| [Please] Questionnaire [Small] | |
|
+15Teppei_chan sandra_domyoji ~ LyLy ~ frostmoonette ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] aminteitha azn93sushi Angelzoé.japanese Yushii Bignoodle Kairi Pik0oz MinMi [S] Biguung MAMA 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Dim 21 Mai - 17:00 | |
| Votre Cri prefere : Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Votre Pseudo : Mimi-Yui Votre Acteur pref : Mike He Actrice Pref : Rainie Yang Chanteur pref : euuuh aucun j'aime tout Chanteuse pref : Rainie Yang Sign pref ( coeur, etoile .... ) : étoaaal Couleur pref : Rose | |
|
| |
ChineSelOtuS
Nombre de messages : 40 Age : 31 Dramas Prefere : Euhhh ... Y'en a trop !!! =_=' Films Prefere : Battle Royal !! XD Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Dim 21 Mai - 17:46 | |
| Aller a mon tour lol
Votre Cri prefere : yuuuuup!!! ou kyahhh!! Votre Pseudo : ChineSelOtuS Votre Acteur pref : Hmm... Rain et Mike He Actrice Pref : Song Hye Kyo, Zhang Zi Ying Chanteur pref : TVfXQ, W-inds, Wang Lee hom Chanteuse pref : BOA, Otsuka Ai, Jolin Sign pref ( coeur, etoile .... ) : hmmm j'hesite entre coeur et etoile!!! XD alors euhhh.... etoile!!! Couleur pref : PinK!! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Dim 21 Mai - 18:49 | |
| On a presque tout pareil Chinese ^^ | |
|
| |
frostmoonette Power +1
Nombre de messages : 350 Age : 33 Dramas Prefere : 1l no namida,NWP,DBY,ISWAK,14 sai no haha,hana kimi, Heaven's tree,WWL,HYD,kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A millionaire's first love , Lovely Complex , Temptation of wolves , Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Jin Akanishi , Mika Nakashima , Mike He , Shun Oguri Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Sam 18 Aoû - 19:33 | |
| Votre Cri prefere : J'en ai pas ! Moi quand je veux crier ... je cris XD Votre Pseudo : frostmoonette Votre Acteur pref : Mike He .. Actrice Pref : Ariel Lin Chanteur pref : Jin Akanishi Chanteuse pref : Yuna Ito Sign pref ( coeur, etoile .... ) : papillon Couleur pref : Vert , Violet
J'ai essayé de mettre une proposition pour chaque , mais pour la couleur préférée , je peux pas choisir entre les deux ^^' ! Voilà ! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Sam 18 Aoû - 20:09 | |
| Il est encore d'actu ce topic ?? ^^' LoL Si c'est le cas vais faire aussi ce questionnaire alors =)
* Cri préf' : Fighting * Pseudo : ~ LyLy ~ * Acteur préf' : Mike He <3 * Actrice préf' : Song Hye Kyo et Yoonie [peut pas choisir >.<] * Chanteur préf' : Billy Crawford <33 ... il est asiat' aussi mais j'sais pas si ça compte de le mettre là vu qu'il est pas connu qu'en Asie x'D LoL ... Sinon Se7en ! =) * Chanteuse préf' : j'en ai pô :p * Sign préf' : euh bonne question ... ?_? ... on va dire coeur LoL * Couleur préf' : rose et blanc [peut pas choisir non plus >.< LoL] | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Sam 18 Aoû - 21:45 | |
| * Cri préf' : Banzai * Pseudo : sandra_domyoji * Acteur préf' : Matsujun * Actrice préf' : Yui Aragaki * Chanteur préf' : Matthew Bellamy * Chanteuse préf' : Lorie ! MWAHAHAHA ! Nan j'en ai pas ! * Sign préf' : étoile * Couleur préf' : rouge et noir | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Dim 19 Aoû - 17:42 | |
| Me demande si c'est encore possible de poster ... Cpa rave ( pour mwa même sinan ^^ )
Votre Cri prefere : Kyaaaa !!! Votre Pseudo : Miss Loup Votre Acteur pref : Actrice Pref : Je pense celle qui joue dans Gokusen ( Yamaguchi Kumiko ... sais pu son vrai nom ) Chanteur pref : Heu... Donghae ( Super Junior ) , Jae Joong Chanteuse pref : A pas .... Sign pref ( coeur, etoile .... ) : Heu...Coeur ou Papillons... Coeur en faite ^^ Couleur pref : Rouge et noir | |
|
| |
MOPPs
Nombre de messages : 21 Age : 35 Dramas Prefere : Devil Beside You, Nobuta wo Produce Films Prefere : My Own Private Idaho Acteurs(rice) Prefere : Mike He Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Lun 27 Aoû - 15:13 | |
| Votre Cri prefere : RYUUUU!!!!!
Votre Pseudo :Nana
Votre Acteur pref : Mike He
Actrice Pref : Rainie Yang
Chanteur pref : Trent Reznor
Chanteuse pref : ...
Sign pref ( coeur, etoile .... ) : etoile et petit nuage...
Couleur pref : bleu nuit et noir | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Lun 27 Aoû - 16:50 | |
| Votre Cri prefere : YATAHHHHHHH Votre Pseudo : sarang-yeh ( nouveau ça ) / marmalade-girl Votre Acteur pref : Mihe He <3 Actrice Pref : Yoon Eun Hye / Rainie Yang Chanteur pref : Se7en Chanteuse pref : Boa Sign pref ( coeur, etoile .... ) : étoile Couleur pref : noir | |
|
| |
tommyly
Nombre de messages : 58 Age : 41 Dramas Prefere : All In Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Jeu 13 Sep - 12:59 | |
| Votre Cri prefere : bouuuh Votre Pseudo : tommyly Votre Acteur pref : jet li Actrice Pref : Song Hye Kyo Chanteur pref : Lin Jun Jie Chanteuse pref : Utada Hikaru Sign pref ( coeur, etoile .... ) : coeur étoilé O_o Couleur pref : cette saison pour moi c'est le jaune (avant C T le rouge ) | |
|
| |
naka-chan
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Jeu 13 Sep - 13:20 | |
| Cri prefere : les lapins vaincrons Acteur pref : johnny deep Actrice Pref : maki horitaka Chanteur pref : (en ce moment) wu zun mais c'est variable Chanteuse pref : zazi Sign pref ( coeur, etoile .... ) : fleur Couleur pref : violet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] | |
| |
|
| |
| [Please] Questionnaire [Small] | |
|