| Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) | |
|
+15Su-Mi Sandra [OYM] azn93sushi Rikku57 MimiHashi Pik0oz Chriss Yushii $ushinette~~ ~ LyLy ~ [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA Cyd Pinly Tateishi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Jeu 25 Jan - 21:55 | |
| Pour sur En ce moment J'ADORE HYD 2 Et je reve presque tout le temp d'un FRENCH KISS avec Shun mais juste avant de me reveiller bha j'vois CYDOUNE Debarquer et me mettre un coup de balet MDRR ( je ne blague pas ) mdrrr Du coup j'me reveille dans un etat =_= c'est horrible toujours toujours le meme ! Pourtant pas envie forcement de KISSER shun
Che pas c'est p'tetre ma tete qui decoune en tout cas Cydoune dans mon reve elle me fais trop flipper O.O
'Fin bref moi et mes reves ... ~~ =_="
ONEGAI CYDOUNE SAMA , Arrete de me faire rever de sa XD Des fois j'reve une semaine a un meme reve et la sa fais 3 jours completement timbbbbreeee >o< J'VEUX REVER DE WON BIN < 33 | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Jeu 25 Jan - 22:47 | |
| Huhu Biguung x'D Il doit tuer ton rêve vek Cydoune et tout Nyahaha x'D | |
|
| |
Tateishi
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Jeu 25 Jan - 23:51 | |
| expldrr "CYDOUNE Debarquer et me mettre un coup de balet " XDDDD hahaha XD ouais c'est clair ça doit faire peur Je dicoune Cyd XD jtdour quand même mdrr | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Ven 26 Jan - 0:35 | |
| Bienvenue =) Encore une membre d'plus héhé x3 amuse toi bien parmis nous ^^ Mouak mouak xxx | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Ven 26 Jan - 1:03 | |
| MDRRR nan mais quand j'dis coup de balai c'est pas qu'un peu XD J'me reveille j'ai l'impresion d'avoir vraiment mal ( en fet j'crois c'est a cause de mon elastique XD )
Du coup j'crois que j'vais essayer cette fois si je re reve de sa de me barrer et de dire " DESOLE SHUN CEST SOIT JME BARRE SOIT JAI UN COUP DE BALLAI " XD Rolallaa en plus sa me fais stresser ce genre de reve CAR JE LI MON HOROSCOPE et il me predise d'etre trop tourmente et tro impulsive ( faus que j'mette de l'eau dans mon vin XD ) Donc sa veut dire que sa cache quelque chose ( j'suis tombre =_= c'est officiel ) | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Ven 26 Jan - 9:35 | |
| c'est quoi ce reve la soshi o_o XD bé bien feyy pour le coup de balai o_o nah mais c'est quoi ce reve cochon avec MON SHUN O_O XDD
vazyy la passe moi ton reve *____*
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Ven 26 Jan - 15:14 | |
| MDRRR grave XD Le pire c'est que je me souvient de rien avant juste le MOMENT XD Et apres COUP DE BALAI xD
Niaahh la semaine derniere j'ai rever de Mon SHINIGAMI < 33 XD
Aujourd'hui encore la meme chose T___T en plus en ce moment me reveille toujours a 7h43 pile pour arriver a l'ecole a 8h15 du coup comment j'dois me grouiller | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Ven 26 Jan - 20:15 | |
| ohh tes reves soshinette *_* trop dla balle x)
moi revey en star que de junki, yunho :']
piw un jour des kcmsy à lyon....
O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Ven 26 Jan - 20:39 | |
| mouahahahah moi la seul fois ou je reve de toi t'arrive a me mettre un coup de balai XD sympatoche XD
Viii mais en fet j'pense tellement qu'a force mon cerveau doit utilisez tout sa dans mes reves XD | |
|
| |
Cyd Power +3
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Ven 26 Jan - 21:08 | |
| ralalalalalal XDD toi alour =')
bref xD
on fait du horsuj la xD
sINAH JAIME TROP TON SET SOSHI O_O AVEC MA JIEJIE <3
comt elle est magnifique sur ces new pix <333 en plus elle a des chvx ondulée *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Ven 26 Jan - 21:24 | |
| Xd viiii j'aime trop ces nouvelle photo trop sublime < 33 Merciii en tout cas XD
Viii HSSS XD Mais moi serieux quand je dors le truc le plus precieux ces mes reves ! ^o^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Sam 27 Jan - 14:21 | |
| HAHA c'est bizar hein ^^ T'es pas spécialement intéressée par shun et tu rêves de lui o_O J'suis sûre que tu fais ça pour embêter Cydoune x'D Enfin inconsciemment HAHA Bon okay je sors .. | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Sam 27 Jan - 16:45 | |
| XDXDXD C'est quoi ce rêve?? j'adOOore le coup de balai! Avec les rêves le problème c'est que tu contrôles par forcément ce qui se passe!^^ Ni avec qui tu es!^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Sam 27 Jan - 16:48 | |
| Claiir genre j'veux rêver de Junki bah nah je rêve de tout sauf de lui --'' Niark x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Sam 27 Jan - 17:03 | |
| ouai justemenbt j'ai perdu le controle de mon reve et VLAN coup de balai mdrrr
na je suis pas interesser par shun et peut etre qu'inconsciement j'ai penser a shun avant de m'endormi donc ... une chose en entrainant une autre
Fin en tout cas hier j'ai pas rever de sa mouahahaha mais de Gals Circle XD XD ! ^o^ Ouai moi mes reves sa se passe souvent en asie | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Sam 27 Jan - 17:06 | |
| Ouais troOp!XD ça m'énerveeeee!>_< | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Sam 27 Jan - 17:23 | |
| HAHAHAAA PTDRR >< MOUA SI JVEUX REVER DE QQCH JME DI FORK FORK AVANT DE DORMIR REVE DE CA.... REVE DE CAA...... MAIS REVE DE CA PUTA*NNN *PTDRR* QUE J'EN REVEE TRO COUUL | |
|
| |
Tateishi
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Dim 28 Jan - 18:23 | |
| o.O le sujets des rêves ici x) kyaaaah j'ai rêver du cercle mwa T..T elle avait une chèvre qui aboyer XD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Mar 30 Jan - 22:36 | |
| bienvenue T_T
désolé je suis tres en retard ( à moins que je l'ai déjà souhaité ,raa je sais plus mémoire de poisson rouge lol) amuse toi bien la miss :) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Mar 30 Jan - 23:35 | |
| moi je rêve jamais quand je suis en asie dommage mais j'ai déja rêver que j'irai bientot en asie XD par contre j'ai trop envie de rêvé de oguri moi aussi | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Mer 31 Jan - 12:54 | |
| Bienvenue parmi nous ( désolé d'être un peu en retard ) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Dim 11 Fév - 16:38 | |
| Oé bah moi ça fait minan 1 semaine que je rêve du Gars de mon bahut XD il est sur une route déserte, il pleut (Wah trop SEXY comme ça mon Homme =P *bave*), il avance vers moi et puis, ça dépend des jours, soit j'entend : "Sandra, tu commence à quelle heure ?" =@ ou, d'un coup y a dla musik ! Niark! cey mon réveil qui sonne o__o *à 6h25 si jveux aller voir mon "Homme" à son arret* Chui FOLLE !! Pas vrai ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) | |
| |
|
| |
| Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) | |
|