| Cimetière virtuelle X'D | |
|
+7Cyd Kairi MinMi Angelzoé.japanese [S] Biguung MAMA Pik0oz Yushii 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bordeaux931
Nombre de messages : 84 Age : 35 Dramas Prefere : Full house Films Prefere : Windsturck and he was cool Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Mar 23 Mai - 20:39 | |
| g pas tout compris l histoire il parait kil y a kelkun ki s amuse a efface des blogs c bien ca mais c koi son probleme c par vengeance ou pour s amuser | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Mar 23 Mai - 20:41 | |
| - minmi a écrit:
lool en tout cas je me suis bien marrer a ta reponse "tu me suis hein =p" mdrr tu aprle de qui?? Oo" de moi PTDRRR je te suis pas du tout minmi x) | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Mar 23 Mai - 21:30 | |
| oui oui je parle de toi - Citation :
- De Cyd THE CréatriCe Du Sky Xx, posté le Samedi 20 mai 2006 à 10:51
allez va zy va te coucher " SHAKE IT " MDRR t bete ou koi?? javé prévu de metre une playlist j'avais mi coming soon ALALALLA xD tro baka toua !! hiihihi
pff espece de chien va ::ki vien tjr dan mon sky a chak news tu me sui hein =P tadammm XD | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Mar 23 Mai - 22:17 | |
| - minmi a écrit:
oui oui je parle de toi - Citation :
- De Cyd THE CréatriCe Du Sky Xx, posté le Samedi 20 mai 2006 à 10:51
allez va zy va te coucher " SHAKE IT " MDRR t bete ou koi?? javé prévu de metre une playlist j'avais mi coming soon ALALALLA xD tro baka toua !! hiihihi
pff espece de chien va ::ki vien tjr dan mon sky a chak news tu me sui hein =P tadammm XD ah mdrr j'ai tout pigé XD mdrrr comme j'ai répondu Oo" | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Mer 24 Mai - 9:00 | |
| loool ba moi sa m'a bien fait rire XD mais bon c'est vrai que ce mec ou cete euf a rien dans le crane, faut as entrer dans son jeu enfin j'avoue sa m'arriverais a moi je ferais pareil XD | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Mer 24 Mai - 13:36 | |
| - minmi a écrit:
loool ba moi sa m'a bien fait rire XD mais bon c'est vrai que ce mec ou cete euf a rien dans le crane, faut as entrer dans son jeu enfin j'avoue sa m'arriverais a moi je ferais pareil XD YESSS MA MINMIII x) | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Jeu 25 Mai - 19:23 | |
| J'ai vu que après ca le "pseudo pirateur" continuait à laché des coms ... Vraiment rien à faire les gens hun -__- mais bon ca s'est calmé plus de piratage! Youpii XD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Jeu 25 Mai - 19:35 | |
| ouai c'est clair youpi youpi mais alor du coup on sais pas si on avais raison dans nos supositions de super detective | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Jeu 25 Mai - 19:53 | |
| Wi en effet -___- J'espère qu'on saura un jour XD | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Jeu 25 Mai - 20:31 | |
| Bon j ai pas tout suivis mais je soutient celles ou ceux qui on eu ce malheur. Les pirates comme ça ça m ennerve particulièrement car ils détruisent le plaisir des autres, et bien que je sois pas quelqun de violent, je trouve qu une petite correction leurs ferait réflechir un peu... | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Jeu 25 Mai - 20:49 | |
| Tout à fait d'accord avec toi! Sauf que pour le moment celui qui a fait ca cours toujours et reste impuni -____- | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Jeu 25 Mai - 22:49 | |
| ah oui je voulez dire que pour le blog de kety ASIA-NO-TOUCH ben en faite c'est pas le pirateur qui la supprimé XD c'est son tit frere a kety s'en faire exprés!! Oo" PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrr
elle a repris un new blog c'est KETY-CHAN.SKY
voila hihih
^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Jeu 25 Mai - 22:50 | |
| OH PURééééééééééééééée LA PAUVRE | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Jeu 25 Mai - 22:51 | |
| oo trop nullll !! Carement de sa famille !! Mais bon c'est pas fait expres pas de chance C'est trop triste Bonne chance pour elle ! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Jeu 25 Mai - 23:12 | |
| aaaa sa c'est vraiemnt aps de chance
| |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Jeu 25 Mai - 23:46 | |
| aaH OUUf ca laisse de coté l'hypothèse que c'est un pirateur en série XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D | |
| |
|
| |
| Cimetière virtuelle X'D | |
|