| Vos autres passions ? | |
|
+45Vall Li'Chi Kineko* Kun0ichi77 aznlao77 tinoline Rin Marinett Rainie Yang <3 tommyly Libby sarang-yeh sieghart frostmoonette Saena tessa60 Zion Naoki Kimmy Pik0oz ~ LyLy ~ Biboulou Nama Brownie's Tiphanie Bignoodle zackman KuMi Kimy Mayumi ShinBi Simy MHHA nothappy Teppei_chan Linh59 Su-Mi mandine Pinly Cyd Firedevil [S] Biguung MAMA MimiHashi [A] NOONA Shi Shirley 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 12:30 | |
| Voilà je me demandais quel était vos autres passions à part les dramas et animés ! Cela nous permettrait de mieux nous connaitre.
Mon autre passion à moi c'est l'écriture. J'ai un forum à ce propos d'ailleurs. J'écris un peu de tout mais je suis sur un roman en ce moment assez réaliste [pas fantastique] qui nous raconte une histoire d'amour impossible.
Et vous ? | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 13:02 | |
| MON AUTRE PASSIONS A MOI C'EST LES FILMS HINDOUE D'EN J'EN AI VUS BEAUCOUP DE FILM ET UN QUE VOUS CONNAISSEZ " DEVDAS " QUI ETS CONNU EN FRANCE . AVEC LA BELLE AISHWARYA RAI ET SHARUKH KHAN IL EST SORTIT EN INDE EN 2001 ET MOI JE L'AI VUE EN 2002 MAIS JE L' AI VISIONNé AU MOINS PLUSIEURS FOIS C'EST UNE HISTOIRE D'AMOUR ET TRéS TRISTE AUSSI t-t | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 15:15 | |
| Moi c'est le dessin et la photo. Le dessin c'est perso, je prends pas de cours nirien mais les photos j'suis dans un club. Sinon avant j'ai fait de l'equitation pendant 10 ans mais j'ai dus arrêter mais je continue à aimer les chevaux et je monte de temps en temps mais je fais plus de compet'... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 15:47 | |
| moi aussi les dessin j'aime beaucoup tous ce qui est manga j'aime beaucoup | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 16:04 | |
| Hum moi j'aime la photographie J'aime beaucoup faire des hypothese des psychologie de chacun XD Je m'improvise Psychologue de mes potes J'aime asseze la danse , la patinoire J'adore la patinoire XD ( j'me suis retame au tout debut quand j'ai commencer c'etait pas bo a voir , j'avais un enorme bleu )
Bha enfet j'aime enormement de chose XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 16:07 | |
| j'aime beaucoup le tennis aussi la dance: hip hop ou dance hall XD | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 16:30 | |
| Des sportives ! cool ... moi je ne le suis pas du tout ! rire ! J'ai les chevilles trop fragiles malheureusement
Biguung mama : Tu est psy à tes heures alors ? Ca peut être sympa ! rire | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 16:36 | |
| à part les drama et animes ?! .... .... .... RIEN !!! MDR
non, en fait, j'aime beaucoup le handball que j'ai pratiqué quelques années. sinon, l'informatique. j'aime bien faire des sites. | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 16:38 | |
| Mes passions ? DODO, MANGEY ..flemmardey XDD HAHAHA pour etre plus serieuse je dirais :] la music <3 j'adore écoutey de la musique ;] elle transmet des émotions tristes, happy, ect.. JADORE <33 & sa me met souvent de bonne humeur :]
J'ai envie de faire du piano aussi :O J'aime bienh chantey, depiw petite je chante car mes parents ont un karaoké donc jméclate HAHA Je chante en KOR, JAP, VIET, THAI, USA, FRENCH..XD c'est mawant O_O XD J'aime bienh dansey aussi O_O mais comme une mongolette krrkrr | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 16:48 | |
| XD Cydoune j'vais bientot me mettre au piano Mes parents vont contribuer a l'achat d'un synthetiseur rien que pour moi Prendre des bouqins de solfege pour aprendre ensuite le piano et faire mes propres melodie Puis j'ai une amis qui en fais elle pourra maider pour le debut J'suis trop HAPPY XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 17:27 | |
| wow t'en a de la chance moi j'ai une amie qui a un piano elle va m'apprendre à en faire je suis trop HAPPY | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 18:08 | |
| J'ai fait 4 ans de solfège et de piano , j'ai arreté à cause d'un déménagement ... plus de cours dispo dans ma nouvelle ville. C'est mon instrument de musique préféré. Je pense à m'y remmettre. Surtout si j'ai une plus grande maison vu que j'ai un vrai piano chez mon père qui m'attend [lol] | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 18:26 | |
| ma c'est un peu triste dommage . du piano j'ai toujours voulus en faire à partir de la 5éme | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 18:28 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- XD Cydoune j'vais bientot me mettre au piano
Mes parents vont contribuer a l'achat d'un synthetiseur rien que pour moi Prendre des bouqins de solfege pour aprendre ensuite le piano et faire mes propres melodie Puis j'ai une amis qui en fais elle pourra maider pour le debut J'suis trop HAPPY XD HA WAIIIII o_O quand tu seras en faire tu mle feras en directe en CAM XD ou jviiiens skattey chez toi à LYON XD (un jour viendra xD) Moi j'ai un orgue O_O jvais el sortir du grenier & mettre en mode piano XD l'est tt vieux mais jmenfous il marche comme mm XD jveux pianotey I THINK I de BYUL & l'ost de FINAL FANTASY XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 18:34 | |
| na moi j'veux jouer sa --> http://www.megaupload.com/fr/?d=GLKE8UAC Un amis a moi , il a vue la ballade sur le net , et il la jouer et enregistrer J'suiiiss trop fier !
Un orgue sa peut faire piano ? Moi j'prefere avoir un synthetiseur , tu peux carement faire une grande melodie avec des accompagnement et tout | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 18:38 | |
| Wui on change le mode :O en faite chez meme pas si s'appel c'est un orgue xD jsais juste que sa ressemble à un piano est tu peux changey l'instrument y'a flute, piano, xylophone....XD
je DL & jte dis mon avis <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 18:40 | |
| XD ouai, en plus j'ai economise pour m'acheter quelque chose qui soit cher et que je veux et un synthetiseur , jen veux un pour pouvoir creer mes propres melodie et pouvoir les jouer au gens que j'aime tout particulierement mes amis , ma famille , et plus tard mes enfants XD
Ouai tu va voir j'adore cette air il est sublime ! | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 20:10 | |
| Hum moi j'ai pas beaucoup de passions en dehors des dramas/films asiatiques... ^^''' Euh j'aime beaucoup prendre des photow O__O (j'en fais seulement pour le plaisir, et parce que je voulais etre photographe avant =), sinon j'ai bien ecrire, et surtout ecouter de la musique <3 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 20:21 | |
| ta tu à raison soshi moi je voudrais créer une mélodie pour all-dramas et tous ses membres XD | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 20:34 | |
| ah trop belle la mélodie soshi <3 j'm j'm :D je veux faire sa aussi >o<
j'adore le son du piano *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mar 20 Fév - 20:39 | |
| Xd mais ouai elle est trop belle s'te melodie O___O | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mer 21 Fév - 1:24 | |
| euh mes autres passions..écrire, prendre des photos , écouter de la musique lol c'est ma passion la musique :p ( j'écoute de tout ) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mer 21 Fév - 12:40 | |
| et soshi quand tu créera ta propre mélodie tu nous l'envoiera ^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mer 21 Fév - 17:51 | |
| Wuééé Soshiiiii :D Tu nous joueras des morceaux je viiendrais te voir en concert HAHA x) Moi j'ai un synthétiseur chez moi mais je joue jamais parce que j'en voulais pas de mon synthé --'' Enfin cey kan même sympa de pianotey kelke notes parfois x] Siinah passions ? BOUH , j'adore faire dey photos pour le fun ^^ B'cause j'suis pas super douey x) Siiinah j'adore l'écriture O_O Cey grave ~~ J'écris , j'écris , j'écris .. <3 Piiw j'adourk ley trucs kawaii x) J'sais pas si cey une passion mah bon .. >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres passions ? Mer 21 Fév - 17:57 | |
| Mouahahaha moi en concert bha dis donc , j'vendrais que 10 places (ma famille mdr) PITOYABLE XD
Moi j'adore ecrire aussi, que ce soit des histoires des theories et tout D'ailleur j'ai depuis quelque peu creer un blog sur Mes reves XD Je raconte mes reves ( ceux que j'arrive a me souvenir ) Les conclusions , les theorie et moral auquels je peux en tirer
Ce qu'y melange ma folie Psychologique et des histoires , mes reves , mes choses les plus precieuses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos autres passions ? | |
| |
|
| |
| Vos autres passions ? | |
|