| [ Su-Mi ] | |
|
+11azn93sushi Cyd [S] Biguung MAMA $ushinette~~ Pik0oz Tateishi ~ LyLy ~ [A] NOONA Shi Rikku57 MimiHashi Su-Mi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: [ Su-Mi ] Sam 13 Jan - 14:45 | |
| Pseudo : Su-Mi [ Wué comme dans le film " 2 Soeurs " :D ] Dramas Preferes : Hana Yori Dango , Goong , 1 Litres Of Tears , Devil Beside You , My Lovely Sam Soon ... [ Pleins , pleins , je suis toute folle devant des dramas xD ] Acteurs Prefere : Lee Junki <3 [ On ne touche pas SVP è_é ] , Jun Matsumoto , Mike He , et heu ... ^^'' Actrices Preferes : Song Hye Gyo , Moon , etc ... [ Trop d'acteurs et d'actrices préférés --'' ] Informations suplementaires : J'vis dans la culture asiatique depuis toute petite because i'm asian xD , sinon bah j'suis très sociiiable et folle mais d'abord très timide --'' Enfin walah xD
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 14:49, édité 2 fois | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Sam 13 Jan - 14:49 | |
| Welcome!! J'adore 2 soeurs 'est trop bien! Moi aussi j'adore moonie!! tu vis où en Asie? Sinana amuses-toi bien!!^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Sam 13 Jan - 14:56 | |
| LOL , nah je vis pas en Asie , mais je veux dire que je vis dans la culture asiatique depuis toute petite ^^ HAHA , j'me suis mal exprimée là --'' Sinon merci :D | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Sam 13 Jan - 14:59 | |
| Ah okay!^^ J'ai trop de mal c'est pas possible>.< Sinon de rien lol!! | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Sam 13 Jan - 15:05 | |
| Bienvenu sur le forum =DDD Ah moi aussi j'ador Hana Yori Dango =D | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Sam 13 Jan - 15:13 | |
| hyd c'est trop bien mais j'ai pas u le terminer je vais m'y mettre bientot je te souhaite la bienvenue déja et poiur lee junki j'en connais qui vont être jalouse XD | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Sam 13 Jan - 16:25 | |
| Bienvenue parmi nous la miSs ! ^-^ N'hésites pas à participer sur le fofo, on ne te mangera pas ! xDD Gros bisous ! | |
|
| |
Tateishi
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Sam 13 Jan - 19:58 | |
| Welcoume ^^ Lee Junki hihihi <3 mais je te le laisse x) je n'ai pas envie de me faire frapper XD amuse toi bien sur le forum ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Sam 13 Jan - 20:23 | |
| Welcome :']
Ah encore une loveuz de JunKi .. c'est la guerre entre Nama, Cyd déjà ~~" alors bon :p | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Sam 13 Jan - 20:55 | |
| WELCOUMMEE
LEE JUNKI L'EST DJA A MOUA HEHE DZL è__é | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Sam 13 Jan - 21:14 | |
| et avec Sushinette aussi :p wala je cherchais la 3e mdr | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Sam 13 Jan - 22:31 | |
| MDRRRR au moment ou j'ai vue son avatar j'me suis dis " et allez sa va repartir en bazooka XD "
Bienvenue amuse toi bien et fais gaffe a tes fesse en ce qui concerne junki y a deja pas mal de groupie ici tout ce que je peux te dire c'est que je n'en fais pas partit ! et heuresement XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Sam 13 Jan - 22:36 | |
| sa c'est vrai sa serai plus la 2éle guerre mondial mais la 3éme plustot XD mais t'inquiéte j'en fais pas partie | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Sam 13 Jan - 22:44 | |
| J'en fais pas partie aussi, même si je l'aime beaucoup ce jeune homme :') | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Sam 13 Jan - 23:04 | |
| moi jdis .....jlaisse nama en chargey ..PTDRR ( junki mine :p elle mm elle sait :P :P)
Wuii HYD ZE BESTA BESTA DRAMA *___* RUI MINE >< Quand y joue du violon *q* SO MIIAMM XD
Bref.
Amuse toi bien ici =)
<3 | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Sam 13 Jan - 23:04 | |
| Welcome!!! Oh Lee Junkichouw!! <33333333333333 | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Dim 14 Jan - 1:05 | |
| | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Dim 14 Jan - 14:26 | |
| HAHA MERCI PIKOOZZZ (L) Tu ma rajoutey <3333 | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Dim 14 Jan - 14:32 | |
| | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Dim 14 Jan - 22:39 | |
| WelcOme sur ce fOfO si génial! Amuses toi bien!=)=)=) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Dim 14 Jan - 22:43 | |
| Bienvenue sur le fofo ^^ Euh, moi j'ai arrété les conflits avec les filles, jme suis trouvé un sympathique jeune Homme ^^ parce qu'elle ne m'ont pas laissé approcher Yamapiiii =''((( et puis pas mal d'autres ! loOl | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Mar 16 Jan - 21:40 | |
| WAAH :D Merci pour ce chaleureux accueil <3 C'est trooop gentil x) Bref sinon , moi j'vous en laisse tout pleins de beaux gosses ( genre Cyd , j'te laisse Rui x'D puis Yunho aussi :D lOol ) MAIS JUNKI A MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI ET RE MOIII è_é ( et tous les autres à vous , pensez à cette magnifique offre les filles WOUUUH x'D ) Mouhahaha , personne le touche y a que moi qui peut x'D J'vais pas m'embêter moi , j'le sens | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Mar 16 Jan - 21:59 | |
| LOUL comment tu sais que j'aime yunho O_O ? mais mais tu me dis quelqu'un -__-'' on se connait ?? t'es pas caroline ???
XD | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Mar 16 Jan - 22:02 | |
| Siiiiiii :D Wuééé , elle se souvient de moi xD ( même sous un autre pseudo YEAH ! x'D ) Je sais que tu es affolette de Yunho | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] Mar 16 Jan - 22:17 | |
| Loul bah vii jme souviens de toi x) nimporte koi toi x) j'ai vu SU-Mi O_O mais j'étais pas SUR O_O fallait mle dire que c'tait toi roooo x) et comment est venu l'idée de t'inscrire ici O_O t'a eu un lien ou ?? XDDD jveux tt savoir >< XD mais c'est cool on sverra plus ici ><
Amuse toiiiii bien ici je le répete héhé mais il est super ce fofo avec des gens géniales <3 Reste parmi nous hein ^^ t'en vas pas après 5 jours xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Su-Mi ] | |
| |
|
| |
| [ Su-Mi ] | |
|