| Crema¤ | |
|
+12AzianMu0us Su-Mi KuMi Brownie's Shirley MHHA ~ LyLy ~ [S] Biguung MAMA Yui [ <3 Mimi] Kaito Firedevil Crema 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crema Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango [Mais je change souvent] Films Prefere : La planète des singes [Le seul que je peux regarder encore et encore sans me laçer] Acteurs(rice) Prefere : MatsuJun ! [On est marié alors] Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Crema¤ Lun 2 Avr - 20:10 | |
| Pseudo : Crema Age : 18 ans Dramas Prefere : Hum... Hana Yori Dango ! A moins que ce soit .. Kimi wa petto ? Acteurs Prefere : Mon mari, Jun Matsumoto Actrice Prefere : Euh... celle qui interprète le rôle de Miki Pourquoi aime vous les dramas ? Euh... Parce que c'est Japonais ! Quel dramas vous a le plus marquer ? Ichi Litoru no Namida Quel est votre films prefere ? La planète des singes [Oui je sais c'est très japonais comme truc XD] Informations suplementaires : Euh... je me disais bien qu'il devait y avoir un topic de présentation quelque part ! Le problème c'est que je l'avais pô vu avant ! Gomen NASAI !
| |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Crema¤ Lun 2 Avr - 20:13 | |
| | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Crema¤ Lun 2 Avr - 20:35 | |
| Bienvenue ;) Amuse-toi bien ici !! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Crema¤ Lun 2 Avr - 20:41 | |
| | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Crema¤ Lun 2 Avr - 21:49 | |
| bienvenue sur all dramas =) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Crema¤ Lun 2 Avr - 22:33 | |
| Bienvenue à tOi sur le fofo ! BiSouS ! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Crema¤ Mar 3 Avr - 1:04 | |
| Bienvenue Crema...(humm comme les bonbons???)! Longue vie à toi sur le fofo! "La planète des singes"??? M'enfin, veux po critiquer moi hein! ^^ | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Crema¤ Mar 3 Avr - 9:48 | |
| | |
|
| |
Crema Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango [Mais je change souvent] Films Prefere : La planète des singes [Le seul que je peux regarder encore et encore sans me laçer] Acteurs(rice) Prefere : MatsuJun ! [On est marié alors] Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Crema¤ Mar 3 Avr - 10:01 | |
| Oui la planète des singes ! [Ne serait-ce que pour le beau goss XD]
Sinon, merci toutes et à tous pour cet accueil ! J'espère bien m'amuser !
[Au passage j'adore les smilies ! :10:
Ah oui ! Et vive les filles ! [Je trouve qu'on le dit pas assez ! ]
| |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Crema¤ Mar 3 Avr - 12:27 | |
| Bah voyons, le feminisme reprend sur le fofo... | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Crema¤ Mar 3 Avr - 13:38 | |
| Ahhh je te connais toiiii XD je sais pas si tu vois qui je suis hihi Gros bizou | |
|
| |
Crema Power +1
| Sujet: Re: Crema¤ Mar 3 Avr - 13:51 | |
| Bha vi bien sur que je vois ! XD Brownie et Savane ! Coucou ! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Crema¤ Mar 3 Avr - 18:21 | |
| Ahhh TROp en Retard! Excuse-MOi!^^ Je te souHaite la BIenvenue Sur le fOrum CreMa!=D Amuse toi BIen!xD | |
|
| |
Crema Power +1
| Sujet: Re: Crema¤ Mar 3 Avr - 18:26 | |
| T'inquiète j'ai regardé les règles du forum à deux reprises, il n'est marqué nul part qu'on est OBLIGER d'aller saluer les nouveaux dans les 24 heures qui suient sont premier message. Faut que j'arrête de dire des conneries moi ! Merci d'être passé ! Et ne fais pas attention à mes postes parfois... bizarre... | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Crema¤ Mar 3 Avr - 19:03 | |
| Welcome :D Amuse-toi bien ici ^^ | |
|
| |
Crema Power +1
| Sujet: Re: Crema¤ Mar 3 Avr - 19:09 | |
| | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Crema¤ Mar 3 Avr - 19:30 | |
| Saluttttttttt Ton avatar et ta sugn sont magnifiques... bravo!! Amuse toi bien avec nous :) | |
|
| |
Crema Power +1
| |
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Crema¤ Mar 3 Avr - 19:46 | |
| Hihihi non non c'est pas que dans ta tête!! Très très belle symbolique je t'assure!! :) | |
|
| |
Crema Power +1
| |
| |
AzianMu0us Power +2
| Sujet: Re: Crema¤ Mar 3 Avr - 19:55 | |
| Puré sans imagination je pourrais plus vivre dans ce monde lol!! Garde-la aussi longtemps que tu peux :) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Crema¤ Mar 3 Avr - 19:56 | |
| - Crema a écrit:
- T'inquiète j'ai regardé les règles du forum à deux reprises, il n'est marqué nul part qu'on est OBLIGER d'aller saluer les nouveaux dans les 24 heures qui suient sont premier message.
Faut que j'arrête de dire des conneries moi !
Merci d'être passé ! Et ne fais pas attention à mes postes parfois... bizarre... Oui j'Sais!=) Mais c'est Juste que questiOn pOLitesse J'aime saluer les NOuveaux!=D j'ai vu que tes POsts étaient PrafOis bizarre, Mais j'aime!xD T'as l'air d'avOir de l'imagInation, Tant mieux!^_^ | |
|
| |
Crema Power +1
| Sujet: Re: Crema¤ Mar 3 Avr - 20:01 | |
| Etant donner que ma vie n'est qu'une succèssion d'évenements inlassablement répétés et ennuyeux, OUI JE GARDE ET DEVELOPPE MON IMAGINATION ! Je suis quelqu'un de supeeeeer lunatique [ c.a.d qu'un jour quelque me plait et le lendemain je deteste = impossibilité d'avoir une passion [sauf Jun, mais ca c'est l'AMOUR !]]
Et oui j'avais bien compris que tu venais juste me saluer par politesse XD Et je t'en remercie ! On se sent exister grâce à vous ! Comme quoi on pourrait pas vivre seul ! Mouhaha ! [mais mieux vaut vivre seul que mal accompagné]
| |
|
| |
AzianMu0us Power +2
| Sujet: Re: Crema¤ Mar 3 Avr - 20:09 | |
| Lol je comprend pour jun !!! hihihhi inlassable une passion pour lui lol | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Crema¤ Mar 3 Avr - 20:10 | |
| ^^ Tant mieux si tu m'as COmpris alors!=) Ah OUi j'ai cru remarqué tOn amOur pour JUn! Et je cOmprends, en PLus d'avOir du charme et de bien chAnter, il JOue cOmme un Dieu!xD Mais Je te le laisse!=)=) Ja Mata Ne Sur le FofOw'!=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crema¤ | |
| |
|
| |
| Crema¤ | |
|