| [ Vos PaCk ] | |
|
+29Linh59 Simy Kimy ShinBi gaga-chan MHHA Kaito AzianMu0us Hanabi KuMi Shimizu Sandra [OYM] Brownie's ~ LyLy ~ Nama Kuro Pik0oz Cyd Shirley [S] Biguung MAMA Mitsuki MinMi MimiHashi Pinly Su-Mi mandine Koishi's Yui [ <3 Mimi] [A] NOONA Shi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 12 Juil - 0:53 | |
| Shinbi, trop beau ton pack sur YamaP en plus c'est les 1ères photos de lui que j'ai vu sans savoir qui c'était je le trouvais trop beau *o* T'a fait un pack sur Masami ? je l'ai pas vu ... Ayu, j'adore ton pack même si j'aime pas trop les photos ^^ trop beau pack quand même J'espère jai oublié personne ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 12 Juil - 0:53 | |
| merci sandra c'est gentil de ta part..moi aussi sandra je crois que quelqu'un avait fait un set sur elle mais j'en suis pas sur peut être c'est hashi sinon thansk ^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 12 Juil - 1:03 | |
| Wiii, c'était bien MimiHashi qui en a fey un sur Erika. Merci à vous Sandra, Brownie's, LyLy & KuMi =). J'vey le redimensionner et j'vey p'tete le mettre ^o^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 12 Juil - 17:36 | |
| Je suis tombée amoureuse de TOUS vos packs *_* Sans exception ! Ils sont sublimes :O On voit les douées ici =_='' ( TOUT LE MONDE EST DOUE , et je suis la pas-douée xD ) D'ici 10 min. mon niouw pack arrivera ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 12 Juil - 17:42 | |
| mais non SU-mi entraine toi et tu y arrivera j'en suis certaine ...en fait je vais encore me faire un autre pack avec les deux erika et aussi yamap ^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 12 Juil - 18:13 | |
| Walah mon niouw pack ! ( Le gif est aussi de moi :D ) ENFIN >w< L'autre me saoulait beaucoup trop =_='' Okay , il ne suit pas les couleurs du forum mais bon ^^'' . . . Bref la fille sur mon pack c'est Moa la meilleure de l'ulzzang Jung Roo ^^ Elle est so kioute (L) JE KIIFFE *_* Votre avis ? :'X | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 12 Juil - 18:50 | |
| wow tout cutie moa sur ton pack c'ets une ulzzang et la bestfriends de jung roo *o* bravo su-mi tu fais des progrés | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 12 Juil - 19:17 | |
| Wow! *Moa[que je ne connaissais pas] est vraiment cute *J'adore les couleurs *La façon dont t'as fait ton pack avec les 3 p'tites images sur le côté j'adore! Bref Bravo Su-Mi!<3 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 12 Juil - 19:50 | |
| si tu veux des pix d'elle kumi n'hesite pas à me el dire car dans mon forum il a des pleins d'elle ^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 12 Juil - 19:53 | |
| Pour une PAS DOUEE, tu te débrouilles mieux que moi ! XD J'adoOre ton pack <3 &. Moa est vraiment trey cute ! J'adore ! <3 Arrete de diiire que tu n'es pas douée,OK? x'D Et j'veux bien le link de ton forum Ayu ! J'vais m'inscrire tiens :) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 12 Juil - 20:04 | |
| Oh Oui Ayu je t'avais promis que je m'inscrirais pendant l'été!<3 Je vais le faire alors!En plus je veux des photos de Moa elle est trop mignonne!=) | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 12 Juil - 20:06 | |
| SuMi j'adore <3 tropppp joulieeeeeee PS : bon retour parmi nous ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 12 Juil - 20:29 | |
| cool !! Kumi tu es la bien venue en plus il a plein de new fiche d'ulzzang etd 'idole aussi ..j'ai même changé la deco mais j'ai pas encore fini ^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 12 Juil - 20:35 | |
| J'adore ton pack Su-Mi O____O Surtout ton avatar *o*. Bref, pour une pas-douée, tu t'débrouilles super biien quand même huhu^^". P.S : Welcome Back, Su-Mi ! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 12 Juil - 22:22 | |
| Superbe pack Su-Mi !!! ^o^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Jeu 12 Juil - 23:18 | |
| Noona il est trop jolie ton new pack !!! bravo ^^
Su-mi, je craque littéralement pour le tiens, les couleurs, la dispositions des images, Moa (même si je la connais pas ^^) ... TOUT !!! magnifique !!! rah en plus j'adore son vernis orange !!! Bravo à toi aussi !!!! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 13 Juil - 14:28 | |
| Hihi x'3 Merci les filles <3 Ca fait franchement plaisir *_* YOUHOU Mais je trouve quand même que j'arrive pas à vos chevilles c'est pour ça xD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Ven 13 Juil - 14:40 | |
| mais nonn faut pas exagérer su-mi tu y arrivera ganbatte ne ^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Sam 14 Juil - 13:07 | |
| En tout cas, cey moi qui ne t'arrives pas à la cheville x'D Donc .. :) J'vais m'inscrire sur ton forum Ayu, même si tu peux plus te connecter .. :s | |
|
| |
ShinBi Power +3
| |
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 16 Juil - 19:51 | |
| Merci Sandra Shinbi : Bah je sais pas xD Wui . . . =) Il est bien alors pourquoi pas ;) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 16 Juil - 19:55 | |
| Ummm, j'dirais Wiii .. Il suit avec le forum, il est treey original J'aime beaucoup ^^ Bon boulot encore une fois :D | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 16 Juil - 20:37 | |
| J'dis Oui aussi!=) En Effet il va avec le Fofow' et en plus il est super bien fait! BLackStones Powa | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 16 Juil - 22:10 | |
| Nickel avec Nana ! Bravo à toi ! ^.- | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] Lun 16 Juil - 23:08 | |
| Je suis pas une fan de Nana (jamais lu) mais ton pack est jolie ShinBi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos PaCk ] | |
| |
|
| |
| [ Vos PaCk ] | |
|