• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L A - R E N T R E

Aller en bas 
+29
Piix_
Kun0ichi77
nowa
Rainie Yang <3
Voltare
Tchii
frostmoonette
stancie
Faith-davis
azn93sushi
titelu-san
Pinly
alwarez
MimiHashi
sarang-yeh
sandra_domyoji
Biboulou
Brownie's
asuka05
ShinBi
Hanabi
Linh59
mzzg
[A] NOONA Shi
Eina
~ LyLy ~
Zion
KuMi
[S] Biguung MAMA
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

L A  -  R E N T R E Empty
MessageSujet: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E EmptyLun 3 Sep - 22:27

Voila j'ouvre le sujet qui fache
LA rentree est demain <___<
Du moins pour moi
bonne chance a tous ceux qui sont dans le meme cas

Apres votre rentres faites nous part de vos emploi du temps
Premiere impression ect

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

L A  -  R E N T R E Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E EmptyLun 3 Sep - 22:51

Bonne Rentrée Alors!=]
Moi c'est Mercredi et j'ai vraiment pas envie d'y être>_<
J'mettrais mes impressions plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

L A  -  R E N T R E Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E EmptyLun 3 Sep - 22:57

Allez courage les mioches !!!

Bonne chance, amusez-vous bien et profitez-en bien ^^ !


Courage, vous arrivez à la fin du lycée et une fois à l'unif, ça devrait commencer plus tard ^^


Moi, je commence le 17, donc ce topic sera perdu depuis des siècles dans les tréfonds du fofo lorsque je rentrerai xD!
Revenir en haut Aller en bas
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

L A  -  R E N T R E Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E EmptyLun 3 Sep - 23:28

Et moi le 24 ^-^ LoL
Enfin j'ai une pré-rentrée le 19 ... LoL

Bon courage à ceux qui reprennent !!
* FIGHTING ! :10: *
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
Eina

Eina


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 37
Dramas Prefere : Hana Yori Dango , 1 litre of tears , Nobuta , My Boss My Hero , A love to kill , Silence etc
Acteurs(rice) Prefere : Matsujun , Shun Oguri , Ryo Nishikido , Vic Zhou , Bi etc
Date d'inscription : 02/07/2007

L A  -  R E N T R E Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E EmptyLun 3 Sep - 23:44

Bonne rentrée à tous :]

Moi c'est le 24 mais j'ai tout de même une pré rentrée le 13 (anglais) et une le 21 ( japonais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

L A  -  R E N T R E Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E EmptyLun 3 Sep - 23:50

Moi c'est demain aprés à 14h00 sinon je suis stressé déja alors que j'y suis pas encore parti XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

L A  -  R E N T R E Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E EmptyLun 3 Sep - 23:53

O__________________________________________________o!!!

Vous êtes où Lyly et Eina ?? Vous êtes déjà à l'unif ???
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

L A  -  R E N T R E Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E EmptyMar 4 Sep - 12:38

aaaaaahhh mon premier jour enfin finit
C'est quoi ce lycée de malade XD
C'est clair que sa change O___O
Va falloir que je m'adapte >__<

Mon emploi du temps est trop zarb X____x

-> Roo les gens , trop de la chance, rentrer le 13 ou le 24 na mais c'est quoi ces trucs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
mzzg

mzzg


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

L A  -  R E N T R E Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E EmptyMar 4 Sep - 12:50

Bonne rentrée à tous !

La mienne est cette aprem à 13h30 (et dès 14h30 on commence les cours ... ils perdent pas de temps).



Ah oui ça change pas mal le lycée Soshi ! Tno emploi du temps est chargé ou ça va? Ta classe te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

L A  -  R E N T R E Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E EmptyMar 4 Sep - 13:13

Bha j'connais absolument personne XD
J'crois que tout le monde se connais >___<
Enfin bref j'suis un peu perdue dans tout sa
J'vais devoir changer de classe a chaque cours
Chose que je n'est jamais vraiment faites
Le lycée est immense @___@
J'ai peur de pas pouvoir connaitre grand monde O__O
Mais bon je verrais

Pour mon emploi du temps c'est super chaud
Il y a le groupe 1 et 2 et la semaine a et b
Dans la semaine b j'finit a 14h de l'aprem
Toute les semaine, le lundi et le mardi j'commence a 9 heure
mais j'finit tout les jours a 5 h >___<

Va falloir que j'm'habitue !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

L A  -  R E N T R E Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E EmptyMar 4 Sep - 14:38

Ah Soshi au collège tu changais pas de salle à chaque cours? Pareil l'an dernier quand j'entrais en 2nde le seul ami que j'avais de mon collège n'était pas dans ma classe parce que je faisais euro anglais et lui non. Et donc j'étais toute seule mais pour finir j'ai parloté avec des personnes qui connaissaient personne non plus et puis maintenant tout baigne.
Mais demain c'est ma rentrée en 1ère, j'ai vu ma classe, 10 personnes de mon ancienne classe mais le reste je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Hanabi
Power +3
Power +3
Hanabi


Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 33
Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE
Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy
Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi
Date d'inscription : 11/12/2006

L A  -  R E N T R E Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E EmptyMar 4 Sep - 15:31

J'ai commencé le 29 août et je suis déjà écoeurer de l'école. Je suis en secondaire 5 donc j'en suis à ma dernière année et ça va être mon bal des finissants.
Bon je sais, je pense pas que vous comprenez l'école au Canada mais moi non plus je ne comprend pas les fonction en Europe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rocksteady.site.voila.fr/index.html
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 32
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie
Date d'inscription : 08/11/2006

L A  -  R E N T R E Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E EmptyMar 4 Sep - 18:24

Ah j'aime bien c'topic ><"
J'viens de rentrer du lycée.
Une tuerie c'tte année.
Mon emploi du temps : merdique, j'ai que des trous cey koua caaaa ? oO'. J'termine souvent a 5h et une fois a 6h =(.
J'ai des profs qui ont l'air bien mais une, celle-la, j'avey prié tout l'été pour pas l'avouar. J'en ai eu l'echo toute l'année dernière. Bah j'me tappe l'tyran XD. Prof de Francais qui, d'parès les rumeurs, donne un commentaire composé chaque semaine AU S ! >__<
Sinon, classe de malade, je connais tout le monde, pure ambiance, bref pour ca, y'a pas de soucy x)

Demain, cey repos, mais Jeudi, on reprend et cey pour de vrai, direct TP de Chimie MDR** Y sont fous!
J'ai eu droit au speech pour le BAC de Francais puis "faut bosser plus dire qu'en 2nd maintenant vous etes des grand, vous etes en S, on vérifie plus si vous faite vos exos O_O"
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomaniiac.skyrock.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

L A  -  R E N T R E Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E EmptyMar 4 Sep - 18:31

Hanabi a écrit:
J'ai commencé le 29 août et je suis déjà écoeurer de l'école. Je suis en secondaire 5 donc j'en suis à ma dernière année et ça va être mon bal des finissants.
Bon je sais, je pense pas que vous comprenez l'école au Canada mais moi non plus je ne comprend pas les fonction en Europe XD


Looooooooooool... Si! Tu VAS comprendre le système Belge ^^

J'explique: On a 3 ans de Maternelle obligatoires (à peu près entre 3 et 6 ans). Ensuite on a 6 ans de Primaire (plus ou moins entre 6 et 12) et par après 6 ans de Secondaire (à peu près entre 12 et 18 ans). Ensuite tu fais l'unif, les Hautes Ecoles, etc... tout ce que tu veux.

On n'a pas de Bac à passer, ni d'année préparatoire.

On a des sessions d'examens en Décembre et Juin (dans la plupart des écoles). On doit réussir ces examens pour pouvoir passer d'année.

Une fois les Secondaires terminées, on peut aller dans n'importe quelle unif ou lieux d'études non-universitaires que l'on veut sans restriction. Parfois il faut passer un examen d'entrée pour des études difficiles ou d'autres en Art, par exemple.

Voilà, c'est tout... Rien de plus simple xD!

Rien à avoir avec les systèmes de bourse super compliqué aux US, les tests à passer pour entrer dans une unif (Tofel), etc... ni le système de Bac Français...

Ah oui! Et on compte à l'endroit les années xD!

Quand on commence en Secondaire, on est en première et on termine les Secondaires en 6ème année... Et non pas comme les Français qui sont en première lorsqu'ils sont en dernière année en Secondaires O___________o... Quand on parle de se compliquer la vie pour rien, on est en plein'dans xD!


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asuka05
Power +1
Power +1
asuka05


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 35
Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss
Films Prefere : pas encore vu
Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun
Date d'inscription : 08/08/2007

L A  -  R E N T R E Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E EmptyMar 4 Sep - 19:11

moi j'ai repris aujourd'hui.
J'ai un emploie du temps pas trop mal mais il est pas encore définitif.
Côté classe j'ai presque la même que l'année dernière donc bof bof.
voila Demain je commence a 9h et j'ai pas envie. :25:
Revenir en haut Aller en bas
http://kary05.skyblog.com
Brownie's
Power +3
Power +3
Brownie's


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 35
Dramas Prefere : aucune préférence
Films Prefere : The Classic
Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD)
Date d'inscription : 11/02/2007

L A  -  R E N T R E Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E EmptyMar 4 Sep - 22:09

J'ai repris aujourd'hui et je me sentais supra mal >_<
Je finis à 19h demain :4:
Revenir en haut Aller en bas
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

L A  -  R E N T R E Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E EmptyMar 4 Sep - 23:13

Oulah 19h !!! Ca fait tard ça !!! Je compatis Brownie's ^^ !!

Alors moi pareil, premier jour de rentré passé !!!
Emploi du temps assez bien, je tous les jours (sauf le vendredi) à 16h30 donc c'est cool !!
Sinon même classe que l'année dernière donc impec ^^ !!
Les profs ça peut aller cette année ^^ !!

Euh sinon mon prof' principal exagère, il a réussi à nous faire son 1er cours d'anglais aujourd'hui :o !!!! En français en plus !!! N'importe quoi moi je dis xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

L A  -  R E N T R E Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E EmptyMar 4 Sep - 23:33

Zion a écrit:
O__________________________________________________o!!!

Vous êtes où Lyly et Eina ?? Vous êtes déjà à l'unif ???
Yes, j'rentre en première année dans une Fac de Droit ^-^
[A 18 ans c'est normal nan pourquoi t'es étonné ?? o.0 LoL]

Et c'est tard Brownie's oh la la !! 0.0
J'espère trop ne pas avoir ça !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

L A  -  R E N T R E Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E EmptyMar 4 Sep - 23:45

~ LyLy ~ a écrit:
Zion a écrit:
O__________________________________________________o!!!

Vous êtes où Lyly et Eina ?? Vous êtes déjà à l'unif ???
Yes, j'rentre en première année dans une Fac de Droit ^-^
[A 18 ans c'est normal nan pourquoi t'es étonné ?? o.0 LoL]


Ah ouais, c'est normal lol :p

C'est parce que moi, je suis décalé d'un an pour la raison que j'avais déjà dite dans un autre topic... Donc ça me fait bizarre, mais en fait, c'est normal xD

Bah, bonne chance alors, parce que si c'est comme chez nous, tu vas en baver en Droit O____o...
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

L A  -  R E N T R E Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E EmptyMer 5 Sep - 0:46

bah moi je suis contente d'avoir le même emploi du temps qui met amis sauf qui est moins chargé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
sandra_domyoji
Power +1
Power +1
sandra_domyoji


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 35
Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko
Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale
Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun
Date d'inscription : 08/08/2007

L A  -  R E N T R E Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E EmptyMer 5 Sep - 12:09

Bonne rentrée et bon courage à tous et toutes ^^ Ca doit être dur de remettre le cerveau en marche (surtout quand on a fait que matter des dramas pdt toutes les vacs comme moi XD). Je rentre le 17 moi, ça me laisse un peu de tps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloobloomy.skyblog.com
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

L A  -  R E N T R E Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E EmptyMer 5 Sep - 13:01

Alors je viens tout juste de rentrer.
J'AIIIIIME L'EMPLOI DU TEMPS de ***** ! -_-
mercredi 8h30-13h30 o_o et je suis supposée manger à 14h ???
etc etc... -_- je termine 3fois à 17h30, une fois à 15h30 ou 16h30 sa dépent les semaines ... suuuper =/

(premier jour de la rentrée j'arrive en retard okok)


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
[S] Biguung MAMA
Power +4
Power +4
[S] Biguung MAMA


Féminin
Nombre de messages : 9782
Age : 32
Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...]
Films Prefere : ..... [....] LOT
Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...]
Date d'inscription : 06/04/2006

L A  -  R E N T R E Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E EmptyMer 5 Sep - 13:33

Deuxieme journée de cours
heuresement pas de cours staprem
J'viens de me faire un nouvelle ami dans ma classe
Jme sens moins seul ! ^^
elle est dans le meme cas que moi elle connais personne dans la classe mais une fille dans une autre comme moi ! ^^

Bref le lycée c'est peut etre pas si pourri
faus juste prendre le temps ! ^^

Linh-> J' compatie le Jeudi et vendredi j'ai la meme chose >___<

Lyly -> FAC DE DROIT O_____O niaah tes un intello
J'te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://just-showing.skyblog.com
sarang-yeh
Power +1
Power +1
sarang-yeh


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2007

L A  -  R E N T R E Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E EmptyMer 5 Sep - 14:30

Lyly quel cerveauuuuuuu lol
moi premier journée de cours en commençant par 2h en perm car la prof de Provençal est absente supers ! et puis 2h de français pour terminer ( trop sommeil mdr )
Je suis vraiment paumée dans ce lycée :6:
Revenir en haut Aller en bas
ShinBi
Power +3
Power +3
ShinBi


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 32
Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP
Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love
Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie
Date d'inscription : 08/11/2006

L A  -  R E N T R E Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E EmptyMer 5 Sep - 14:57

LOL* Linh, j'ai pitié pour toi aussi.
Moi, j'termine le vendredi a 18h O_O a cause des TP
sinon, bah cey tous les jours 17h et 1fois 16h =/
En plus, beaucoup de classes ont le samedi de libre, meme la deuxième classe de S *qui a un super emploi du temps*
mais bien, j'ai la poisse, j'tombe sur la psycopathe et avec l'emploi du temps le plus pourri :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://megalomaniiac.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L A  -  R E N T R E Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L A - R E N T R E
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser