| [Please] Questionnaire [Small] | |
|
+15Teppei_chan sandra_domyoji ~ LyLy ~ frostmoonette ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] aminteitha azn93sushi Angelzoé.japanese Yushii Bignoodle Kairi Pik0oz MinMi [S] Biguung MAMA 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Lun 8 Mai - 23:31 | |
| xD ouai faus etre mechante xD !! Mais bon c'est un articles special !! Avec plein de pix !! Un articles Pix en fet !! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Mar 9 Mai - 0:22 | |
| Votre Cri prefere : 1000 ! Votre Pseudo : Moktar/Rocky/Big Noodle Votre Acteur pref : mon chien Actrice Pref : Zhang Ziyi Chanteur pref : gainsbourg Chanteuse pref : Lady Day Sign pref ( coeur, etoile .... ) : tête de Mort Couleur pref : NOir ou Rose | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Mar 9 Mai - 8:43 | |
| Il faudrais que ce soit tout azian ! et je vois des truc qu'il ne le sont pas !! desoler | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Mar 9 Mai - 8:43 | |
| oooo moi aussi il faut que j'edit j'ai oublier Yamapi dans mes chanteur preferer et jeon ji hyun dans les actrice j'ai aimer tout les film qu'elle a fait >___< une super bonne actriceeeee je l'aime
gomen d'avoir oublier plein de truc :$ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Mar 9 Mai - 8:47 | |
| pas grave il faus pas plus de 3 personne dans chaque categories !! Mais c bon ! C'est normal de pas y penser tout de suite moi meme sa m'arrive souvent >_________< | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Mar 9 Mai - 8:53 | |
| oui en plus la honte jeon jy hyun c'est mon actrice preferer depuis que j'ai commencer les films coreen en tout cas merci de te donner autant de mal j'ai vraiment hate de voir le resultat je l'afficherais dans mon blog pour sur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Mar 9 Mai - 13:24 | |
| xD ouki !! Sa devrais etre finit dans deux jours on je sais pas Je verrais bien !! En tout cas derien sa me fais plaisir ! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Mar 9 Mai - 22:44 | |
| - $o$hi a écrit:
Il faudrais que ce soit tout azian ! et je vois des truc qu'il ne le sont pas !! desoler bon OK, je recommence : chanteur préféré = j'en n'ai pas... chnateuse préférée = Lara Veronin | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Mar 9 Mai - 23:02 | |
| kyaaaaaaah elle est trop belle lara veronin je la connaissais pas faut que j'essaye de trouver un ou deux truc sur elle pour voir si j'aime bien >__<
*minmi elle essaye tout* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Mar 9 Mai - 23:18 | |
| a vi moi aussi tiens Faudrais que je test !! Connaisait juste de nom !! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Mer 10 Mai - 0:21 | |
| Yeaaah un tit questionnaire j'adOore XD
Votre Cri prefere : KôKô Fightiiiing (MDRR) Votre Pseudo : Yunhy Votre Acteur pref : Rain (il a un de ses pouvoirrr quand il pleure je pleure quand il rit je rit MDR XD) [+ Mike He xP] Actrice Pref : Song Hye Gyo Chanteur pref : Rain X'D (quelle originalité XD) [+Gackt] Chanteuse pref : Shiina Ringo Sign pref ( coeur, etoile .... ) : Poulet full house avk des coeurs partout XD Couleur pref : Pinkkkkkkkk
| |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Mer 10 Mai - 1:05 | |
| - minmi a écrit:
kyaaaaaaah elle est trop belle lara veronin je la connaissais pas faut que j'essaye de trouver un ou deux truc sur elle pour voir si j'aime bien >__<
*minmi elle essaye tout* Lara elle chante sur la BO de "It started with a kiss" par exemple ou sur le deuxieme albums de Nan Quan Mama Mes chansons préférées sont "Neng Bu Neng kao Jing Yi Dian Dian" et "What Can i Do" | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Ven 12 Mai - 19:56 | |
| Merci pour la song!! Je crois que je l'ai déja mais bon -_- j'ai une mémoire de pigeone pour c'est chose la XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Ven 12 Mai - 21:04 | |
| Merci !! Je suis en plein truc la de crea !! Vous jure j'ai commencer par la prems !! Qui ai Minmi !! Apres je suivrais !! | |
|
| |
Angelzoé.japanese
Nombre de messages : 85 Films Prefere : collegienne Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Sam 13 Mai - 13:07 | |
| Votre Cri prefere :powaaaaaaaaaaaa Votre Pseudo : angelzoé.japanese Votre Acteur pref : tony leug Actrice Pref : je sais plus son nom^^" Chanteur pref : a pas Chanteuse pref :ai ostuka Sign pref ( coeur, etoile .... ) :fleur Couleur pref : rose!!!!!!!! | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Dim 14 Mai - 1:06 | |
| Votre Cri prefere : wouhou! Votre Pseudo : Sushie Votre Acteur pref : yamapi! Actrice Pref : hum... Chanteur pref : hum... Chanteuse pref : utada hikaru Sign pref ( coeur, etoile .... ) : benj'm bcp --> coeur (avec des ailes XD), étoile, lune... Couleur pref : bleu clair! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Dim 14 Mai - 1:47 | |
| ouki merci a tous j'ai deja commencer le boulot !! Deja deux cadeau realise !! Oui oui c'est beaucoup mdr !! enfin bref sa avance tranquillou !! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Dim 14 Mai - 2:09 | |
| Wii vazy trankil t'inkiète pas XD J'ai hate de voir tout caaa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Dim 14 Mai - 2:13 | |
| Je pense faire 3 cadeau chacun et 1 cadeau pour ceux qui laisse un com pour etre dans la liste ^_^ | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Dim 14 Mai - 2:24 | |
| Heeu quel liste enfait?! O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Dim 14 Mai - 2:25 | |
| bha il y aura les cadeau a ceux que j'adoure ! Style minmi toi cyd et tout le patatra Et ceux qui veulent un truc laisse un coms disent ce que je leur ai demander dans le petit texte comme sa et pis je fais !! | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Dim 14 Mai - 2:46 | |
| AAAh ukyy merciiiiiiiii XD - Dsl Jsuis lente a comprendre XD - | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Dim 14 Mai - 4:04 | |
| moi j'ai super mega trop trop top hate XD je sais que mon expression est bien bein .... enfin voila quoi mais c'est pour exprimer mon envie de voir tout ces cadeaux >___< et puis va y trankilou parce que comme sa sa sera encore plus beau et sa t'embetera pas trop on plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Dim 14 Mai - 13:12 | |
| ouai jy vais tranquil comme sa je fais languir les personne mdr !! Ma technique mdr Non si je pouvais je le ferrai vite mais c'est dure ! Car c'est long a faire : Decoupage et trouvage d'idée bref c'est complique | |
|
| |
aminteitha Power +1
Nombre de messages : 162 Age : 34 Dramas Prefere : full house, it start with a kiss, my love patzzy, devil besides you, nobuce wa produce, attic cat.. Films Prefere : he was cool, 100 days with mr arrogant, temptation of wolves, innocent steps, my tutor friend... Acteurs(rice) Prefere : song seung heon, bi rain, song hye kyo.. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] Lun 15 Mai - 23:42 | |
| Votre Cri prefere : FIGHTIING!! Votre Pseudo : Aminteitha Votre Acteur pref : euh ... je sais pas trop j'en aime pas mal.. song seung heon, et rain Actrice Pref : song hye kyo Chanteur pref : rain, TVXQ Chanteuse pref : BoA, Ayumi Amazaki Sign pref ( coeur, etoile .... ) : Coeur Couleur pref : mauve et bleu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Please] Questionnaire [Small] | |
| |
|
| |
| [Please] Questionnaire [Small] | |
|