| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+48Pik0oz Biboulou Tiphanie Michi[yo]. keitaro-kun Mayumi Sey Linh59 saryuna83 Teppei_chan tortue-zu ShinBi Simy nothappy sanae Shito gaga-chan Perle Noire dupsama Nama Crema TanuKi* MHHA BoAfan AzianMu0us Kaito Sandra [OYM] Syrène Jenniferpower yoyols Koishi's KuMi Su-Mi MinMi ~ LyLy ~ mandine Firedevil Bignoodle MimiHashi Brownie's Mitsuki Shirley Yui [ <3 Mimi] Hanabi Kuro Cyd [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 4 Mar - 21:58 | |
| J'suis sur le net puis je finit mes devoirs >__< | |
|
| |
Syrène
Nombre de messages : 80 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango; Devil beside you; Full house, Goong, Sad love story... Films Prefere : La Petite Sirène, He was cool, Nana, My Tutor friend... ^^ Acteurs(rice) Prefere : Mike He; Jun Matsumoto, Joo Ji Hoon... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 4 Mar - 22:43 | |
| Je post sur le forum car ça fait longtemps et je cherche des cours tout près de philosophie | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 9 Mar - 19:52 | |
| je suis affalé dans le canapé. je suis claqué. j'ai pas arrêté de toute la journée. me pieds me font un mal de chien. J'ai surveillé les couloirs aux interclasses et pousser les élèves à se rendre devant leur salle de classe (ils sont pas très speedy et même les profs sont pires :P) J'ai mis à jour les emplois du temps de la vie scolaire : un vrai bordel car il faut une impression couleur et que seul un vieux ordi de l'admin peut le faire mais ne fonctionne que sous W95 donc impossible de foutre une clef usb où est le travail (en plus y'a un système de réseau très compliqué au lycée) J'ai passé presque toute la matinée à faire rattraper une élève absente pour des cours d'économie-droit, si on peut appeler ça des cours car ça comporte pleins d'erreurs dans les termes et apparemment, leur cours sont en fait des pages de livres qui ressemblent plus à des exercices. comme j'ai fait des études dans ce domaine, j'ai peur de l'avoir embrouillé avec des termes complexes mais aussi car j'avais oublié pas mal de trucs. :arrow: et en fin de journée, j'ai du faire 3 missions à la fois : -m'occuper d'une élève à chercher plusieurs stages jusqu'à la fin de l'année. un vrai bordel car elle veut des postes où il faut de gros bagages et refusait mes propositions pour des emplois qui convenait à son expérience (rien car elle a lâché son CAP Logistique). et faut aussi dire que c'est LE cas du lycée (vous devez connaitre ça :P ) et le pire, c'est qu'elle est trop familière et croit qu'on est ses copains. j'ai du lui mettre les poins sur les i à la fin de la journée sur les conseils de Steven (un autre surveillant) -surveiller la salle Lorraine (une salle informatique normalement réservée aux élèves) afin de vérifier s'ils ne sont pas sur des sites "non-pédagogiques" (tchat, blog, jeux, forums non informatifs...) et s'ils ne foutent pas le bordel. -surveiller des filles en retenue (mignonne en plus) dans une autre salle qui devaient faire un devoir. j'ai failli me marrer car c'était des exercices de français de collège)
donc voilà. j'ai pas chômé. | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 9 Mar - 21:14 | |
| Wow journée mouvementée Firedevil O_____O sinon moi j'ai regardé les épisodes 14 et 15 de la saison 4 des Frères Scott + épisodes 1 et 2 de Stand Up et en même temps MSN XD | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 9 Mar - 21:37 | |
| Rooo ! tu regarde oucii les Freres Scott ?! <3 Moi, j'en suis qu'à l'épisode 12 de la saison 2 ... =S LoL Raaa ... biientot la rentrée ... =( J'ai pas encore fait mes devoirs >______< | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 9 Mar - 21:46 | |
| Je rattrape mon retard sur All Dramas , je galère , j'écoute de la musique et puis pleins de trucs encore ^^ Bref voilà x] | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 9 Mar - 21:48 | |
| LoL a partir de la semaine prochaine ouciii jvais bien galérer ... =S Vu que jpourrais aller sur le forum qu'une fois par semaine Enfin, jvais ptet pas retournée en cours lundi parce que chui ptet malade XD J'ai ptet l'appendicite ^_^ na, cey vrai, il n'y a pas de quoi se réjouir ... :x | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 11 Mar - 19:53 | |
| j'écoute de la zik + msn+all-dramas | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 11 Mar - 20:34 | |
| Comme toi, ^.^ sauf que je suis en train de stresser pour les devoirs que j'ai pas encore fait, et le fait que jvais revoir l'Homme que je n'emmmm ... <3 :x enfin, bwef XD | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 11 Mar - 21:45 | |
| J'suis tranquillou :) Je me repose devant l'ordi x] Je l'ai bien mérité après ce week-end de travail acharné ^^ ALALA .. | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 11 Mar - 23:35 | |
| ordi et bientot dodo mdrrr chuis trop crevée la | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 12 Mar - 2:08 | |
| lool je regle les derniers détails pour demain , je boucle mon sac et demain départ direction grenade , le sud de l'espagne XD oh yeahh impatiente *ironique XDD* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 13 Mar - 9:29 | |
| moi je vais bientot allez me changer et aller en cours ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 13 Mar - 11:37 | |
| J'arrive pas a y croire j'ai ete empoissoner par mon propre gateaus d'anniversaire du coup j'ai des spasmes Sa tue =___= | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 13 Mar - 20:17 | |
| argh mon dieu ! pauvre Soshi mdrr c'était un gateau à quoi ? Sinon moi chuis sur le forum et sur MSN et pis je vais mettre l'épisode 8 de Stand Up! à charger et je vais ptètre me faire un nouveau set | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 13 Mar - 21:19 | |
| un Framboisier Si je tenais le patissier >____< Les spasmes sont les consequence souvent d'une petite intoxication en bref y avais un truc pas sur dedans >___< Maudit Soit Carouf !
J'ai finit Stand Up aujourdhui J'veux la suite T____T J'voulais pas que sa se finise J''suis en trin de Dl le 14 de OH dal jas ! et je commence un nouveau dramas qui est en trin de DL sur Bit comet (enfin j'ai couper sinon j'me s'rais fais tuer) | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 13 Mar - 21:55 | |
| Afff :( soshinette TT_TT en plus un framboisier *_* miiiam miiiaaam faut portey plainte x) | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 13 Mar - 22:19 | |
| aaah oui un framboisier ! c'est un crime d'empoisonner un framboisier TT___TT moi j'ai fini l'épisode 7 de Stand Up ! ( mdr en fait ma mémoire ma arnaquée , j'en étais même pas au 8 >___< ) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 13 Mar - 23:10 | |
| ALALA Soshi O_O Pour ton anniversaire en plus v_v Tu vas mieux ? :x Sinon là , je traîne un peu sur le net puis dodo , journée de ouf aujourd'hui ... ( quoique c'était comme d'habitude ) mais j'suis trop crevée ._. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 14 Mar - 15:26 | |
| mm trop bon el framboisier mais toi soshi tu va bien jespér ? mais moi je suis msn+all-dramas+mon fofo | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 17 Mar - 17:38 | |
| Je ratrappe mon retard sur le fofo + musique + net + etc .. x] J'suis une fille active ! LOUUL x3 | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 18 Mar - 17:04 | |
| Pareil je rattrape mOn retard sur le FOrum!=) +M'énerve sur ma connexion Internet et sur MOn PC+Essaye de mettre à jOur mon BLog+écoute de la musique+MSN+regarde le skyblog star de la semaine qui parle de la mOde jap'!XD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 19 Mar - 14:58 | |
| bé moi je fais un ptit tour sur internet XD 1 semaine sans c'est beaucoup lol ma semaine en espagne etait comment dire .. tres louche epuisante mais quand meme fun ^^ je vais essayer de ratraper un peu de mon retard :) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 19 Mar - 22:55 | |
| J'rattrappe auSsi mon retard sur le fofo et j'parle avec tite Brownies sur msn ^-^ | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 19 Mar - 23:18 | |
| *pépé prend sa tisane avant de dormir. exdr sans déconner, je modifie quelques petits trucs sur DramaDB suite aux 2 MAJ de ces dernières 48 heures. ensuite, dodo. je vous dis donc d'ores et déjà oyasumi nasai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|