• All dramas •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 love shuffle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melu49

melu49


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 49
Date d'inscription : 21/11/2010

love shuffle Empty
MessageSujet: love shuffle   love shuffle EmptyLun 22 Nov - 1:29

love shuffle Love-s10
titre : love shuffle
épisodes : 10
année : 2009
Réalisateur : Yamamuro Daisuke, Tsuboi Toshio, Doi Nobuhiro
Genres Romance, Comedie
acteurs
Tamaki Hiroshi, Karina, Matsuda Shota, DAIGO, Yoshitaka Yuriko, Kanjiya Shihori, Tanihara Shosuke...
résume :
4 personnes d'un même palier,un photographe, un psy, un jeune emploi et une interprète se retrouve coinces dans l'ascenseur .cela va leurs permettre de faire mieux connaissance .Tout en attendant, leur conversation tombe sur leurs vies amoureuses et la question de savoir si leurs conjoints est le bonne personnes qui leurs est destiné. En conséquence, ils décident d'essayer « de mélangé» leurs rapports les uns avec les autres . chaque couple font sortis avec les 3 autres conjoints des autres . cela vas entraines différentes situation, complicité et des secrets font être découvertes .
love shuffle Bscap010love shuffle Bscap011
Usami Kei est un jeune homme dont le fiancée est la fille de son patron. En raison de ce rapport il a été rapidement promu à un rang élevé. Quand il a pensé leur rapport allait bien et qu'un mariage suivra bientôt, la fiancée, Kagawa Mei a décidé d'annulé le mariage et de le quitté. Non seulement Kei n'a pas reçu une explication pour les actions de Mei, mais Mei, qui semble avoir toujours des sentiments pour Kei, ne pourrait pas savoir les raisons elle-même.
love shuffle Bscap012love shuffle Bscap013
Aizawa Airu, est une genre linguistique d'interprète , est attrayant et futé. Cependant, elle constate que ses rapports ne vont jamais bien ,elle observe sa relation avec l'homme riche Oishi Yukichi . Bien que Yukichi aime Airu, il ne peut pas remplir le vide à son coeur et la rendre heureuse. En dépit d'être riche et beau, Yukcihi est timide et docile, un contraste clair avec Airu, jeune un femme franc et rugueux.
love shuffle Bscap014love shuffle Bscap015
Sera Oujiro est un photographe professionnel qui prend principalement des photos des modèles, modèles de gravure, modèles de mode. Modèles. Smooth-talking et confiant et beau, Oujiro semble avoir du succès auprès des femmes. Mais le femme avec qu'il dort est Reiko une femme plus âgée et marié . Reiko est une épouse dédaignée dont le mari ne la voit pas en tant que femme. Elle se sent non désirée et cherche l'affection avec le divers homme.
love shuffle Bscap016love shuffle Bscap017
Kikuta Masato est un psychiatre mûr et digne de confiance qui semble pouvoir penser rationnellement aux événements autour de lui tout en maintenant un air de mystère au sujet de lui. Un de ses patients est un jeune étudiant d'art, Hayakawa Kairi. Son père est un homme strict qui l'interdit de faire autre chose que de l'art. Elle se sent emprisonnée par ses restrictions et règles et devient plus tard suicidaire.
love shuffle Bscap018love shuffle Bscap019

avis : ce drama est pas mal originale et a été mon gros coup de coeur
a travers ces différents rendez vous les secret de chacun ce dévoilé
ce un drama pleins humours avec quelque moments triste
les acteurs sont super
Revenir en haut Aller en bas
mayuko

mayuko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2011

love shuffle Empty
MessageSujet: Re: love shuffle   love shuffle EmptyMer 26 Jan - 1:22

comment en peut ne pas laisser son avis au sujet de ce magnifique drama moi j'en suis accro du début à la fin je le trouve très originale et drôles et oui le fameux pasage ou ils chantent du abba reste à jamais gravé dans ma tète ,le fait de mélanger les couples j'ai vraiment aimé le scenario sa cgane des trinagle amoureux et des quadruple amoureux spécialité des coréens ça XD ainsi que la personnalité des personnages sauf peut mei que je trouve cruche et indécise le genre de personnage que ne porte pas dans mon cœur .
les personnages que j'ai vraiment aimé restent kairi et ojiro sans oublier aiai et uta j'aime bien leur personnalités .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
love shuffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: AbouT Love..? :.
» ~~ Alone in Love
» If in love...like them
» ~~ Innocent Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• All dramas • :: → Cinema/TV :: • Japanese Dramas •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser