• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L A - R E N T R E

Aller en bas 
+29
Piix_
Kun0ichi77
nowa
Rainie Yang <3
Voltare
Tchii
frostmoonette
stancie
Faith-davis
azn93sushi
titelu-san
Pinly
alwarez
MimiHashi
sarang-yeh
sandra_domyoji
Biboulou
Brownie's
asuka05
ShinBi
Hanabi
Linh59
mzzg
[A] NOONA Shi
Eina
~ LyLy ~
Zion
KuMi
[S] Biguung MAMA
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faith-davis

Faith-davis


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile...
Films Prefere : Death Note
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie...
Date d'inscription : 18/08/2007

L A  -  R E N T R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 15:46

Moi les profs je les vois pas vu que je prends des cours par correspondance. Mais les cours sont plus dur qu'au lycée je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-online.skyblog.com
stancie
Power +1
Power +1
stancie


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi
Date d'inscription : 11/09/2007

L A  -  R E N T R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 16:05

J'avais 4h de philo par semaine et cetait suffisant, j'etais en E.S.

Mon prof etait assez speciale, mais surtout decu d'avoir recu des ES et non des L. Il nous la dit dès le premier cours ...je vous raconte pas l'ambiance .
Mais je pense que si tu a sun bon prof ,ça doit etre une matière tres interessante, je travaillé pas mal par moi meme, car notre prof, cetait je leur donne des polycop' et debrouillez vous .

Je pense que c'est normal d'etre un peu perdu au debut avec la philo (moi j'etais totalement perdu en math en term la vrai cata' !!!) mais je pense que si vous suivez les theses/antitheses des auteurs avec quelques une de tes reflexions vous devriez vous en sortir !!!!

En tout cas ..courage à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.canalblog.com/
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

L A  -  R E N T R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 20:07

Bah voilà, je suis enfin rentré...

Scéance d'accueil comme d'hab (je recommence c'est normal :p)... 2 heures de blablatages...

Ensuite 1 heure de mat avec un prof que je n'avais eu que de Novembre à Décembre l'année passée et que j'aurai de Septembre à Décembre cette année-ci parce que l'autre était trop bordellique... Grâce aux évaluations des enseignants, on lui a retiré son cours en Bac1 xD!

Mais je me choppe l'autre prof qui, une fois avec un micro devant la bouche, me file des migraines après 2 heures à cause de sa voix trop aigue et des "alors bonjouuuUUUUR... Comment ça vaaaaAAAAA ?" u_u...

Tuant...

Sinon, c'est trop marrant la tête de tout les gens complètement paumés xD!

Et pleins de nouvelles filles super mignonnes @________@ !!!

Encore une délicieu... très bonne année qui s'annonce :D !
Revenir en haut Aller en bas
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

L A  -  R E N T R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 20:14

Lol*
Contente que la rentrée te plaise Zion xDD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

L A  -  R E N T R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 20:30

Ben moi ma pré-rentrée est après-demain ...
J'vais avoir trop de mal à me lever laisse tomber o.° MDR
Et j'ai déjà pas envie d'y aller car j'vais faire partie "des paumés" ^^' LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
stancie
Power +1
Power +1
stancie


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 36
Dramas Prefere : nodame cantabile, HYD, Coffee prince, snow queen, nobuta wo produce ...
Films Prefere : A millionaire' first love, lovely complex, My sassy girl, Azumi ...
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Eita, Inoue Mao, Matsumoto Jun, Ueno Juri,Tamaki Hiroshi
Date d'inscription : 11/09/2007

L A  -  R E N T R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 20:43

Ah ma pré-rentrée est Jeudi ...et a 14 H 00 donc je pourrai encore un peu dormir .

~ LyLy ~ C'est ta première année a l'université ?
Si oui, tu verras, l'adaptation est tres rapide , et tu verras l'organisation s'est un peu comment dire bordelique (en tout cas, dans ma fac on cherche encore les secretaires du secretariat ) lon en tout cas bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostincocoland.canalblog.com/
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 36
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

L A  -  R E N T R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 21:21

~ LyLy ~ a écrit:
Ben moi ma pré-rentrée est après-demain ...
J'vais avoir trop de mal à me lever laisse tomber o.° MDR
Et j'ai déjà pas envie d'y aller car j'vais faire partie "des paumés" ^^' LoL


Looooooooool, t'inquiètes tu resteras pas seule longtemps ^^

Et puis, normalement quand tu entres dans une unif, la plupart du monde ne se connait pas donc tout le monde doit apprendre à se connaitre ^^

Le truc que j'ai trouvé bien à l'unif, c'est que t'es débarassé de la plus grande partie de la "racaille" que l'on se choppe dans le Secondaire/Lycée/Collège (peu importe comment vous l'appelez xD!) donc tu tombes facilement sur des gens normaux et biens ^^

Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non, tu seras pas dans les paumés xD! Parce que! Parce qu'il y aura quelqu'un qui me ressemblera et qui te verra et, et, et qui te dira: "Hajimemashiteeeeeeeeeeeeee Lyyyly-chan \(*___*)/ !!!" et tu seras tout de suite moins seule xD!

Seulement, rare sont les gens gentils comme moi :9: ...

Enfin bref, pas de soucis, courage! En plus comme le dit stancie, tu te fais gober, haper, engloutire par le train-train de l'unif et le rythme des cours donc tu t'intégreras super vite et te feras blindé d'amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

L A  -  R E N T R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 17:54

Ah wéé ! J'avais pas vu ce topic !
Moi chuis rentré le 7 ( Enfin normalement je devais être à l'école le 7 ! Mais j'ai raté mon 1e jour d'école ! )
Donc je ne suis revenue à l'école que le 10 !
Je suis en 1eS2 , j'aurai bien aimé être en S3 ( Les prof làbas sont supers durs , et supers forts ! C'est ce qui me plait chez un prof ! )
Mais ce n'est pas grave , j'aime bien ma classe , je connais tout le monde ( au fait , tout le monde me connait ) Les élèves , yen a de tous les genres ! Mais en général , c'est tous des bosseurs ... ^^' Je vais avoir du mal cette année !
Revenir en haut Aller en bas
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

L A  -  R E N T R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 20:13

Bon bah voilà j'ai fait ma pré-rentrée ce matin n_n

Ca va me suis pas sentie trop perdue déjà et j'ai la chance d'être avec ma copine donc ben c'est super cool LoL ... En plus durant un mois je n'aurais cours que soit le matin soit l'aprèm car les TD ne sont encore mis en place ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
Tchii

Tchii


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

L A  -  R E N T R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 22:59

Bon je ramène ce topic mais c'est la rentrée pour moi dans une semaine et un jour exactement .. la 1°S ! Hum ! >.<
Veuuux pas aller au lycééééée T______T
Revenir en haut Aller en bas
Voltare
Power +1
Power +1
Voltare


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring...
Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi
Date d'inscription : 04/10/2007

L A  -  R E N T R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 23:02

Moi aussi dans 1 semaine et 1 jour c'est la rentrée 1er année BTS :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zuzu7118.skyrock.com/
frostmoonette
Power +1
Power +1
avatar


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 32
Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake
Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale
Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri
Date d'inscription : 18/04/2007

L A  -  R E N T R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 23:35

Moi la rentrée c'est le 5 ! Donc un peu moins de deux semaines !
Enfin, ce n'est que la remise des emplois du temps !!
Je connais déjà ma classe, on a demandé à ce qu'on reste ensemble parce qu'elle déchire et puis les profs de terminale S sont connus ! Donc ca va! J'aurais pas trop de surprises !
Je me réjouie quand même de rentrer, pour connaitre l'emploi du temps, et puis j'adore l'école en période de Ramadan ... les horaires sont tellement géniaux !
Mais techniquement, le début des cours c'est le 8 !
Donc moi je m'impatiente, et pour la première fois de ma vie !
Je la sens bien cette année de terminale S !! Et puis surtout la spé maths !!
J'ai juste trop hâte !
:D
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

L A  -  R E N T R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 23:40

Je pense que sa doit être le 1er ou le 2 Setp ...un peu dégouté mais contente de pouvoir revoir tous mes camarades de classe et surtout mes best ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Rainie Yang <3
Power +2
Power +2
Rainie Yang <3


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 34
Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...]
Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...]
Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...]
Date d'inscription : 16/12/2007

L A  -  R E N T R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 16:23

Moi c'est la 1ère fois que j'suis pressée d'reprendre les cours ! O_O

J'en avais marre ... Au moin, je reverrai tous mes potes & ça, ça me rend happy =D
Pcq il était tps hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
nowa
Power +3
Power +3
nowa


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 37
Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2
Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect
Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo...
Date d'inscription : 04/07/2007

L A  -  R E N T R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 18:05

Je rentre le 16.... nouvelle ville, nouveaux lieux de cours, nouvelle promo... je le sens plutot bien mais après je sais pas pour les gens c'est la surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

L A  -  R E N T R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 20:29

Je rentre le 1er et ça m'inspire pas du tout =X
1ère année de Fac donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

L A  -  R E N T R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 18:35

Moi jsais même pas c'est quand.. XD J'ai perdu le papier..

Faudrait que jme renseigne..-__-
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

L A  -  R E N T R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 11:00

Cette après-midi je vais me renseigner sur la liste de ma classe , faites que je suis dans la même classe d'une amie :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

L A  -  R E N T R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû - 21:47

Moi je rentre le 5, envie et pas envie...
je change pas de ville donc pas trop inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Piix_

Piix_


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Dramas Prefere : My Girl - ISWAK 1&2 - My Lucky Star - Romantic Princess - Corner With Love - Wonderful Life - Hong Gil Dong - Spring Waltz - Shinning Inheritance
Films Prefere : Hanoi Bride - The Classic - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin - Joe Cheng - Lee Dong Wook - Lee Da Hae - Kim Bum - Jang Keum Suk
Date d'inscription : 04/05/2008

L A  -  R E N T R E - Page 3 Empty
MessageSujet: >_<   L A  -  R E N T R E - Page 3 EmptyVen 29 Aoû - 23:32

Ma rentrée est le 2 Sept à 11h xD ! Qu'es ce que les vacances passent vite, c'est chiant quand même .. >.< Mais bon.. Jvais pouvoir revoir tout le monde =) : La seule chose qui m'évite de râler >.>
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

L A  -  R E N T R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 0:36

Je me suis renseigner et pour moi sa sera la 3 septembre , trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Linh59
Power +3
Power +3
Linh59


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

L A  -  R E N T R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:56

oh putain de merde j'suis dans une de ces classes : pas d'amis et des cancres. super. c'est l'année du bac, j'veux travailler dans de bonnes conditions et voilà que j'suis séparée de mes amis avec qui j'suis depuis 3 ans. et ils sont tous dans la classe d'intello, moi j'vais rien comprendre et personne pourra m'expliquer .. super -_-" ... j'vais demander de changer de classe mais ... j'ai pas d'excuses valables ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://a-linh.skyblog.com
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

L A  -  R E N T R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 0:11

Moi c'est mardi x'D Et je stresse pour ma classe T__T Tous mes amis ont choisi allemand et moi ... néerlandais xD Je prie pour pas etre avec les gens qui sont dans ma classe de socio T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Kun0ichi77
Power +3
Power +3
Kun0ichi77


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 33
Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life
Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day
Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin
Date d'inscription : 13/10/2007

L A  -  R E N T R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 0:13

Rentrée MErcredi matin a 9h et PAS cours jeudi c coool ^^
Le vendredi j'aurais pas cours l'aprem normalement =D
YAYYYY ~~Alors encore ue dernière année pour le bac dans ce lycéeeee pourrriiiiiii >__<
Jvais retrouver ma classe de ouf qui sfond des concours de pets en plein interoo ... Voila la mentalité !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

L A  -  R E N T R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 18:40

Bonne rentrée pour ceux qui rentrent cette semaine!!

Moi ma rentrée c'est le 10, donc ça me laisse encore un peu de répit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L A  -  R E N T R E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L A - R E N T R E   L A  -  R E N T R E - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L A - R E N T R E
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Discussion Generale •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser