| [ Su-Mi ] | |
|
+11azn93sushi Cyd [S] Biguung MAMA $ushinette~~ Pik0oz Tateishi ~ LyLy ~ [A] NOONA Shi Rikku57 MimiHashi Su-Mi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Mar 16 Jan - 22:24 | |
| loool x) Béh en faiit c'est grâce à toi :D vek ta méga pub sur ton blog làà sur ALL DRAMAS xD Mais j'avais pas l'intention de m'inscrire en fait et puis bah j'ai finalement atteri ici xD Et j'le regrette pas ^^ Siinah wué on sverra plus souvent :D parce que avec MSN c'était pas trop ça xD sinon tkt j'resterais toujours ici <3 Même si parfois on me croit morte et bah nan xD C'est juste les cours quoi --'' J'l'aime bien ce forum moi :D Et les gens sont géniauuux <3 | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Mar 16 Jan - 23:04 | |
| ahh vii ste pub mouahahahahah XD avoue qui l'était trop boow mon article >< XDDD c'est bon jdicoune :x haha
Sinah junki mine ^^ xD | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Mar 16 Jan - 23:07 | |
| Wué j'avoue il était trop beau x) Nah Junki is mine sinah j'prends Yunho , Yamapi et Rui et tout le tralala en otage ><'' xD Et comme c'est pas mes chéris je contrôle pas mes coups xD Mouhahaha , rends-moi Junkiiiiiiiiiiii je veux QUE lui ;D PTDR | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Mar 16 Jan - 23:17 | |
| louuuul :) fait pas de mal à mes chery >< mishante mishante mishante x) tfason tfason ils savent se battre mes chery x] ils te mettent par terre mouahaha mm avec les filles ils s'enfoutent :P
ils n'aiment que moi O_O mOUAHAHA Que c'est beau de revey...<3
Bref wuii jveux bien te pretey MON junki MA femme xD (L) mas prend en soin <3 | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Mar 16 Jan - 23:20 | |
| HAHA wué c'est beau de rêvé xD louul :D Ta femme Oo ? C'est une pédale ? x'D HUHU , nah Junki c'est un homme un vrai fufu° x3 Merci Cydouuune <3 j'en prendrais très très soin :D YAHOUUU ! ~~ | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Mer 17 Jan - 0:05 | |
| ptdrrr nah mais nah x) JUNKI c'est une femme ptdrrrrrrrrr il ressemble tellement a une femme que wala quoi *___*
NYAHAHAHAH
de rien pouwlette =) | |
|
| |
Tateishi
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Jeu 18 Jan - 19:46 | |
| oOh j'ai dû manqué un épisode là XD en faite c'est que du cyd les message x) et aussi la nouvelle mdr hiiiiiiiiiiii bon je vais jouée à Kingdom hearts 2 moi > | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Jeu 18 Jan - 22:35 | |
| la nOuvelle ? --'' Elle a un prénOm la nouvelle x'D ( enfin un surnom ^^'' ) bOn bOn ... j'pOsterais des missages ce week-end parce que làà j'taff de trop , j'en ai MARRE T_T BOUH ! x( CYD > Junki ressemble pas à une femme x'D Il a les traiiits de son visages fins cey tOut x'D kRrrkRr x3 Piiw l'est paw effiminé , ( j'dis ça comme ça cey tout heiin x'D ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] | |
| |
|
| |
| [ Su-Mi ] | |
|