| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+51jfoxx Nakura Megalie Biboulou Shu keitaro-kun Mayumi Linh59 Teppei_chan tortue-zu Michi[yo]. Simy gaga-chan sanae ShinBi MinMi Kimy Shito Nagoya suki zackman TanuKi* dupsama Koishi's Mandy kaoru Nama Crema Shimizu freddy cesar 26 MHHA AzianMu0us Kaito mandine KuMi BoAfan yoyols Pinly Firedevil Pik0oz Brownie's Sandra [OYM] Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Mitsuki MimiHashi Hanabi ~ LyLy ~ Su-Mi [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA Cyd 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
Crema Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango [Mais je change souvent] Films Prefere : La planète des singes [Le seul que je peux regarder encore et encore sans me laçer] Acteurs(rice) Prefere : MatsuJun ! [On est marié alors] Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Avr - 16:04 | |
| Le bruit d'un Pc qui fait des siennes.... Heureusement c'est pô le miens. Sinon je m'écoute penser... | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Avr - 16:08 | |
| P. Diddy&Keyshia Cole // Last Night | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Avr - 17:38 | |
| | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Avr - 18:05 | |
| - Nama a écrit:
- Kim Jung Ah - Maria
MARIAAAAAAAAAAAAAAAAA
AVEEEEEEEEE MARIAAAAAAAAAAAAAAA Je crois que j'ai rendu mon frère sourd....^^ (quand voix de casserole tu as, sourd ton frère tu rendras... YODA POWERRRRRRRRRRR!) NYAAAA T'ECOUTE PAWEIL QUE MWA <333 GROS COUP DE COEUR POUR CETTE SONG O_O en plus c'est vraiment l'héroine qui chante cette song >o< trop belle voice :) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Avr - 18:30 | |
| IDem j'adore c'te song j'lecoute en boucle depuis hier
mes parents croivent que j'me suis mis a croire en dieu ptdrrr | |
|
| |
Crema Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango [Mais je change souvent] Films Prefere : La planète des singes [Le seul que je peux regarder encore et encore sans me laçer] Acteurs(rice) Prefere : MatsuJun ! [On est marié alors] Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 4 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
BoAfan
Nombre de messages : 65 Age : 32 Dramas Prefere : Goong , Full house , Demi gods and semi devils , redsnow , my girl .... Acteurs(rice) Prefere : Song hye kyo , Bae seul gi , Rain , lee Dae hae Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 7 Avr - 10:47 | |
| Super Junior - Success ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 7 Avr - 11:25 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 7 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 7 Avr - 14:08 | |
| | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 7 Avr - 14:44 | |
| J'adore cette chanson de yuiiiiiiiiiiii comme toutes d'ailleurs ;) Moi c'est : Aya Ueto - Okuru Kotoba | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 7 Avr - 15:45 | |
| OST [Sang-Doo, Let's Go To School !] -> My Love | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 7 Avr - 16:01 | |
| Ost de DAISY====> Daisy :) Vraiment mangifique cette chanson!Les paroles sont magnifiques!!Quand j'ai vu la traduction j'avais les larmes aux yeux!!!! :) | |
|
| |
kaoru
Nombre de messages : 80 Age : 34 Dramas Prefere : Full House Films Prefere : My Tutor Friend, Temptation of wolves, My little Bride... Acteurs(rice) Prefere : Won Bin, Song Hye Kyo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 7 Avr - 16:44 | |
| | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 7 Avr - 16:46 | |
| | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 7 Avr - 16:51 | |
| A Millionaire's First Love OST - Oori Eunhwani Jom Salryeojooseyo | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 7 Avr - 17:08 | |
| - AzianMu0us a écrit:
- J'adore cette chanson de yuiiiiiiiiiiii comme toutes d'ailleurs ;)
Moi c'est : Aya Ueto - Okuru Kotoba Oui elle chante vraiment très bien YUI! Oh Aya Ueto chante, faut que j'écoute ça!^^ | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 7 Avr - 17:13 | |
| Oui tu savais pas??? Et bien en plus :) HEX- La malédiction (ost) | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 7 Avr - 17:25 | |
| NOn je savais pas!xD Déjà que tout à l'heure j'ai appris que la chanson de devil beside You que j'aime beaucoup c'était Rainie Yang qui l'a chantait.. TrOp inculte!MDR | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 7 Avr - 17:33 | |
| Loooooooooooooool pas grave !! ^^ On en apprend tous les jours!! :) Moi aussi j'ai appris pleins de trucs aujourd hui sur le fofo! :) Boa - If You Were Here :) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 7 Avr - 18:22 | |
| Olivia Inspi' Reira ( Trapnest ) // Wish LOovii this song'z *_* | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 7 Avr - 18:36 | |
| Rainie -> Ideal Lover [Mike He of Course ! LoL] | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Sam 7 Avr - 19:01 | |
| Ai Otsuka - Babashi No Theme
Trop laid j'suis traumatisé... (la chanson) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|