| <(^o^)> Annyeon <(^o^)> | |
|
+12Ganjira Kairi MHHA ~ LyLy ~ Chriss Koishi's [S] Biguung MAMA Yushii MinMi Nama mandine Fanny - c0lors 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanny - c0lors
Nombre de messages : 50 Age : 32 Dramas Prefere : Tout pleins O_o [Goong, DBY, HYD, NWP, DZ ....] Films Prefere : PHONEEEEEE O_o Acteurs(rice) Prefere : Han Ji Won Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: <(^o^)> Annyeon <(^o^)> Mar 5 Sep - 18:42 | |
| ☺ Annyeon ☺
Hello , je m'apelle Fanny et je suis une des amis a Soshi ! ^o^ ! J'ai 14 ans bientot 15 ! J'adore les dramas et tout ce qui touche a monde aziatique , que sa soit films aussi dont je suis tres fan ! Un de mes films prefere est PHONE et mon actrice prefere est Ha Ji Won !! J'adore les films d'horreur d'amour, ect ect j'aime tout ! Jai vue plein de dramas dont, DragonZakura, DBY, HYD, Stand Up , Attack n°1 , atttention please, Densha Otoko, Tokyo Juliet , Kurosagi, Kamisama, Summer snow, gals circle, Friends , a love to kill, NWP, one fine day, winderfull life , my name's is ..... ( je sais plus) et j'en passe ! Acteurs prefere j'aime Takeishi, Yamap et plein d'autre !
Voila Bizou a Tous !
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: <(^o^)> Annyeon <(^o^)> Mar 5 Sep - 19:01 | |
| ton actrice préférée est ha ji won ?? eh ba on va vien s'entendre alors (je lui fait un culte lol) eh bé dis donc t'en a vu des drama ^^ bon ba j'espere que tu t'amusera bien avec nous tous ^^ et voilà quoi lol à plus sur le fofo | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: <(^o^)> Annyeon <(^o^)> Mar 5 Sep - 19:04 | |
| Ha Ji Won? Attack n°1? YamaPi? A love to Kill? DBY?? Quelle douce musique!! J'adore!! On a des dramas en communs!! Bienvenue à toi!!!
Bye Cycle! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: <(^o^)> Annyeon <(^o^)> Mar 5 Sep - 19:21 | |
| ouai tout plein de plein commun jadoooooora ha ji-won c'est mon actrice pref aussi avec jeon ^^ et PHONE, trop genial *O* et puis j'aime trop ton sky, meme si c'est que le debut ^^ Fighting (je sais pas si tu me reconais XD je suis la fille de azn-lovely >_ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: <(^o^)> Annyeon <(^o^)> Mar 5 Sep - 19:33 | |
| Wuééé il est jolii ton sky j'y suis passé hier xDD Breeef Bienvenu à toi !! Pas Fan de Rain j'espère? Sinan amuse toa bien parmis nous ami de Soshinette | |
|
| |
Fanny - c0lors
Nombre de messages : 50 Age : 32 Dramas Prefere : Tout pleins O_o [Goong, DBY, HYD, NWP, DZ ....] Films Prefere : PHONEEEEEE O_o Acteurs(rice) Prefere : Han Ji Won Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: <(^o^)> Annyeon <(^o^)> Mar 5 Sep - 20:12 | |
| Si j'adore Rain dans Full House et A Love to kill je le trouve drolement SEX XD
Merci de votre acceuille chaleureux Je suis heureuse d'avoir des gout en commun avec vous !
Minmi : Oui je m'en doutais , Soshi ma beaucoup parler de toi ! ^o^ ainsi que pas mal de monde ici comme YUYU ( je me permet )
Et merci du compliment pour mon Sky ! Jedebute tout juste dans Skyblog donc j'ai eu assez de mal a mintegrer dans ce nouveau concept de blog pour moi mais j'ai finit par comprendre XD je dois avouer que skyblog est de loin pour moi le plus facile a comprendre
J'adore l'actrice Jeon aussi , dans Il mare et dans tous ces films j'ai adorerrr ! O_o Super actrice je trouve ! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: <(^o^)> Annyeon <(^o^)> Mar 5 Sep - 20:19 | |
| KIttttttaaaaaaaaaaaaaaaaa Fanny O___O Pas possible , tu test enfin inscrite toi qui est toujours OVERBOOKE Tu a cru bon de venir ??? Bonne Initiative ! ^o^
Trop connteeeeente de te voir ici (^_-)V [ ton sign pref XD --> (^_-)V ] Bref Bienvenidooo | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: <(^o^)> Annyeon <(^o^)> Mar 5 Sep - 20:20 | |
| Wuééééé TROOOP SEEEEX SOOOO HOOOOT mon raiiin Miaaam Miuuum On en mangerai bien tout les jooours XDDD
Bien j'ai ptètre pas précisé parce que c'est si évident... mais on touch poo huun ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: <(^o^)> Annyeon <(^o^)> Mar 5 Sep - 20:29 | |
| Tinquiete pas elle va pas te le toucher Elle a son cheri ! ^o^ Elle elle In Love with Him XD elle posera surement un brevet tel que je la connais [super jalouse et agressive si on touche a son homme, j'ai deja eu une demo devant son ex O__O c'est Impressionant O_O] | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: <(^o^)> Annyeon <(^o^)> Mar 5 Sep - 20:36 | |
| (^_-)V
AAh bha si elle est déja accro a un autre Homme ca vaa on s'entendra trèès bieeen xDDD
| |
|
| |
| Sujet: Re: <(^o^)> Annyeon <(^o^)> Mar 5 Sep - 20:40 | |
| XDDD elle est comme toi une vrai tronconeuse ptdr ! [ non mais serieux sa fais peur O__O] | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: <(^o^)> Annyeon <(^o^)> Mar 5 Sep - 20:59 | |
| aaaaaa toi aussi t'adore jeon et ses films? decidement meme sans te connaitre je t'aime de plus en plus _< | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: <(^o^)> Annyeon <(^o^)> Mar 5 Sep - 22:12 | |
| NIAK >_< (ouai c'est mon ri de retard v_v") Desole desole de ne pas t'avoir soitait la bienvenue !!! Desoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Bon ! WELCOOOOOOoooME Bon amusement sur le fofo ^O^ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: <(^o^)> Annyeon <(^o^)> Mer 6 Sep - 1:06 | |
| Welcome Fanny, tu as vu pas mal de dramas, tu connais bien le terrain v(^o^)v | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: <(^o^)> Annyeon <(^o^)> Mer 6 Sep - 16:13 | |
| Welcome | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: <(^o^)> Annyeon <(^o^)> Jeu 7 Sep - 13:22 | |
| Bienvenue Fanny!!! ^^ Des nouveaux venue fan de Jeon Ji-Hyun, il devrait y en avoir plus souvent!!! ^^ En tout cas amuse toi bien et rajoute encore plein de dramas à ta déjà longue liste!!! | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: <(^o^)> Annyeon <(^o^)> Jeu 7 Sep - 23:40 | |
| Oh c'est toi la fille de Asia Color ?! Joli blog au debut je croyais que c'était le blog de Soshi =X
Bienvenue =D | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: <(^o^)> Annyeon <(^o^)> Ven 8 Sep - 19:16 | |
| Bienvenue sur ce forum, amuse-toi bien parmi nous ^o^ | |
|
| |
Fanny - c0lors
| Sujet: Re: <(^o^)> Annyeon <(^o^)> Ven 8 Sep - 19:58 | |
| Merci beaucoup a tout le monde ! (^_-)V | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: <(^o^)> Annyeon <(^o^)> Sam 9 Sep - 1:56 | |
| | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: <(^o^)> Annyeon <(^o^)> Sam 9 Sep - 12:22 | |
| Bienvenue | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: <(^o^)> Annyeon <(^o^)> Lun 11 Sep - 22:02 | |
| Okaeri NaSAi Fanny
Jespér qu'on s'entendra dans se forum moic 'est Asia-creW Sit u te r'apel ? | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: <(^o^)> Annyeon <(^o^)> Mer 13 Sep - 16:42 | |
| bienvenue amiOuse tOi bien =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <(^o^)> Annyeon <(^o^)> | |
| |
|
| |
| <(^o^)> Annyeon <(^o^)> | |
|