| annyeon | |
|
+6Pik0oz Bignoodle MinMi [S] Biguung MAMA Yushii aminteitha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aminteitha Power +1
Nombre de messages : 162 Age : 34 Dramas Prefere : full house, it start with a kiss, my love patzzy, devil besides you, nobuce wa produce, attic cat.. Films Prefere : he was cool, 100 days with mr arrogant, temptation of wolves, innocent steps, my tutor friend... Acteurs(rice) Prefere : song seung heon, bi rain, song hye kyo.. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: annyeon Lun 15 Mai - 23:23 | |
| bonjour tout le monde !!! bon bah moi c'est aminteitha, 16 ans, fan de tout ce qui est asiatique, comme drama j'adore full house, a love to kill, it started with a kiss, les banjun drama avec les dbsk et bi rain ^^, nobuta wo produce, goong... mes films préférés, enfin quelques uns, he was cool, 100 days with mr arrogant, the temptation of wolves, battle royal...
voila a bientot ! ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: annyeon Mar 16 Mai - 0:08 | |
| Hé bien welcome Aminteitha!! Bienvenue dans la family All-drama XD Fait comme chez toi!
Endroits à ne pas raté: Concours de pix Brevet des chérie et tout le reste XD
| |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: annyeon Mar 16 Mai - 8:52 | |
| Welcome in ALl Dramas Eclate toi bien !! ^____^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: annyeon Mar 16 Mai - 9:39 | |
| bienvenue bienvenue sa faisait longtemps que notre tite famille de folle s'etait pas agrandi XD j'espere que tu va t'amuser et come dit Yunhy chiri (c'etait pour la rime hien >__<) et ba il y a plein d'endroit a ne pas rater Fighting | |
|
| |
aminteitha Power +1
Nombre de messages : 162 Age : 34 Dramas Prefere : full house, it start with a kiss, my love patzzy, devil besides you, nobuce wa produce, attic cat.. Films Prefere : he was cool, 100 days with mr arrogant, temptation of wolves, innocent steps, my tutor friend... Acteurs(rice) Prefere : song seung heon, bi rain, song hye kyo.. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: annyeon Mar 16 Mai - 11:52 | |
| mici mici je vais aller faire un tour dans le forum pour voir un peu tous les topics ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: annyeon Mar 16 Mai - 13:31 | |
| Bonne chance ici sa discute beaucoup et de dramas mais aussi de plein d'autre chose Je vais Quand tu aura postez 35 message je touvrirais les porte de All DRamas tout en entier | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: annyeon Mar 16 Mai - 16:40 | |
| salutations ^^ | |
|
| |
aminteitha Power +1
| Sujet: Re: annyeon Mar 16 Mai - 20:11 | |
| salut bignoodle ! ^^ ok pas de problèmes ! ^^ oh faite c'est quoi le brevet des chéris? | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: annyeon Mar 16 Mai - 20:16 | |
| C'est une catégorie du fofo dans laquel tu peux déposer un brevet pour ton chéri à condition de payé par un gif bien sur! XD | |
|
| |
aminteitha Power +1
| Sujet: Re: annyeon Mar 16 Mai - 20:31 | |
| ah ok ... mici oh faite... j'ai mon acces aux truc pas accessible avant ? (olala dans le genre simple ! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: annyeon Mar 16 Mai - 20:35 | |
| oui je tai mis lacces au dowload ! Tu peux !! | |
|
| |
aminteitha Power +1
| Sujet: Re: annyeon Mar 16 Mai - 20:40 | |
| merci ^^ je viens de voir | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: annyeon Mar 16 Mai - 22:48 | |
| welcOme *Kally à la ramasse ç___ç désolée* | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: annyeon Mar 16 Mai - 22:52 | |
| aaaa le retour de ma ptite kally cheriiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
aminteitha Power +1
| Sujet: Re: annyeon Mar 16 Mai - 23:31 | |
| salut !!
dit minmi je voulais savoir ton petit gif je vois qui sont les deux acteurs mais ca vient dou ? parce que je ne me souviens pas avoir vu ca dans it started with a kiss d'ailleurs est ce que quelqu'un a l'épisode 11 car c'est le seul que j'ai pas vu TT | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: annyeon Mer 17 Mai - 1:34 | |
| bon j arrive un peu en retard , désolé! Mais bienvenue a toi ! | |
|
| |
aminteitha Power +1
| Sujet: Re: annyeon Mer 17 Mai - 6:59 | |
| | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: annyeon Mer 17 Mai - 10:26 | |
| COUCOU ET BIENVENUE un peu en retard désolé Passe de bon moment avec nous ^^ Mais si on parle des dramas ca sera forcement un bon moment XD | |
|
| |
aminteitha Power +1
| Sujet: Re: annyeon Mer 17 Mai - 11:37 | |
| c'est clair ! ^^ ma mère va encore geulée que je passe mon temps devant l'ordi ^^' | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: annyeon Jeu 18 Mai - 12:33 | |
| CouCOuu aminteitha x) dizo pour le retard X__x Un nouveau membre dans notre FOFO sa fait toujours plaisir =) Eclate-toi bien ici ^^ PS =) DBSK POUWAAA x) C'est qui ton chouchou? j'espere que c'est pas YUNHO sinah *COUIKCOUIK* xD | |
|
| |
aminteitha Power +1
| Sujet: Re: annyeon Jeu 18 Mai - 13:37 | |
| non lol c'est changmin et jaejoong, j'arrive toujours pas a me décider xD | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: annyeon Jeu 18 Mai - 14:19 | |
| - aminteitha a écrit:
- non lol c'est changmin et jaejoong, j'arrive toujours pas a me décider xD
ah bah cool alour ta échappé la mort x) | |
|
| |
| Sujet: Re: annyeon Jeu 18 Mai - 18:21 | |
| touche pas a mon JJ !! C'est mon mien lui !! Yunho for Cyd Micky For Minmi Et Hero For me Alors pas touche !! sinon | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: annyeon Jeu 18 Mai - 19:50 | |
| loool ouf soshinette c'est souvenue de moikcy et moi XD j'ai decider kairi, je te laisse entierement Yamapi >__< mon micky, il est sacré, je veux aps qu'il fasse une crise de jalousie ^^ | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: annyeon Jeu 18 Mai - 23:30 | |
| Ah Mimni tu as fait le bon choix =D
MAIS C'EST MON CHANGMIIIN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annyeon | |
| |
|
| |
| annyeon | |
|