Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Crema¤ Mar 3 Avr - 21:21 | |
| Cowcow ^0^ T'as deja l'air de bien t'amuser ici x) | |
|
Crema Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango [Mais je change souvent] Films Prefere : La planète des singes [Le seul que je peux regarder encore et encore sans me laçer] Acteurs(rice) Prefere : MatsuJun ! [On est marié alors] Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Crema¤ Mar 3 Avr - 21:24 | |
| Coucou ^^
Oui oui on peut dire que je me plais ici ... Je dis souvent des conneries mais bon.. XD | |
|
yoyols Power +1
Nombre de messages : 132 Age : 35 Dramas Prefere : 1 litre of Tears, HYD1/2 et Hong Gil Dong. Films Prefere : The King and the Clown/A millionaire's first love Acteurs(rice) Prefere : Jun Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Crema¤ Mar 3 Avr - 22:16 | |
| Welcome (^_^) ! [J'ai vu ton site, merci d'avoir ajouter la team SD-Fansub]... | |
|
Crema Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango [Mais je change souvent] Films Prefere : La planète des singes [Le seul que je peux regarder encore et encore sans me laçer] Acteurs(rice) Prefere : MatsuJun ! [On est marié alors] Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Crema¤ Mar 3 Avr - 22:22 | |
| Merci ! ^^
[ Ca ne m'a coûté qu'un peu de mon temps alors bon XD ] | |
|
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Crema¤ Mer 4 Avr - 11:53 | |
| Hum Welcoume parmis nous ! =) * disoulé du retard v_v" * | |
|
Crema Power +1
| Sujet: Re: Crema¤ Mer 4 Avr - 15:17 | |
| | |
|
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Crema¤ Dim 22 Avr - 1:05 | |
| Bienvenue ! =) Décidément il y a eu du monde depuis mon absence :x Désolée du retard en tout cas ... | |
|