| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+51jfoxx Nakura Megalie Biboulou Shu keitaro-kun Mayumi Linh59 Teppei_chan tortue-zu Michi[yo]. Simy gaga-chan sanae ShinBi MinMi Kimy Shito Nagoya suki zackman TanuKi* dupsama Koishi's Mandy kaoru Nama Crema Shimizu freddy cesar 26 MHHA AzianMu0us Kaito mandine KuMi BoAfan yoyols Pinly Firedevil Pik0oz Brownie's Sandra [OYM] Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Mitsuki MimiHashi Hanabi ~ LyLy ~ Su-Mi [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA Cyd 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Ven 9 Mar - 22:10 | |
| KAT-TUN : (Le ciel) kimino siawase inorukotoba J'adoooooore trow trow cette chanson <3333333333333 | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 10 Mar - 0:09 | |
| LEE HYORI // TOC TOC TOC ?!
JADOREEEEE TROP <3 JLECOUTE EN BOUCLE :x
RAAA I LOVE HYOLEE <3 MY SINGER FEMAL PREF WITH KUMI X) HIHI ( 2 tites couquines xD) | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 10 Mar - 0:58 | |
| fall out boys::: Dance dance | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 10 Mar - 12:32 | |
| Se7en -> Wahjoh | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 10 Mar - 15:42 | |
| Rain feat Omari0n -> Man Up ! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 10 Mar - 16:15 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- Rain feat Omari0n -> Man Up !
haha j'en doute pas j'en doute pas ^^ elle est bien cette chanson | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 10 Mar - 16:23 | |
| Rain whit Hyolee - Dance Perf | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 10 Mar - 17:31 | |
| | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 10 Mar - 18:15 | |
| P. Diddy & Christina Aguilera // Tell Me BOUUUH ça vient de changer x] Lee Hyori // Toc Toc Toc ( 2ème Version ) Perso , je préfère la deuxième version de Toc Toc Toc que la première ><'' Mais je kiiiiiiiiiiiffe , vive Hyori <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 10 Mar - 18:54 | |
| XD j'ai le single TOC TOC TOC mais j'ai pas encore ecouter >__< pas eu le temps T____T
Yuna Ito // I'm Here | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 10 Mar - 19:19 | |
| × Vibekingz ft. Maliq :: Be My Lady :]
( l'album ♥ est une merveille ^^ ) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 10 Mar - 20:38 | |
| Super Junior T : Rock go rohkktu go Z'aime bien ^o^ Elle est trow délirante XD | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 10 Mar - 20:43 | |
| Bethany Joy Lenz --- Leaving Town alive c'est la seule chanteuse que j'écoute ces derniers temps | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 10 Mar - 20:51 | |
| Jconnais pas ... :x Sinah, en ce moment, j'écoute que des groupes ... Masculins <33 J'aime trow .... <3 Et j'adoore les chanteurs chinois comme Jay chou ou Lin Jun Jie ... d'ailleurs voila une chanson de lui <333 Dsl, jpeux pas mettre le titre ... LoL | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 10 Mar - 21:21 | |
| lol bah en fait c'est une des actrices de "Les Frères Scott" qui est aussi chanteuse et j'aime troop ses chansons Bethany Joy Lenz --- Don't Walk Away | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 10 Mar - 23:04 | |
| - Brownie's a écrit:
- haha j'en doute pas j'en doute pas ^^ elle est bien cette chanson
Yeaaah elle déchire de trop ! ^.^ Et c'est bien, t'as pas fait de remarque sur "tu sais qui" xD Mdrrr Se7en -> What U Want | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 11 Mar - 15:55 | |
| Lee Jung Hyun ~ FunFun (Feat Double K) | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 11 Mar - 16:59 | |
| Justin T. // What goes around <33333333333333333333333333
' hey girl nanananaa nana xD ' | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 11 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 11 Mar - 18:21 | |
| Kat Tun/News en 2004 : SUMMARY (je viens de découvrir cette chanson elle est trop belle O_O !!!) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 11 Mar - 18:26 | |
| Ivy // Nu Trend In love de cette song'z <3 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 11 Mar - 19:55 | |
| Mi:ne / teenage superstar | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 11 Mar - 20:03 | |
| Nelly Furtado --- Say it Right première fois que je l'écoute , je sais pas encore si j'aime lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 11 Mar - 21:37 | |
| AAA j'ecoute l'album de MINK O____O La chanteuse qui chante Here by my side et que j'ai filer a Cydoune ( che pas si d'autre on DL sur le topic) Rolalala elle a trop une belle voix ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|