• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~

Aller en bas 
+55
gionina
Kawaii-Ichigo
morgane1189
Guu
Li'Chi
Pik0oz
Marinett
Kun0ichi77
debomel95
Kagemusha
asuka05
Yamapie <3
Fashion Girl
titelu-san
facoche
tessa60
Titou
Jeff86
Censseo
jfoxx
Megalie
Kikai
Biboulou
arty
y-ling
AzianMu0us
CHARLEI-EI-EI
Shu
Michi[yo].
littelcup
tortue-zu
Tiphanie
Linh59
saryuna83
Simy
sanae
mandine
[A] NOONA Shi
Shito
Kimy
ShinBi
Su-Mi
TanuKi*
Sandra [OYM]
[S] Biguung MAMA
kawaiigarden
MimiHashi
Kaito
KuMi
Mandy
Shirley
~ LyLy ~
Yui [ <3 Mimi]
MHHA
Brownie's
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~   ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 EmptyDim 20 Avr - 15:34

marinett a écrit:
Vais enfin pouvoir le regarder, il est fini de télécharger!!!

Bon regardage x3
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~   ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 EmptyDim 20 Avr - 15:48

Linh59 a écrit:
j'avoue, honte à toi, moi j'l'ai écrit dans mon agenda pour m'en rappeler mais en fait c'était pendant les vacances xD. Heureusement que soeur Brownie's était là pour me rappeller lol

Rah ouai ça c'est le truc qui m'arrive souvent aussi xD
Je marque des trucs dans mon agenda et au final ça sert à rien parce que je l'ouvre presque jamais ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~   ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 EmptyDim 20 Avr - 16:20

Kaito a écrit:

Bon regardage x3

Haha marchii!!! je viens de finir et j'ai a-do-rer!!!
C'est bizarre maintenant c'est totalement fini....
Mais j'aime beaucoup le SP!! La fin <33333333

Mon seul regret
Spoiler:
, mais la fin reste superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~   ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 EmptyDim 20 Avr - 18:09

Il faut que je le trouve en streaming , j'ai trop hate de le voir ce SP >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~   ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 EmptyDim 20 Avr - 21:07

https://www.dailymotion.com/video/x524ep_proposaldaisakusenspvostfrpartie1_shortfilms
Je croiq que tu sais regarder le SP avec ce lien :)
Je sais pas si c'est extra niveau qualité mais voilà xD

*Bon "regardaage" :D
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
[A] NOONA Shi
Power +4
Power +4
[A] NOONA Shi


Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 32
Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 &amp; S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ...
Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film]
Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona...
Date d'inscription : 21/08/2006

~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~   ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 EmptyLun 21 Avr - 21:53

merci ma chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulzzang-addict.heavenforum.com
Kaito
Power +3
Power +3
Kaito


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 30
Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen .
Films Prefere : ...
Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki .
Date d'inscription : 19/03/2007

~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~   ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 EmptyMar 22 Avr - 18:18

De rien :D J'espère que t'as passé une bonne soirée <3 =D
*malgré les sous titres Hum..x'D*
Revenir en haut Aller en bas
http://talk-play-l0ve.skyrock.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~   ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 EmptyJeu 24 Avr - 15:07

J'ai vu <3 Et j'ai adoré <33
D'faço c'était obligé, parce que ce Drama m'a tellement marqué, et j'aime tellement les 5 acteurs x3
Ce SP est bien ,l'histoire est pas mal, surtout qu'on voit plus Eri <3, mais il était pas forcément indispensable, parce que la fin du Drama me convenait xD
Mais bon c'est beau =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
gionina

gionina


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~   ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 EmptyMar 8 Juil - 16:36

Trop bien ce drama. Yamapi joue bien son role et le scénario est assez original. Bon drama a voir pour les fan de yamashita.
J'aime bien aussi le couple eri et tsuru ils me font trop trop rire.
Revenir en haut Aller en bas
gionina

gionina


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~   ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 EmptyMar 8 Juil - 16:37

La fin du drama me convenait pas du tout ! lol alors j'étais bien contente d'apprendre qu'il y avait un épisode sp que j'ai dévoré !!

Halelujah chance
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~   ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 EmptyDim 13 Juil - 18:31

ça fait super longtemps que je l'ai regardé mais j'avais pas été posté xD
J'ai adoré ce drama spécial x3. J'trouvais que c'était vraiment beau et tout (L). Et j'pense que c'est bien qu'il n'était plus centré sur Kenzo & Rei, mais sur Eri & jesaisplus :x mdrr. J'me rappelle avoir touché les doutes d'Eri justifiés, mais ce qu'il l'attendait était vraiment touchant =) <3

Pareil que toi Kumi, je ne pense pas qu'il était nécessaire, mais il ne m'a pas déçue pour autant donc ça me va :D
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
Biboulou
Power +3
Power +3
Biboulou


Féminin
Nombre de messages : 1063
Age : 33
Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi...
Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow
Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene...
Date d'inscription : 28/12/2006

~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~   ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 EmptyJeu 17 Juil - 15:01

Après mûre réflexion.. xD je préfère quand même la première fin avec son charme <3...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-azn--powaa-x.skyblog.com
KuMi
Power +3
Power +3
KuMi


Féminin
Nombre de messages : 2979
Age : 33
Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong
Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora
Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin
Date d'inscription : 03/12/2006

~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~   ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 EmptyVen 18 Juil - 0:51

Biboulou a écrit:
Après mûre réflexion.. xD je préfère quand même la première fin avec son charme <3...

De même, j'aimais beaucoup le mystère x3
Et je trouvais cette fin super jolie et pas "cliché" pour une fois xD
Mais bon j'aime aussi le SP, surtout pour Eri <3, mais il n'aurait pas eu lieu ça ne m'aurait pas dérangé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorosoro.skyblog.com
Marinett
Power +3
Power +3
Marinett


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 33
Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc.
Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant
Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika.
Date d'inscription : 09/10/2007

~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~   ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 EmptyVen 18 Juil - 20:39

J'avoue que j'aimais bien la première fin aussi. Mais bon je ne regrette pas d'avoir vu le SP !
Revenir en haut Aller en bas
villa59

villa59


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Dramas Prefere : Proposal Daisakusen, Liar Game, Tatta Hitotsu no koi, Kurosagi, Hanazakari no Kimitchi e, Sapuri,NP
Acteurs(rice) Prefere : kazuya kamenashi Yamashita Tomohisa Matsuda Shota Ayase Haruka
Date d'inscription : 24/07/2008

~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~   ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 EmptyJeu 24 Juil - 12:30

Manifique ce drama j'ai adoré jlé dévoré en 2 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
Power +3
Power +3
Sandra [OYM]


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 35
Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ...
Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1
Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ...
Date d'inscription : 28/12/2006

~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~   ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 EmptyJeu 14 Aoû - 16:46

Villa59 ? Hun fan de Villa et habitante du 59 ? xD
Mouhaha, je dois être à coté de la plaque mais bon :x

J'vois qu'on est toutes dans le même cas. En même temps, le drama n'était pas QUE basé sur Rei & Kenzo, donc ça passait, puis, on assiste à un beau décor aussi, les bourgeois qui vont se marier aux USA (si j'me rappelle bien xD) au soleil près de la mer <3
Bref, avec ou sans le SP, ce drama est l'un de mes favoris <3
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyblog.com
yamine

avatar


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2006

~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~   ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 EmptyVen 22 Aoû - 11:34

faut que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
bakaranger

avatar


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~   ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 EmptySam 23 Mai - 19:37

la série est trop bien, j'adore trop l'histoire, un homme en fée c'est du jamais vu :8:
Revenir en haut Aller en bas
xMeiii

xMeiii


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2010

~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~   ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 EmptyVen 8 Oct - 19:24

Comment ne pas aimer ce drama :o ? Moi j'adooore ♥
Déjà il y a Yamapi dedans et Nagasawa Masami
La robe de mariée lui va très bien a Masami :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xMeiii.skyrock.com
Contenu sponsorisé





~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~   ~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~ - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Proposal Daisakusen [Operation Love] ~
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» ~~ 101st PROPOSAL
» .: AbouT Love..? :.
» love shuffle
» ~~ Sorry I Love You
» If in love...like them

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser