• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une personne de plus

Aller en bas 
+13
hyd45
Pinly
MHHA
Sandra [OYM]
Biboulou
KuMi
sandra_domyoji
Su-Mi
~ LyLy ~
Zion
Pik0oz
Jeff86
sieghart
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sieghart

sieghart


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2007

une personne de plus Empty
MessageSujet: une personne de plus   une personne de plus EmptyJeu 16 Aoû - 14:18

Etant donné que les presentations c'est pas mon fort!!! je vais me servir de la base d'une autre que je trouve bien ou du moin simple et clair.

Pseudo :
siegart
Age : 20
Dramas Prefere : my boss my hero
Acteurs Prefere : c'est pas ceux qui m'interresent le plus on va dire^^
Actrice Prefere : j'aime bien kichise mikiko il me semble que sa s'ecrit comme sa...
Pourquoi aimez-vous les dramas ? Parce que sa me fais rire pour je ne sait quel raison
:8:
Quel drama vous a le plus marqué ? tayou no uta
Quel est votre film préféré ? le dernier des samourai, j'adore l'atmosphere qu'il y a dans ce film et suurtout certain passage son magnifiquement filmé.
Informations supplémentaires : j'adore la gratte électrique je passe mon temps a ça.

Bon je crois que c'est bon pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Jeff86
Power +1
Power +1
Jeff86


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 38
Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu
Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan
Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano
Date d'inscription : 06/08/2007

une personne de plus Empty
MessageSujet: Re: une personne de plus   une personne de plus EmptyJeu 16 Aoû - 14:57

Bienvenu à toi et c'est super la guitare électrique.
Quel guitare préfères-tu?
Revenir en haut Aller en bas
sieghart

sieghart


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2007

une personne de plus Empty
MessageSujet: Re: une personne de plus   une personne de plus EmptyJeu 16 Aoû - 15:17

Je joue sur lespaul actuellement, j'ai une hagstrom super swede si sa te dit quelque chose!!! mais je comte m'acheter a l'avenir une gibson... un de ces jours du moin quand j'aurai assez d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 33
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

une personne de plus Empty
MessageSujet: Re: une personne de plus   une personne de plus EmptyJeu 16 Aoû - 15:40

Bienvenue parmis nouus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

une personne de plus Empty
MessageSujet: Re: une personne de plus   une personne de plus EmptyJeu 16 Aoû - 15:42

Bienvenue ^^

Juste pour la convers...

T'habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
sieghart

sieghart


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2007

une personne de plus Empty
MessageSujet: Re: une personne de plus   une personne de plus EmptyJeu 16 Aoû - 15:49

on peut dire que j'habite a deux endroits!!! dans la drome du coté de valence et dans l'isere a grenoble (pour les etudes).
Revenir en haut Aller en bas
~ LyLy ~
Power +3
Power +3
~ LyLy ~


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 35
Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ...
Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty
Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ...
Date d'inscription : 07/07/2006

une personne de plus Empty
MessageSujet: Re: une personne de plus   une personne de plus EmptyJeu 16 Aoû - 15:51

Bienvenue à toi sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiebilly01.skyblog.com/
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

une personne de plus Empty
MessageSujet: Re: une personne de plus   une personne de plus EmptyJeu 16 Aoû - 15:56

sieghart a écrit:
on peut dire que j'habite a deux endroits!!! dans la drome du coté de valence et dans l'isere a grenoble (pour les etudes).

Euh... Okay, je regarderai dans un Atlas xD!


Tu fais des études de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pik0oz
Power +4
Power +4
Pik0oz


Féminin
Nombre de messages : 5183
Age : 33
Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ]
Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT
Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN
Date d'inscription : 08/04/2006

une personne de plus Empty
MessageSujet: Re: une personne de plus   une personne de plus EmptyJeu 16 Aoû - 17:26

Zion a écrit:
sieghart a écrit:
on peut dire que j'habite a deux endroits!!! dans la drome du coté de valence et dans l'isere a grenoble (pour les etudes).

Euh... Okay, je regarderai dans un Atlas xD!


Tu fais des études de quoi?

C'est dans le sud est ( département 38 mouahahah XD t'es pas sérieux Zion de faire semblant de ? pas connaître :p )
au Sud de Lyon..

Tiens d'ailleurs je passe peut etre par Valence x'P lol
=)) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luwii-k.blogspot.com
sieghart

sieghart


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2007

une personne de plus Empty
MessageSujet: Re: une personne de plus   une personne de plus EmptyJeu 16 Aoû - 19:27

Actuellement je suis en 2eme année d'iut geii (pour ceux a qui cela ne dit rien sa veut dire genie( hé oui) electronique et informatique industrielle.

Pour ceux qui est de valence c'est vachement connue en ete on en parle souvent parce qu'il y a toujours des bouchons. sinon il a y a montelimar (la spécialité c'est les nougats) qui est pas trop loin de valence si sa peut aider pour cituer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

une personne de plus Empty
MessageSujet: Re: une personne de plus   une personne de plus EmptyJeu 16 Aoû - 19:33

Pik0oz a écrit:
C'est dans le sud est ( département 38 mouahahah XD t'es pas sérieux Zion de faire semblant de ? pas connaître :p )


Hey, j'habite en Belgique moi >.
Tu sais situer la province de la Flandre Orientale, le Hainaut ou la province de Namur? La ville de Liège, Charleroi, Waterloo ou Binche?


Je sais situer des villes comme Lyon, Marseille, La Rochelles, Nice, Cannes, Montpellier, Poitiers, etc... mais le reste, je connais mais sans savoir où ça se trouve ^^


Donc, merci bcp pour les explications xD!
Revenir en haut Aller en bas
sieghart

sieghart


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2007

une personne de plus Empty
MessageSujet: Re: une personne de plus   une personne de plus EmptyJeu 16 Aoû - 19:39

MDR. T'as du mérite je serai meme pas situer bruxelle (sur le coup j'en ai honte :7: )!!!
en gros valence c'est entre marseille et lyon.
et grenoble dans les alpes.
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

une personne de plus Empty
MessageSujet: Re: une personne de plus   une personne de plus EmptyJeu 16 Aoû - 19:45

Lol xD

Bah, c'est déjà pas mal de savoir que Bruxelles est la capitale de la Belgique... Crois moi, j'ai déjà entendu d'autres Français dire que c'était Namur ou Charleroi... Le truc à la rien à avoir xD

N'empêche, c'est rien à côté des Américains qui situent la Belgique en Amérique du Sud u_u... Comme si j'avais la tronche d'un Hispanique avec mon tein blanchâtre (adopté depuis fin Juin à cause des exams à étudier u_u...)...

Enfin, sinon, merci ^^ Je vois où ça se trouve :p
Revenir en haut Aller en bas
Su-Mi
Power +3
Power +3
Su-Mi


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . .
Films Prefere : Nana , . . .
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . .
Date d'inscription : 13/01/2007

une personne de plus Empty
MessageSujet: Re: une personne de plus   une personne de plus EmptyJeu 16 Aoû - 19:50

Welcome , have fun x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Bbey-Vi3t.Skyrock.Com
sieghart

sieghart


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2007

une personne de plus Empty
MessageSujet: Re: une personne de plus   une personne de plus EmptyJeu 16 Aoû - 19:51

Namur???? Charleroi???? euhhhh oui bien sur... et ils existent vraiment c'est villes???
Bruxelle je peux pas l'oublier de toute facon avec le chocolat!!!
Gourmandise quand tu nous tiens...Je vois que je suis pas le seul a etre rester cloitrer chez soit pour cause de revision... Sa me fais presque pleurer sur le coup lol. Enfin j'ai laché la bride en aout du coup je me rattrape un peu et je profite de se super soleil :).

Enfaite merci pour votre acceuil :D
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

une personne de plus Empty
MessageSujet: Re: une personne de plus   une personne de plus EmptyJeu 16 Aoû - 20:04

sieghart a écrit:
Namur???? Charleroi???? euhhhh oui bien sur... et ils existent vraiment c'est villes???


Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.... T'étais à hauteur respectable dans mon estime, mais là, tu viens de dégringoler tout en bas xD!

Namur est le chef-lieu de la province de Namur, genre la mini-capitale de la province et Charleroi se trouve dans la province du Hainaut ^^

Je ne saurais pas plus t'aider à situer parce que je ne sais aps ce que tu connais :p

Atlas Powaaaaaaa xD!
Revenir en haut Aller en bas
sieghart

sieghart


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2007

une personne de plus Empty
MessageSujet: Re: une personne de plus   une personne de plus EmptyJeu 16 Aoû - 20:50

lol. je ne connais aps grand chose de la belgique desolé^^. mais je connais un peu la ou les (je sais pas comment on dit) flandre
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

une personne de plus Empty
MessageSujet: Re: une personne de plus   une personne de plus EmptyJeu 16 Aoû - 21:01

Lol, ça dépend si tu parles de la partie de la Belgique où vivent les Flamands ou si tu parles des provinces qui la constituent... Ils ont la province de la Flandre Orientale et la Flandre Occidentale sinon ^^

Mais, on s'en fout xD! Ce sont des Flamands, ça n'en vaut pas la peine :p
Revenir en haut Aller en bas
Su-Mi
Power +3
Power +3
Su-Mi


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . .
Films Prefere : Nana , . . .
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . .
Date d'inscription : 13/01/2007

une personne de plus Empty
MessageSujet: Re: une personne de plus   une personne de plus EmptyJeu 16 Aoû - 21:02

On reconnaît bien là que tu es un wallon , Zion xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Bbey-Vi3t.Skyrock.Com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

une personne de plus Empty
MessageSujet: Re: une personne de plus   une personne de plus EmptyJeu 16 Aoû - 21:14

Lol, et j'en suis fier xD! Surtout quand t'entends ce que disent les Flamands ces derniers temps et même les hommes politiques u_u...

Remarque, je sais pas où t'habites exactement, mais tu vas t'amuser toi avec Yves Leterme qui va arriver à la charge :p
Revenir en haut Aller en bas
Su-Mi
Power +3
Power +3
Su-Mi


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . .
Films Prefere : Nana , . . .
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . .
Date d'inscription : 13/01/2007

une personne de plus Empty
MessageSujet: Re: une personne de plus   une personne de plus EmptyJeu 16 Aoû - 21:16

Bah j't'ai dit , j'habite à Bruxelles xD
Mais je suis née à Charleroi ( la ville
de la corruption x___X ) ^^
( On s'en foout ! xD )

Et puis , toi t'as le même nom de famille que lui alors POUET >w<
( C'est toi Xavier Leterme , non ? xD Ou j'me tape la honte là ? :P )
Revenir en haut Aller en bas
http://Bbey-Vi3t.Skyrock.Com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

une personne de plus Empty
MessageSujet: Re: une personne de plus   une personne de plus EmptyJeu 16 Aoû - 21:22

Ouais, mais Bruxelles ville? ou une de ses communes ?

Lol, c'est clair xD! quand on voit tout ceux qui se sont fait défoncer à Charleroi xD!

Ouais, c'est moi Xavier Leterme T_T... ça commence à devenir barbant quand les gens font une remarque sur mon nom... Pas toi hein xD! Je parle des gens à l'unif, etc... Mais j'ai rien à avoir avec ce type xD! Même si on pourrait croire que mon père a des airs de famille avec lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Su-Mi
Power +3
Power +3
Su-Mi


Féminin
Nombre de messages : 1115
Age : 31
Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . .
Films Prefere : Nana , . . .
Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . .
Date d'inscription : 13/01/2007

une personne de plus Empty
MessageSujet: Re: une personne de plus   une personne de plus EmptyJeu 16 Aoû - 21:25

Dans une de ses communes ^^

Ahaha , c'est pas évident avec ton nom de famille , j'avoue xD
Mais bon , on y peut rien et si tu lui ressembles pas , c'est bien x]
C'est qu'un sale raciste ce Yves Leterme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Bbey-Vi3t.Skyrock.Com
Zion
Power +2
Power +2
Zion


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 37
Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore!
Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember"
Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!!
Date d'inscription : 15/07/2007

une personne de plus Empty
MessageSujet: Re: une personne de plus   une personne de plus EmptyJeu 16 Aoû - 21:45

Looool

Bien dit xD!

On voit bien que tu viens quand même de Wallonie à la base :p
Revenir en haut Aller en bas
sieghart

sieghart


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2007

une personne de plus Empty
MessageSujet: Re: une personne de plus   une personne de plus EmptyJeu 16 Aoû - 23:14

Je voie toute l'etendue de mon ignorance d'un coup...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une personne de plus Empty
MessageSujet: Re: une personne de plus   une personne de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une personne de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Hajimemashō :: • Oha yo 彡-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser