|
| ~~ Hana Yori Dango Season 2 | |
|
+59gionina zefine morgane1189 Voltare polgara aznlao77 Kun0ichi77 Marinett Rin debomel95 Junette titeangel sarang-yeh domoto Saena sasuke_91 frostmoonette tessa60 motoko Teppei_chan nowa jfoxx KuMi Kagemusha Michi[yo]. Sandra [OYM] saryuna83 squarenix Maki TanuKi* $ushinette~~ Beeim. MHHA ~ LyLy ~ yoyols azn93sushi shiru-chan Mitsuki Brownie's Bignoodle Shirley Pinly Tenshi Firedevil Su-Mi MimiHashi Hanabi Yui [ <3 Mimi] weiwei kawaiigarden Kuro Pik0oz mandine Rikku57 Cyd [A] NOONA Shi Shinji Nama [S] Biguung MAMA 63 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 5 Nov - 11:54 | |
| Trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien ce drama lol!!! J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore!!!!!!!! Eh oui je suis enthousiaste moi mdrr!!!!! | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 5 Nov - 16:38 | |
| C'est le meilleuuuuuuuuuuuuuuuuR drama que j'ai regardé qui mêlent humour, tristesse, amour, amitié..
C'est pour tout les goûts ^^
Mais le manga je le trouve un peu long comme meme u_u
Il tourne un peu en rond.. | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 5 Nov - 19:38 | |
| Sisi L'effet Hana Yori Dango sur les gens!!! C'est trop bien j'avoue =) moi je l'ai fini est moins d'une semaine...je m'en rappel plus c'a date des vacances d'hiver au début de l'année. | |
| | | debomel95
Nombre de messages : 66 Age : 39 Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You Films Prefere : battle royale Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 5 Nov - 19:41 | |
| - aznlao77 a écrit:
- moi je l'ai fini est moins d'une semaine...
moi c'est la meme.. ça ma tellement plus que dès que j'avais un peu de temps je regardais un bout du drama ^^ | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 5 Nov - 20:04 | |
| Moi aussi je l'ai regardé a la chaîne lol!!!! ah j'adore j'adore j'adore!! ^^ | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 5 Nov - 22:46 | |
| Le moment qu'il m'a fait le plus pleuré c'est au début de la S2 quand elle dit quelle aime encore tsukasa à sa soeur troop émouvant
T_T
J'ai pleuré avec elle T_T | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 5 Nov - 22:52 | |
| HAHAHA!!t'es trop sensible KunOichi77 moi j'ai pas pleurer pour ca, meme si c'etait émouvent =) | |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 5 Nov - 22:56 | |
| Ouais j'avoue xD
Je suis trop a fond dans les dramas jusqu'à mes rêves mdrr !! Ce matin j'ai rêvé que j'étais dans la meme situation que Miki dans 14 sai no haha .. Enceinte mdrr !! xD Contrairemnt à la mère de Miki, ma mère me jeta dehors XD !!
Enfin bref XD | |
| | | aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 5 Nov - 22:59 | |
| Loool ta mère te tuerais!! Mdrrr! Hi ni na, pey het yeun bap prou sai! mi loug la ha ko 16 pii neung!! pay tay sa!(toutt compris j'espere) | |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 5 Nov - 23:09 | |
| EXPLRRRRR !!! Toi alors tes anciens rêves ac Choulie hein ? Tu crois que c'est mieux ?? xD xD MAis javou que chez les mek c'est normal mais chez les filles moins.. | |
| | | aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 5 Nov - 23:11 | |
| Loool pourquoi tu sors les dossiers comme ca la!! Mdrrr meme si personne me connais ici c'est gênant lol | |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 5 Nov - 23:53 | |
| LooL c'est toi qui a commencé avec tes menaces en Lao mdrr !!
Au faite perso, moi jdis lque Tsukasa est Lhomme PARFAIT :p si il est amoureux bien sur ^^ Beau, attentionné, riche, et gentil quand il veut xD !! | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 6 Nov - 11:42 | |
| Ah oui lol, je suis d'accord avec toi pour Tsukasa, KunOichi!!!^^
| |
| | | debomel95
Nombre de messages : 66 Age : 39 Dramas Prefere : Hana Yori Dango/Devil Beside You Films Prefere : battle royale Acteurs(rice) Prefere : jun matsumoto / rainie yang Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 6 Nov - 13:30 | |
| tout a fait d'accord egalement ^^ | |
| | | polgara
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 12 Nov - 20:40 | |
| Je sais qu'il va y avoir un film sur HYD mais par contre à votre avis ils vont prendre quelle histoire du manga? Car ils ont déjà pioché un peu partout dans les mangas... Par contre c'est trop bien s'il y a une partie tournée à Paris!! | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 13 Nov - 20:40 | |
| Oh oui oui oui il faut qu'il vienne tourner à Paris!!!!^^ | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mer 28 Nov - 19:53 | |
| J'ai finie de regarde aujourd'hui, j'ai vraiment adorer, Inoue Mao est trop mimi. Se weekend je me suis regarder 15 premier épisodes, je suis tout suite devenue accro a Makino. :) Un film serais fantastique !!!
Merci Marinett !!!!!! | |
| | | morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 24 Mar - 18:30 | |
| moi je suis en plein dedan lol je sais que je suis un peu a la bour sachant que le dernier message date de novembre lol mais voila j'adore cette série je suis a l'épisode 7 la et j'adore mm si sa ne sa passe pas tt a fé comme je le voudrais lol | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 24 Mar - 21:13 | |
| Il est jamais trop tard, tu vera HYD est un super drama !!! | |
| | | morgane1189 Power +1
Nombre de messages : 311 Age : 35 Dramas Prefere : Hanazakari no Kimitachi e, dragonzakura, NWP, DBY, Kurosagi, taiyou no uta .... Films Prefere : LOvely complex.... Acteurs(rice) Prefere : Toma ikuta, yamapi, kame, teppei koike, maki, rainnie yang, eugene.... Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 24 Mar - 21:28 | |
| oui je suis presqu'à la fin un seul mot GENIALE !!!! Heuresement que les dramas existe sinon qu'est-ce que je m'ennuirais dans ma campagne lol | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 25 Mar - 11:55 | |
| - Voltare a écrit:
- J'ai finie de regarde aujourd'hui, j'ai vraiment adorer, Inoue Mao est trop mimi.
Se weekend je me suis regarder 15 premier épisodes, je suis tout suite devenue accro a Makino. :) Un film serais fantastique !!!
Merci Marinett !!!!!! Vraiment pas de quoi :D | |
| | | zefine
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Jeu 24 Avr - 18:43 | |
| J'ai vraiment aimé, ce drama, un de mes premiers, d'ailleur. Et MAkino, est géniale, j'adore son personnage, par contre je suis pas fan du héros, je préfére nettement Riu, et j'aurai nettement préféré qu'elle finisse avec lui. | |
| | | Marinett Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Ven 25 Avr - 14:12 | |
| Ah oui j'adore le personnage de Makino aussi!! Mais je trouve que son caractère s'accorde mieux avec le personnage de Tsukasa plutôt que celui de Rui. | |
| | | nowa Power +3
Nombre de messages : 1064 Age : 38 Dramas Prefere : Coffee Prince, HYD 1 et 2, Devil Beside You, ISWAK 1 et 2 Films Prefere : 200 pounds of beauty, Seducing mister perfect Acteurs(rice) Prefere : Rainie Yang, Mike He, Yoon Eun-Hye, Gong Yoo... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Ven 25 Avr - 16:12 | |
| Ah Rui... Je pense que tu n'es pas la seule à le préféré à Tsukasa, mais c'est là la dynamique du drama en même temps. J'ai trop envie de le revoir...dès que j'ai fini Hong Gil Dong je m'y mets!Pour être prête quand le film sortira! | |
| | | gionina
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 8 Juil - 15:53 | |
| Le premier drama que j'ai regardé c'est Hana Yori dango et au début j'avou que j'ai trouvé l'ambiance bizarre et tout mais après avoir continuer a tout regarder ca a été le coup de foudre et depuis je regarde d'autres drama. mais celui ci restera mon préféré car ce fut mon tout premier. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 | |
| |
| | | | ~~ Hana Yori Dango Season 2 | |
|