| It started with a kiss 2 | |
|
+22Li'Chi azn-ping Kya sarang-yeh Rainie Yang <3 Yamapounette meimei asuka05 frostmoonette chloe Bignoodle Tiphanie AzianMu0us KuMi [S] Biguung MAMA Nama ~ LyLy ~ Shirley Yui [ <3 Mimi] Jenniferpower Hanabi co_ra78 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Ven 4 Jan - 0:45 | |
| trop hot ,j'adore la saison 2 ils sont trop mimi | |
|
| |
azn-ping
Nombre de messages : 12 Age : 33 Dramas Prefere : HANA KiiMii Acteurs(rice) Prefere : WU ZUN/S7EVEN/LEE WAN/JiiRO/... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Sam 5 Jan - 0:10 | |
| Il a L'air tr0p Bien Jespere qu'il sera mieu que le premier =P Jai deja les 2premier episode dans mon ordii ^^ Jatend dav0ir tout pour regarder xP | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Sam 5 Jan - 15:59 | |
| alors tu vas attendre pendant longtemps ^^ bon courage , moi je résiste pas à ça | |
|
| |
Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Dim 20 Jan - 17:22 | |
| Olala, qu'est-ce qu'il est bien ce drama !! *___* J'en suis à l'épisode 5 là et je veuuuuux la suiiiiiteeeeee >____< Déjà que la saison 1 est magnifique, alors la saison 2 .... pas de mot pour la qualifier ! Et Zi Shu est beaucoup plus beau avec ses cheveux coupés, j'aime beaucoup ! Mais ce qui me surprend c'est - Spoiler:
que Zi Shu a tellement évolué depuis le tout premier épisode de la saison 1 ! O__O Avant c'était limite si il s'en foutait de la vie de Xiang Qin, mais maintenant, je le vois très attentioné envers elle .... c'est trop mimiii =D Ils forment vraiment un tès beau couple eux deux !
| |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 24 Age : 43 Dramas Prefere : HYD, ISWAK, Hana Kimi, DBY, Nobuta... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Jeu 31 Jan - 8:43 | |
| Waow.. cette saison 2 est magnifique!!!!!
j'en suis à la fin du 4
Il sont adorable!!!! hiiiiiii y a des gestes et des scènes... awwwwwwww bon j'en dis pas plus!!! hihi | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Sam 2 Fév - 20:08 | |
| Li'chi ta vraiment besoin de spoiler ça ? c'est tellement évident quoi ... | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Lun 11 Fév - 1:30 | |
| rah j'en suis au 2!! ou est ce que vous les regarder, parce que j'ai bien trouvé un truc où ya jusko 8, mais la qualité a vraiment pas l'air terrible et ca c'est pas cool | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 24 Age : 43 Dramas Prefere : HYD, ISWAK, Hana Kimi, DBY, Nobuta... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Lun 11 Fév - 8:42 | |
| moi je les télécharge... la qualité est bien meilleure du coup (avec azureus) | |
|
| |
nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Mar 12 Fév - 22:51 | |
| En fait c'est bon j'ai trouvé mais merci!! J'adore vraiment, je viens de finir le 8! mais je crois que je préfère les premiers : plus romantiques, la c'est a peine si on voit zhi shu,bouh | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Sam 23 Fév - 20:08 | |
| J'ai vu le premier épisode, trop MAGNIFIKE . .<3 ! Trop hot, surtout la fin de cet épisode . . WAOUW. . j'aurais aimé être à la place d'Ariel Lin ! <33
Cette saison s'annonce encore meilleure que la 1ère ! Déjà que la 1ère est SUPERBE ! =D | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Dim 24 Fév - 13:32 | |
| Je suis d'accord avec toi, cette saison s'annonce intéressante! Et puis le fait que ca soit déjà un couple apporte une autre dimension et une histoire différente des autres dramas.
PS : l'épisode 11 il déchire! | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Sam 1 Mar - 15:12 | |
| Oh merde !! Je suis horriblement en retard ! je vais m'y mettre sur le champ !! Que du retard à rattraper .... !!! | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Ven 28 Mar - 0:10 | |
| P***** j'adore vraiment ce drama!!! Xian Qui est vraiment trop mignonne et stupide certes et avec Zhi Shu ils font un couple trop adorable même si c'est pas toujours gagné! Franchement ça fesait longtemps qu'un drama m'avait pas fait cet effet là!!lol | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Lun 28 Avr - 12:32 | |
| C'est la fin... le dernier épisode sera dispo cette semaine.. je sens déja le vide que cela va laisser en moi!! | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Sam 3 Mai - 23:12 | |
| J'ai vue la fin ce matin et je reste assez ébahie. Je n'aurais jamais pensé à ça franchement. Sans vouloir dévoiler quoi que ce soit, je dois bien dire que là ils ont fait le plus gros contraste possible avec la fin de la saison 1. Je ne sais pas si finalement je dois aimer cette fin ou non tellement c'est... Et vive Christine | |
|
| |
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Dim 4 Mai - 13:27 | |
| J'ai arrêté de regarder parce que j'devais finir d'voir les autres dramas que j'avais commencé mais j'vais reprendre & j'vous dirais quoi ! =D En tout cas, vous donnez envie de continuer . . <333 | |
|
| |
Tchii
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Dim 4 Mai - 16:57 | |
| Moi j'ai regardé le dernier épisode et c'est trop triste x__x Personnellement je voudrais un ISWAK 3 avec notre couple favori Xiang Qin et Zhi Shu .. Ahh trop accro TT | |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Dim 4 Mai - 20:46 | |
| Bah la fin est particulière c'est sure... - Spoiler:
d'un coté on se dit que de toute facon qu'elle soit enceinte ou pas ils finiront par avoir des enfants et ils seront heureux malgré surement quelques hauts et bas comme tout le monde. Mais d'un autre coté on a pas envie que ca s'arrete et on a envie savoir si oui ou non elle attend un petit Zhi Shu ou une petite Xiang Qin!!
Et tu as raison Rainie Yang <3 faut définitivement que tu le finisse!! Un des meilleurs T dramas que j'ai vus et à mon avis pour longtemps | |
|
| |
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Lun 5 Mai - 1:01 | |
| Nowa, pour ma part j'ai surtout envie de savoir si (attention gros spoiler) - Spoiler:
Elle va définitivement perdre la vue ou si la médecine va pouvoir faire des progrès à temps. Et aussi si ses enfants vont avoir la maladie ou non...
| |
|
| |
nowa Power +3
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Lun 5 Mai - 13:08 | |
| je comprends ton questionnement surtout que j'ai re re regarder les trois premiers épisodes et je sais pas si tu te rappelles mais - Spoiler:
avant que leur mariage soit enregistrer Xiang Qin est en plein doute parce que Zhi Shu ne rentre pas et en fait il prépare une conférence sur les maladies rares et les mutations génétiques et hérédiaires....
| |
|
| |
Piix_
Nombre de messages : 41 Age : 32 Dramas Prefere : My Girl - ISWAK 1&2 - My Lucky Star - Romantic Princess - Corner With Love - Wonderful Life - Hong Gil Dong - Spring Waltz - Shinning Inheritance Films Prefere : Hanoi Bride - The Classic - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin - Joe Cheng - Lee Dong Wook - Lee Da Hae - Kim Bum - Jang Keum Suk Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: *o* Jeu 8 Mai - 21:02 | |
| Ah oui, c'est vrai .. J'avais pas fait ce rapprochement, mais maintenant que tu le dis ! - Spoiler:
Avec cette fin .. Il serait peut étre possible qu'il ait quelque chose derrière pour savoir ce qui va lui arriver !? Sa va se transformer en drame si elle perd le vue et ses enfants aussi >.< ! Je m'attendais pas à cette fin x__x
| |
|
| |
Ga-Eul
Nombre de messages : 50 Age : 38 Dramas Prefere : The Painter of the wind<3,ISWAK et TKA <3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince Acteurs(rice) Prefere : BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Sam 2 Jan - 20:07 | |
| Comment vous avez trouver tous les épisodes en vostfr j'aimerais savoir ou on peut les dl ??
Moi cette saison je les aimais du début à la fin toute les émotions les disputes les rigolades etc...magnifique et puis le 1er épisode à la fin lol trop chou j'en dis pas plus dommage que le réalisateur de ce drama soit mort d'ou la fin ou on se pose plein de question maintenant on dit qu'il y'aurait une saison 3
Dernière édition par Ga-Eul le Jeu 21 Jan - 21:47, édité 1 fois | |
|
| |
Ga-Eul
Nombre de messages : 50 Age : 38 Dramas Prefere : The Painter of the wind<3,ISWAK et TKA <3,BOF,Goong,Full House,Coffee Prince Acteurs(rice) Prefere : BI-Rain my man <3 Joe cheng mon amant^^<3 Kim Bum mon boy friend <3 intéresser par Ji Hoon miam est trouve trop mignon Gong Yoo^^ veut se faire draguer par Mike He :D Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 Lun 4 Jan - 22:25 | |
| TKA mon T-Drama préférer et mon gros gros coup de coeur il est sublime rigolo et Joe cheng miam miam j'en bave d'avance rien que d'en parlez lol j'ai trop aimais que ce sois ISWAK et TKA <3 a regarder a dl a parlez bref je vous le conseille mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It started with a kiss 2 | |
| |
|
| |
| It started with a kiss 2 | |
|