| Cimetière virtuelle X'D | |
|
+7Cyd Kairi MinMi Angelzoé.japanese [S] Biguung MAMA Pik0oz Yushii 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Cimetière virtuelle X'D Ven 12 Mai - 19:54 | |
| GRAND CHOQUE DE HIER SOIR: On apprenais la mort de Asia-forever.Sky = blog de cyd supprimé T.T Trop dégueulasse il sont vraiment bête sur Sky -_____- breef MINUTE DE SILENCE svp XD Paix a l'âme de se blog super Il rejoint les 100aine de blog mort assassiné par la débilité des gens -_- IN NOMINE PATRIS ET FILII ET SPIRITUS SANCTI ... AMEN (faite pas gaff c'est la controverse de Valladolid qui m'est monter à la tete X'D Tous en cOeur avec Cyd Fightiiiing & Smily pOwaaaa C'est pas qu'à lourdes les miracles XD Voici quelque blog réssucité ou plutot qui se sont réincarné XDXD Asia-Forever >>>> Asian-Paradize Strawberry-Japon >>>> Strawberry-box
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Ven 12 Mai - 20:30 | |
| FIGHTING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M'enfin ç__ç
c'est archi dégueulasse ç_____________________ç
J'suis désolée pour toi Cyd ç__ç sniOuf =| Ton blog était archi bien ...
'fin on est tous avec TOI !
FIGHTING & SMILY !!!!!!!
( comme dis Yuyu )
[ la débilité des gens ne dépassent pas la pointe de leur pied ç__ç ) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Ven 12 Mai - 21:01 | |
| ooooooooooo Alors mon ordi ne beugait pas je ne revais pas ! J'ai vraiment vue la " SKYBLOG 404 " C'est trop horrible A moin que Cyd l'est fait intentionelement ! Ce qui metonnerais !! Trop Sniouff !! Mais allez Cyd Fighting !! On peut remonter la pante !! Trop horrible pour toi !! Jespere que c'est toi qui est a lorigine de sa !! Car sinon c trop triste FighTing !! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Ven 12 Mai - 21:29 | |
| Bha justement c'est ca le plus dégueulasse c'est que c'est pas cyd qui la suprrimé!! la pauvre T.T t'imagine le shooock tu te connecte et tu vois quoi? Plus de blog! | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Ven 12 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
Angelzoé.japanese
Nombre de messages : 85 Films Prefere : collegienne Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Sam 13 Mai - 12:57 | |
| eh????????????c'est quoi cette histoire pourquoi supprimé????? OUIN SON BLOG ETAIT TROP TROP BIEN§§§§§§§§§§§§§qui esce qui a fait sa???il va voir de quel poing jez me chauffe lool non serieux c''est trop nul.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Sam 13 Mai - 16:14 | |
| comme tu dis c'est degeullase >___< Mais J'ai apris que Cyd va en refaire un enfin c'est que le com de ce mat me disais !! J'ai hate de voir son new new blog !! Tout bo tout neuf !! En esperant qu'il est autant de succes que le dernier !! C'est trop triste | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Sam 13 Mai - 18:29 | |
| oui oui malheureusement ce n'est aps Cydtounette qui a supprimer son blog T___T mais son nouveau est dehja dans la place http://Asian-paradize.skyblog.com et comme c'est le cimetiere, une minute de silence au blog de http://strawberry-japon.skyblog.com qui malheureusement subit le meme sort hier ce qui me degoute beaucoup beaucoup aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Sam 13 Mai - 20:10 | |
| ouai je suis au courant aussi C'est trop triste !! Pourquoi tout le monde se fais suprimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Sam 13 Mai - 20:44 | |
| oula je viens de voir Je crois que FASHON JINSOL a aussi disparu !! Je ne sais pas mais sa marche pus Decidement | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Dim 14 Mai - 0:49 | |
| QUOIIIIII ??????PUREE DE PETIT POIS DE MAMI JANINE J'adore Strawberry Japon Monde cruel En tous cas cool pour le nouveau blog Mais je suis trop trist et enerver la =X | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Dim 14 Mai - 0:54 | |
| Bha wi c'est clair!! c'est une vrai épidémie j'ai bien peur que dans les jours qui suivent nos blog ne soit mis en dangé T.T Faite très attention à vos blog et éviter d'insister si votre blog fait des choses bizarres... On sait jamais ! Je voudrais pas qu'un de vos blog soit supprimé! Sa suffit comme ca T.T
ps: MDR Kairi puré de petit pois de mami janine XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Dim 14 Mai - 1:46 | |
| xD ouai c degeulasse !! Je passait souvent sur Strawberry Japon et je laissait des coms ! Dailleur le dernier articles etait sur Namie !! Trop cute !! Bref trop degoute ! >____< | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Dim 14 Mai - 4:02 | |
| ROOOOOOOOOOO NON DE NON t'as raison fashion jinsol a disparu lui aussi si sa continu comme tu le dit yunhy, a mon avis nos blog vont y passer T___T
et moi aussi quand meme j'etait peter de rire a ton expression kairi tu m'as remonter mon moral de grosse fatiguer XD merciiii | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Dim 14 Mai - 13:04 | |
| Mercii a vous!! pour tous ce que vous avez dit!! j'ai meme lachez un coup de gueule dans mon new sky -__-" vous savez quoi samedi y'a le blog ASIA-NO-TOUCH qui été connu aussi qui a été supprimé...TROP DEGOUTERRRR
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa
moi je dit sauvegarder tous vos articles au cas ou on sait jamais...
PS =) MDRRRR ce que t'a dit nhynhy sadik x)
STRAWBERRY-JAPON a fait un new blog =) STRAWBERRY-BOX la flemme de faire un lien =P parce que vais bientot y aller T___T | |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Dim 14 Mai - 13:11 | |
| moi j'y suis allez sur Strawberry box !! J'ai lachez dans les deux articles
Et non Asia No Touch a ete suprimer !! Mais hier il etait la >____< Decidement qu'est ce qui se passe !! J'ai peur pour le mien et ceux des autres Je vais mettre mes articles sur word Immediatement !! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Dim 14 Mai - 14:03 | |
| Moa aussi je suis parti sauvegardé les truks important parce que la ca va plus!
* Climat de terreur qui s'installe * MDR
J'attend toujours les message de skyblog <_> | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Dim 14 Mai - 14:28 | |
| waaaaaa mais c'est vrai que la sa devien impressionnant tout les blog suprimer je comprend plus rien O_O pourquoi supprimer tout les blog sur le japon?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Dim 14 Mai - 16:02 | |
| Je sais pas mais c'est super louche ! Et deja quand on se conect pas savoir si notre blog est toujours la ou pas ! C'est horrible !! >______< | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Dim 14 Mai - 17:07 | |
| Bha wiii .... Mais c'est trèss très louche cette histoire -_- J'ai comme l'impression que y'a des rageux dans l'air ... * Yunhy en mode détective XD * Y'a un truc que j'ai remarqué ... Celle dont le blog on sauté c'est à dire asia-no-touch, strawberry-japon et asia-forever ont un point un commun... Toute les 3 friends d'après ce que j'ai pu constaté sur cyyliistyle.sky Donc peut être quelqu'un qui en voudrait à Cyd... Y'a plus qu'a dresser la liste des ennemies XD Enfin bref je mène l'enquèté MDRRR (wué wué je suis à fond dedans ) | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Dim 14 Mai - 17:22 | |
| - YunhY a écrit:
Bha wiii .... Mais c'est trèss très louche cette histoire -_- J'ai comme l'impression que y'a des rageux dans l'air ... * Yunhy en mode détective XD * Y'a un truc que j'ai remarqué ... Celle dont le blog on sauté c'est à dire asia-no-touch, strawberry-japon et asia-forever ont un point un commun... Toute les 3 friends d'après ce que j'ai pu constaté sur cyyliistyle.sky Donc peut être quelqu'un qui en voudrait à Cyd... Y'a plus qu'a dresser la liste des ennemies XD Enfin bref je mène l'enquèté MDRRR (wué wué je suis à fond dedans ) AAAAAAA T"EST PAS BETE TOUA O_o xD A NAN quelqu'un qui est contre moi T_T mais qui ??????? NYAHHHHH sa veut dire que c'est a cause de moi ....T___________T si la prochaine c'est SWEET-LEM0N on sera fixééé... faut juste qu'on attendent.. NYOHH veut pas que le blog a ma MAY SE SUPRIMEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Dim 14 Mai - 20:22 | |
| et en ils ont ete suprimer dans l'ordre ou les article aparaissent sur le blog d'abord cyd ensuite angy et pour finir asia-no-touch c'est trop etrange mais bon peu etre que la personne qui les suprime choisi dans les preferer des blog qu'elle a suprimer HUMM comment on invente pas mal d'histoire quand meme XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Dim 14 Mai - 20:41 | |
| a mais sa veut dire que c'est un c*n plus un calculateur Oula mais sa devient de plus en plus un truc de dingue ! Et j'y est pensez c'est vrai quelqu'un de jaloux !! Ou un truc comme sa !! En tout cas sa soule ! Faudrais que le massacre s'arrete la ! Sinon je vous dit pas le carnage | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Dim 14 Mai - 22:24 | |
| Wué y'a plus qu'a attendre avec impatience si sweet-lem0n est supprimé ou pas en tout cas faut qu'elle fasse très attention à son blog au cas ou ... =S Espéréront que ce ne soit pas sa!!
| |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D Dim 14 Mai - 22:36 | |
| ouai mais j'espere pas parce qe son blog il est super et comme ils ont deja suprimer les 4 super genial blog des 3 1er filles, c'est aps cool T___T
mais bon en tout cas si c'est le cas, alors ton succes sera total Yunhy Holmes a votre service please XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cimetière virtuelle X'D | |
| |
|
| |
| Cimetière virtuelle X'D | |
|