|
| [ Vos PaCk ] | |
|
+29Linh59 Simy Kimy ShinBi gaga-chan MHHA Kaito AzianMu0us Hanabi KuMi Shimizu Sandra [OYM] Brownie's ~ LyLy ~ Nama Kuro Pik0oz Cyd Shirley [S] Biguung MAMA Mitsuki MinMi MimiHashi Pinly Su-Mi mandine Koishi's Yui [ <3 Mimi] [A] NOONA Shi 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mar 17 Juil - 22:50 | |
| Joliiis les sets =))
oh Su-Miii XD cei la coupiine ou jsais pas quoii de Jung Roo quiiyya ahah j'l'aiime xD | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 18 Juil - 16:44 | |
| Pik0oz : Wuèè c'est sa meilleure amie à Jung Roo xD Elle est trop choue =3 Shinbi : Tu l'as mis finalement :D Encore une fois bravo ;) | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Mer 18 Juil - 17:07 | |
| Wiii, Su-Mi, j'me suis laissée tenter è_é. Mais j'laisse jusqu'à que le forum change de couleur et tout. En gros, dans longtime héhé ^^. Sinon, euuh ... cey qui Jung Roo ? =XX | |
| | | Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 20 Juil - 15:37 | |
| Une ulzzang ;) Tu sais ce que c'est hun ? :'X | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 20 Juil - 16:53 | |
| Wiiiii, je sais c'que cey x'D. Mercii XD. | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 20 Juil - 21:01 | |
| [ Sorry pour le double-post ] New Pack que j'aime bien ^.^ | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 20 Juil - 21:16 | |
| Oh Oui tu as raison de bien l'aimer il est Magnifique<3 Je Craque pour la Sign'!<3 Trop JOlie!-_- J'suis en Admiration! | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 21 Juil - 0:21 | |
| J'suiiiiis jalouuuse !! >< Elle est troooop belleeee, troop biien réussiiiii ! <3 Magnifique ^^ J'ai fondu en la voyant :p Raaa, pour moi la meilleure que t'es faite <333 Et puis, mon Dieu Rain *bave* Gaarde la longtemps stp .. pour ... MON PLAiSiiiR ! <333 | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 21 Juil - 0:25 | |
| Merci KuMi & Sandra ='D LOL* Sandra, j'la garderey alors ;). Mais celle-là, j'l'ai complètement faite avec ToShop x'D | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 21 Juil - 0:30 | |
| Elle est trop belle la nouvelle sign de ShinBi *o* (PS : t'a réussi à superposé les calque et gommer ou t'a fait d'une autre façon ? =D) | |
| | | ShinBi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 21 Juil - 0:33 | |
| Wiii, cey encore grâce à ton aide Brownie's XD. Je l'ai fey avec ta technique. Mais, cey la seule manière, j'pense. | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 21 Juil - 1:00 | |
| - ShinBi a écrit:
- Wiii, cey encore grâce à ton aide Brownie's XD.
Je l'ai fey avec ta technique. Mais, cey la seule manière, j'pense. Je suis contente que tu aies réussi ! En tout cas continue dans ta lancée tu t'amélioreras ... moi aussi je devrais en refaire pour m'améliorer et changer de style mouhaha en tout cas bravooo | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 21 Juil - 13:03 | |
| Superbe ShinBi !!! Bravo à toi !! ^.^ | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 22 Juil - 21:49 | |
| Bravo ShinBi, beau travail ^^ !! Super jolie ce new pack et puis bah Rain, ouahhh quoi !!! | |
| | | Kimmy
Nombre de messages : 88 Age : 29 Dramas Prefere : Lovely Complex Films Prefere : Harry Potter et l'Ordre du Phénix Acteurs(rice) Prefere : Rupert Grint, Evanna Lynch, Katie Leung et Ema Fujisawa Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 22 Juil - 22:50 | |
| je me demandais ce que c'était "vos pack"... normal, c'est les sets XDDD le mien! ^^ | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Dim 22 Juil - 23:15 | |
| Il est super beau le tien Kimmy! Ah 12 ans et déjà si douée!MDR*
------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://all-dramas.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=1266 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
| | | | [ Vos PaCk ] | |
|