| ~~ Hana Yori Dango Season 2 | |
|
+59gionina zefine morgane1189 Voltare polgara aznlao77 Kun0ichi77 Marinett Rin debomel95 Junette titeangel sarang-yeh domoto Saena sasuke_91 frostmoonette tessa60 motoko Teppei_chan nowa jfoxx KuMi Kagemusha Michi[yo]. Sandra [OYM] saryuna83 squarenix Maki TanuKi* $ushinette~~ Beeim. MHHA ~ LyLy ~ yoyols azn93sushi shiru-chan Mitsuki Brownie's Bignoodle Shirley Pinly Tenshi Firedevil Su-Mi MimiHashi Hanabi Yui [ <3 Mimi] weiwei kawaiigarden Kuro Pik0oz mandine Rikku57 Cyd [A] NOONA Shi Shinji Nama [S] Biguung MAMA 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Sam 10 Fév - 1:25 | |
| Ah t'as trop de chance!! tu vas bientôt pouvoir le voir!! J''envie là!^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Sam 10 Fév - 2:10 | |
| rolalalala avec tout ces spoil sa me demange de regarder mais na on regarde pas >.< | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Sam 10 Fév - 15:34 | |
| Moi j'peux pas m'en empecher faut tjs qu'je les lise... >.< J'suis grave je sais, mais j'adore savoir d'avance!^^ | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Sam 10 Fév - 16:51 | |
| J'ai donc vu l'épisode 6 cette nuit, et je me languie d'avoir la traduction pour comprendre toutes les nuances du discours entre Tsukushi et Tsukasa.Car Tsukushi dit beaucoup de chose à Tsukasa, même si j'ai compris le plus gros de la conversation. Par contre l'épisode 7 va être intense entre Sara/Sojiro/Yuki. | |
|
| |
Tenshi
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Sam 10 Fév - 18:01 | |
| Je suis d'accord avec toi ! Je viens de voir l'épisode 6 RAW om beaucoup de choses ont l'air de se dire. J'ai pas tout compris, mais je pense avoir saisi l'essentiel. Il me tarde aussi la traduction quand même. Quant à la preview de l'épisode 7 je pense aussi qu'il va être riche en évènements et émotions ! Vivement la semaine prochaine ! | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Sam 10 Fév - 22:53 | |
| J'ai regarder le 1er episode aujourd'hui *__* Trow bien, en plush il était long <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 11 Fév - 15:55 | |
| j'ai looker lepisode 5 - Spoiler:
rolalalala j'suis trop triste pour Susumu >.< j'ai trop pleurer quand il c'est fais jeter rolalala et puis tsukasa qui l'aide j'trouvais sa trop touchant O.O
| |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 11 Fév - 15:57 | |
| - Citation :
- claaaair moi aussi sa m'a fait pleurer TT________TT
et pis après sa m'a dégoutée quand Tsukushi rejette Tsukasa après qu'il lui aie fait sa déclaration ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 11 Fév - 16:09 | |
| - Spoiler:
Rooo mais serieux j'trouve sa trop triste pour susumu surtout que j'adorais sa new coupe
il avais trop trop la classe et lautre la elle le rejette mais nawak c'est quoi s'te femme qui fais pleurer susumu qui est deja super sensible
puis soji a ete super gentil envers makino et susumu Et finalement j'aime beaucoup Akira il est trop gentil aussi Par contre Rui s'enflamme XD
| |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 11 Fév - 16:17 | |
| - Citation :
- oui Rui s'enflamme mais bon on lui pardonne
si il s'est énervé contre Tsukasa c'est parce qu'il veut pas qu'il fasse du mal à Makino | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 11 Fév - 16:27 | |
| J'adore sojiro et akira! c'est mieux dans cette saison, ils sont plus présents que dans la 1er, dans la 1, au debut ils étaient toujours derrière tsukasa on les voyait pas vraiment, on savait que akira il aimait les femmes mariés que sojiro c'est un tombeur mais appart ça!! en fait c'est depuis l'histoire avec yuki qu'ils ont plus d'importance! | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 11 Fév - 18:42 | |
| hihi mon drama culte, j'attend tous les vendredi avec impatience , je le visionne trois fois sans sus titre, en anglais puis en francais que je garde précieusement! Moi franchement entre Ruiet tsubasa mon coeur balance ... trop dur pour Makino ! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 11 Fév - 21:18 | |
| j'ai tout juste commencé le preimer.. ça a l'air bien funky ^^ | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Dim 11 Fév - 21:52 | |
| la saison 2 est super aussi et j'adore l'OST surtout la chanson Flavor Of Life d'Utada Hikaru !! et l'histoire se complique dans cette saison ^^ Le 1er épisode était trop triste ... | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 12 Fév - 2:32 | |
| OMG je viens de voir le 6 ;__________; ah mé ah méé xD je n'ai plus de mots XP SPOIL 6 - Spoiler:
Je suis partagée entre la haine et la pitié pour Rui, j'ai envie de lui mettre des grosses claques dans sa tête quand il veut se fighter contre tsukasa en lui tenant tête, et quand il fait son malheureux auprès de Makino j'ai envie de lui dire : Wééé vas-y prends la dans tes bras xD. IL joue à quoi ? o___O il veut l'embrasser dans tous les épisodes AHAHAH xD mais bon... c'est le petit Rui on lui en veut pas on l'aimeeee xD Mais ça tourne toujours un peu en rond é___è... PWAH et l'histoire entre sara et Nishikado O__o ce truc de fou xD je suis trop blasée pour Yuuki =( Wahh que d'émotions l'épisode 7 promet... avec la Makino en mode "maid" xD..........
| |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 12 Fév - 19:06 | |
| Pour le 6 - Spoiler:
Ben moi je trouve que Rui a raison ... Tsubasa a laissé seule Makino pendant un an, la repoussé, s'est fiancé ... et voilà maintenant qu'il reproche à Rui de tenter sa chance ! Il a raison de dire qu'il se conduit en enfoiré je trouve. D'ailleurs à la fin du 5, Tsubasa avoue qu'il est égoiste mais qu'il aime Makino.
| |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 12 Fév - 19:09 | |
| - Shirley a écrit:
- Pour le 6
- Spoiler:
Ben moi je trouve que Rui a raison ... Tsubasa a laissé seule Makino pendant un an, la repoussé, s'est fiancé ... et voilà maintenant qu'il reproche à Rui de tenter sa chance ! Il a raison de dire qu'il se conduit en enfoiré je trouve. D'ailleurs à la fin du 5, Tsubasa avoue qu'il est égoiste mais qu'il aime Makino.
j'ai pas regardé le 6 j'attend en VOSTF et puis toute la fin pour savourer d'un coup mais j'ai pas pu résister à lire ton spoiler ^^ même si on le savait déjà mais bon Tsukaka avoue qu'il est né égoïste ... il l'aime ça se voit mais pourquoi l'a laisser 1 an toute seule ... (ça je le sais toujours pas et je sais pas si dans le 6 on le sait ...??) Rah ça se complique ces triangles amoureux c'est toujours comme ça dans les dramas Moi je préfère Tsukaka en tout cas ... haha enfin Rui j'aime bien aussi ... rahh | |
|
| |
Kuro Power +1
Nombre de messages : 265 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango ; NWP ; et puis plein d'autres Films Prefere : OLD BOY Acteurs(rice) Prefere : J U N . MATSUMOTO [L] Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Lun 12 Fév - 19:23 | |
| - Shirley a écrit:
- Pour le 6
- Spoiler:
- Spoiler:
Muéééé mais le disciple de la mère à Tsukasa a tout expliqué à Makino, le suicide du collègue de travail à cause de la connerie qu'avait fait Tsukasa, son changement est donc compréhensible, il a voulu grandir dans son comportement et ses idées, il a écarté tout ce qui pouvait nuir à son travail donc Makino et ses amis, pour ne pas revivre ceci, en gros il a l'avenir de tout le monde à assumer et le "disciple" dit même à Makino que quand Tsukasa est avec elle, ses sentiments, et son attitude changent, donc on comprend bien pourquoi Tsukasa a été obligé de la laisser toute seule ^.^
| |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 13 Fév - 11:27 | |
| - Spoiler:
Ouhai mais Rui n'est pas au courant de ça ... donc techiquement c'est pas de sa faute. Il est juste culotté de reprocher à Rui de se rapprocher de Makino alors qu'il a été son plus grand soutient ... Moi je plains Rui, à chaque fois l'amour lui tourne le dos, pas cool!
| |
|
| |
Mitsuki Power +1
Nombre de messages : 188 Age : 30 Films Prefere : A Millionaire's First Love ** Acteurs(rice) Prefere : Lee Yeon Hee Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 13 Fév - 12:39 | |
| bas moi faut déjà que je finisse le 1 avant de passé au 2 XD | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 13 Fév - 12:53 | |
| J'ai peut-être des idées trop traditionnelles, mais pour moi, crela ne se fait pas de sortir avec le grand amour de son ou de sa meilleure amie. Honnêtement les filles, imaginez que demain votre meilleure amie se mette à sortir avec le mec de votre vie,comment le prendriez vous, surtout lorsque les choses ne sont pas tout a fait gfinies entre vous et le graçon en question? Surtout que là Tsukasa, ça ne lui plait pas, car il sait trés bien que Rui n'aimera jamais Tsukushi comme il a aimé Shizuka et pour lui il est hors de question que quelqu'un n'aime Tsukushi qu'à moitié, c'est une fille géniale qui mérite tout ce qu'il y a de mieux et pas de demi-mesure. | |
|
| |
Shirley Power +2
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 13 Fév - 13:05 | |
| Franchement, moi ca ne me choque pas. ma mailleure maie peut sortir quand elle veut avec mon ex ( en même temps la pauvre) tant qu'elle est heureuse. Quand c fini, c'est fini ... Bon sans parler de moi ben on oublie quand même que Tsubasa a dit à sigeru qu'il aller essayer de l'aimer et se marier avec elle ! Et que Tsubasa l'a annoncé à tous le monde. Je comprend donc la réaction de Rui face à son comportement... Moi je pense qu'il est sincère avec Makino et dans l'affaire c'est lui qui risque de s'en prendre le plus dans la gueule [enfin avec shigéru] | |
|
| |
Brownie's Power +3
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 13 Fév - 13:57 | |
| - kawaiigarden a écrit:
- J'ai peut-être des idées trop traditionnelles, mais pour moi, crela ne se fait pas de sortir avec le grand amour de son ou de sa meilleure amie.
Honnêtement les filles, imaginez que demain votre meilleure amie se mette à sortir avec le mec de votre vie,comment le prendriez vous, surtout lorsque les choses ne sont pas tout a fait gfinies entre vous et le graçon en question?
Surtout que là Tsukasa, ça ne lui plait pas, car il sait trés bien que Rui n'aimera jamais Tsukushi comme il a aimé Shizuka et pour lui il est hors de question que quelqu'un n'aime Tsukushi qu'à moitié, c'est une fille géniale qui mérite tout ce qu'il y a de mieux et pas de demi-mesure. Je rejoins un peu Shirley et kawaiigarden! J'ai remarqué dans les dramas/mangas etc que le fait de tomber amoureux de la copine de son meilleur pote joue beaucoup dedans .. je pense que pour les asiats c'est quelques chose à ne pas dépasser, on ne sort pas avec la copine de son meilleure amie, surtout que Rui sait que Tsukaka aime toujours Tsukishi mais ce qu'il lui reproche c'est surtout de l'avoir laisser tomber et de partir avec Shigeru ... Moi je pense que dans un sens ils ont tous les 2 raisons | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 13 Fév - 14:00 | |
| - Spoiler:
moi jdisssssssssssss TSUKASA & MAKINO sont les fautiives de ce CERCLE VICIEUX O_O TSUKASA donne trop d'espoir à shigeru MAKINO donne trop d'espoir à RUI
s'pour ça que ça tourne mal O_O S'ils avaient dit clairement leurs sentiments ils n'en sauraient pas là.. bref t'façon c'est 'lhistoire qui voulait compliqué les choses ^^
SINAH SHIRLEY XD c'est pas TSUBASA c'est TSUKASA >< | |
|
| |
Kuro Power +1
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 Mar 13 Fév - 14:03 | |
| Cydette xD.... JE T'AIMEEE... tu as tout à fait raison <3 - Spoiler:
Parce que si Makino avait dit à Rui qu'elle aimait encore Tsukasa, lui il ne lui aurait pas couru après, comme il l'avait promis à Tsukasa (mais bon il aime Makino... alors bichoune ENCORE un amour impossible) après pour Tsukasa c'est plus complexe.... il est obligé de se marier et sa mère fait bien pression la salo***...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Hana Yori Dango Season 2 | |
| |
|
| |
| ~~ Hana Yori Dango Season 2 | |
|