , je sens
que je vais en baver cette année :13:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

L A  -  R E N T R E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 13:00

Je suis sûr que tu vas t'en tirer Noona!! Et j'éspère que t'auras de bons profs, c'est vrai que c'est important ça!

Biboulou a écrit:

Plus que 2 jours de vac's pour moi...

Haha Mag, tite pensée pour toi (moi j'ai encore 1 semaine de vacanceees ^^) mais bon courage, je suis sûr que ça va bien se passer !!!! Tu me rediras ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

L A  -  R E N T R E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 20:50

AhaHa .. MA rentrée était ce matin durant 3h..La proviseur nous a bien soulé pour qu'on soit bien sérieux pour le bac etC..
Demain j'ai pas cours et tout les vendredi jfinis a 11H et pas cours l'aprem yeaaaaaaahhh <33 Mais tout au long de l'année jme taperais tous les controles tout les vendredis aprem ='(
Emploi du temps mal foutu xD !
Puis le TPE cette année jvais morfler U___U
5 nouveaux dans ma classe ... Super .. Ya un azn assez mignon faudrais qua jfasse connaissance avec :D !!
C'est comme l'année derniere la classe avec qui jconnais presque personne .. XD Mais bon jmen fiche de me faire des amis , il manque plus qu'une année dans ce lycééée POURRIII
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

L A  -  R E N T R E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 14:01

T'inquiète Marinett je vais me donner à fond , cette année l'emploi du temps est mal organisé puisque l'ancienne adjoint principale à démissionner et à laisser à la nouvelle adjoint tout le boulot alors que celle-ci ne sais pas faire les emploi du temps , apparemment nous serons (peut-être) privé de cours pendant 15 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Delfia
Power +1
Power +1
Delfia


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Dramas Prefere : Ichi rittoru no namida, HYD, 1 pound no fukuin, NWP, Hane ~ Hanazakari no kimitachi e ~My lucky star
Films Prefere : Dear Friends ~
Acteurs(rice) Prefere : Ikuta Toma, Kazuya Kamenashi
Date d'inscription : 18/06/2008

L A  -  R E N T R E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 14:16

Moi je rentre le 15, je panique et je connais personne, youhouuu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L A  -  R E N T R E - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L A - R E N T R E
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser