| Vos autres passions ? | |
|
+45Vall Li'Chi Kineko* Kun0ichi77 aznlao77 tinoline Rin Marinett Rainie Yang <3 tommyly Libby sarang-yeh sieghart frostmoonette Saena tessa60 Zion Naoki Kimmy Pik0oz ~ LyLy ~ Biboulou Nama Brownie's Tiphanie Bignoodle zackman KuMi Kimy Mayumi ShinBi Simy MHHA nothappy Teppei_chan Linh59 Su-Mi mandine Pinly Cyd Firedevil [S] Biguung MAMA MimiHashi [A] NOONA Shi Shirley 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 24 Juil - 18:43 | |
| Rololo qu'est-ce que je t'envie de faire de cet instrument (je me répète moi ?? peut-être un peu xD). Rien que pour jouer les musiques que j'adore, j'aimerais trop en faire !!! Sinon ton troc, moi je le trouve pas équitable, ta pauvre 'tite soeurette, elle se fait arnaquer ^^ !!! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 24 Juil - 20:06 | |
| Olala , qu'il est vilain , Zion x''D T'es qu'un maître-chanteur ! xD Toute façon , moi je suis fille unique alors . . =3 Puis Biboulou , c'est très chou et etout mais ça sert vraiment à rien xD En plus c'est pas donné =_= | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 24 Juil - 23:46 | |
| Oh moi aussi je suis fille unique Su-Mi ^^ !!! Enfin une compatriote xD !!! Ca m'étonne pas que ce truc là ne soit pas donné, comme beaucoup d'autres choses inutiles d'ailleurs !!! | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mer 25 Juil - 0:13 | |
| J'préfèrey être fille unique qu'avouar un frangin de 18ans qui m'pique mes tomes de NANA XDD. M'enfin, s'il aime bien ^.^ Wii, en effet Su-Mi, j'viens de vouar c'que cey le Nih-ch'ais-pas-quoi et ca a l'air assez inutile XD. | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mer 25 Juil - 0:24 | |
| Tes parents t'ont pas appris a partager ShinBi ?? xD Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir un grand frère moi :( !! Enfin bon, c'est comme ça ^^ | |
|
| |
ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mer 25 Juil - 0:34 | |
| LOL* Biboulou, bien sur que siii j'lui passe volontier sinon j'les cacherey niark niark ><' j'vey pas t'dire que cey nul d'avoir un grand frère mais y'a des fois ... @_@ Surtout quand ca s'la joue adulte avec les ordres et tout *grrrrr* XD | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mer 25 Juil - 14:07 | |
| Ah ouai ça c'est les inconvénients ^^. J'avoue que parfois c'est bien d'être toute seule, mais bon les frères et soeurs c'est quand même important moi je trouve ;) !! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mer 25 Juil - 14:25 | |
| Oooh =] Moi aussi j'aurais voulu avoir un grand frère *_* Mais bon parfois fille unique c'est le top x] Genre pour acheter des choses , y a pas les parents qui te disent " Oui mais y a encore ton frère " Hihihi :P | |
|
| |
tessa60
Nombre de messages : 87 Age : 36 Dramas Prefere : FULL HOUSE, Hana Yori Dango, All in, Last dance... (la liste est longue^^) Films Prefere : Il mare, A moment to remember, 100 days with Mr Arrogant.... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Jeon Ji Hyun, Son Yeh Jin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mer 25 Juil - 17:53 | |
| Ma passion à moi en réalité c'est le chant!!! Ah la musique quand tu nous tiens!!! J'adore chanter, je chante souvent. Dès que j'entends quelques notes, plus rien ne me retiens! lol encore heureux que je ne chante pas comme une casserole sinon je pense que je soaulerais toute ma famille ^^ Kissssssssss | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mer 25 Juil - 21:07 | |
| Sur ce point là, je suis d'accord avec toi Su-Mi ^^ !! Tessa, ce n'est donc pas à cause de toi que l'été est pourris dans le nord !!! xD Je sors ^^ -> | |
|
| |
Saena
Nombre de messages : 73 Age : 36 Dramas Prefere : My Girl, Nobuta, Full House, HanaDan Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Yamapi, Bi Rain, Lee Da Hae Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 31 Juil - 12:05 | |
| Mes autres passions >> Music (je peux pas vivre sans music) Dessin Lecture Cinéma | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mer 1 Aoû - 13:30 | |
| J'me sui mis au surf cet été et j'adooore!! j'suis pas encore super douée mais j'me debrouille! | |
|
| |
Saena
Nombre de messages : 73 Age : 36 Dramas Prefere : My Girl, Nobuta, Full House, HanaDan Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Yamapi, Bi Rain, Lee Da Hae Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mer 1 Aoû - 15:57 | |
| Oh j'aimerais bien essayer le surf^^ Même si je sais que je serais pas très douée, en fait ce que je préfére c'est les surfeurs^_^ | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mer 1 Aoû - 16:45 | |
| Ptdr, c'est sûr! j'en ai bien profité!^^ | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mer 1 Aoû - 18:49 | |
| - biboulou a écrit:
- Ah ouai ça c'est les inconvénients ^^.
J'avoue que parfois c'est bien d'être toute seule, mais bon les frères et soeurs c'est quand même important moi je trouve ;) !! Moi aussi je suis fille unique mais j'aurai preferey avoir une grande soeur ou un grand frere car defois sa m'enerve d'etre seule --" (souvent xD) | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mer 1 Aoû - 19:00 | |
| Ouai moi aussi ça m'énerve d'être toute seule !! Plus je grandi et plus je veux un frère ou une soeur >< !!! Déjà 3 filles uniques sur le fow', qui d'autres ?? xD | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mer 1 Aoû - 19:04 | |
| XD moi j'ai toujours ressenti un vide, je faisais des comédies à mes parents de n'avoir pas eu d'autres enfants ^^' Pis c'est sans doute car je suis fille unique que je suis autant réservée ><'' | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 7 Aoû - 15:15 | |
| Aaah le chant . . . x] J'ai toujours été une m*rde en chant >w< Donc c'est déjà pas moi qui ait voulu devenir chanteuse quand j'étais pitite :P Ahaha , à cause du fait que je suis fille unique , à un moment j'avais beaucoup de mal à partager ^^'' Pas les affaires , mais les amies :'X Mais grâce à quelqu'un ça s'est arrangé ^_^ NE FUYEZ PAS COMME CAAAAAAA ! C'est du passé o_o | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 7 Aoû - 17:20 | |
| Rah moi pareil, quand j'était petite, je voulais rien partager, c'était l'horreur !!! Enfin je suis plus comme ça, heureusement ^^ !!! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 7 Aoû - 17:43 | |
| j'ai une copine qui était super possessive elle avait des problèmes privées qui faisait qu'elle supportait pas que je parle à une autre fille sans qu'elle sache de quoi on parlait, je devais tous lui dire. Et finalement j'ai fini par plus lui parler du tout. | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 7 Aoû - 18:45 | |
| Rah bah je te comprend, moi non plus j'aurais pas supporté :o !!! | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Sam 18 Aoû - 22:23 | |
| à part les dramas , les mangas , le japon ... J'aime beaucoup le sport : football , basketball , volleyball , pingpong , tennis , karaté , billard ... En plus de pratiquer , je regarde à la télé ! ( je suis pas une pro , c'est juste pour le fun ! ) J'aime aussi jouer au Poker et au BlackJack ! Je sort souvent pour danser ! Je part en vacances avec des amis .. vous savez comment ça se fini ! Et par dessus tout , j'adore bronzer ( plage , piscine ) et ensuite me rafraichir dans une eau toute fraiche ! Je regarde très souvent la télé , Je suis toute les séries , je regarde quasiment tous les films ( Parfois je trouve ça dur de choisir quel programme voir ! ) J'aime jardiner ( même si je suis allergique au pollène ) J'aime passer du temps dans mon jardin , c'est pour ca que j'en prend soin ! C'est moi qui fait le ménage chez moi ( mais c'est loin d'être une passion ! ) Toute ma vie est une passion ! | |
|
| |
Pinly Power +2
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Dim 19 Aoû - 21:38 | |
| Moi une de mes passions est la couture :x J'aime bien creer mes propres trucs, c'est bien d'avoir des choses uniques ^^ J'ai commencer y a quelques temps avec des port clés fraises/nounours/champignons > x x xMais je me suis mise à faire des T-shirts grace à ce livre japonais: et voilà le resultat: =) | |
|
| |
Biboulou Power +3
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Dim 19 Aoû - 22:01 | |
| T'es douée Pinly dis donc :o !!!! Ca doit pas être facile de faire ça !!!! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Dim 19 Aoû - 22:05 | |
| J'adore t'es trop douée!*o* j'adorerai faire des trucs comme ça mais j'suis pas douée, c'est la vie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos autres passions ? | |
| |
|
| |
| Vos autres passions ? | |
|