| Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) | |
|
+15Su-Mi Sandra [OYM] azn93sushi Rikku57 MimiHashi Pik0oz Chriss Yushii $ushinette~~ ~ LyLy ~ [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA Cyd Pinly Tateishi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tateishi
| Sujet: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Mer 10 Jan - 20:13 | |
| Pseudo : Tateishi Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Heaven tree, Tsubasa no oreta tenshitachi Acteurs Prefere : / Actrice Prefere : Kyoko Fukada Informations suplementaires : J'aime beaucoup les musiques japonaises et coréenne. Fan de Ayumi Hamasaki x) . Et puis aime dormir x) | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Mer 10 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Mer 10 Jan - 20:57 | |
| yayy LILOU ^^ c'est toi ??? c'est coool que tu soit inscrite ici :x
amuse toi bien parmis nous ^^
PS : jsavais pas que t'a vu HEAVENTREE O_O trop bien hein O_O | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Mer 10 Jan - 21:27 | |
| Welcome ! ^o^ J'espere que tu trouvera ton bonheur ici ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Mer 10 Jan - 22:04 | |
| welcome une fan de kyoko moi aussi eta ussi de ayu cool je suis sur qu'on va bien s'entende ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Mer 10 Jan - 22:44 | |
| Bienvenuuuuuuuuue !!!! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Mer 10 Jan - 22:45 | |
| moi aime pas trop ayu :x elle mm elle sait x) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Mer 10 Jan - 22:49 | |
| ayu la chanteuse ou moi ? T^T | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Mer 10 Jan - 22:52 | |
| WELCOUMMME
HIHI
AMUSE TOI BIEN SUR LE FO
AIME BIEN AYUU >__~ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Jeu 11 Jan - 0:11 | |
| - MOMI luv a écrit:
- ayu la chanteuse
ou moi ? T^T AHAHA mdr A moins que tu te nOmme HAMASAKI Je pense qu'il parle de la chanteuse XD En tout cas WELCOME PARMIS NOUS XD | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Jeu 11 Jan - 1:51 | |
| Bienvenue Tateishi! Tes dramas préférés sont aussi les miens | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Jeu 11 Jan - 13:03 | |
| merci yuyu c'est vrai je m'apelle pas hamsaki je pourrais jamais XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Sam 13 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
Tateishi
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Sam 13 Jan - 14:43 | |
| Thanks ^^ ouii cyd c mwa lilou x) bah heaven Tree je l'ai connu grâce à twa yavé une narticle de ce drama sur ton blug alours jlé DL \(^o^)/ Wala wala kisuu | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Sam 13 Jan - 14:46 | |
| Bienvenue avec 3 jours de retard! Amuses-toi bien ici!^^ | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Sam 13 Jan - 15:06 | |
| Bienvenu *o* Vive Ayumi XD mdr! | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Sam 13 Jan - 23:07 | |
| Welcome! Ahaha, chuis en train de matter Tsubasa no oreta tenshi now ^^ | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Dim 14 Jan - 22:47 | |
| Biienvenue sur le fofo ^^ J'aime les même choses que Toi, sauf les dramas a part Nobuta, pck je les ai pas vu les autres =X Mais par contre, j'aime pas dormir !!! x) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Mar 16 Jan - 21:43 | |
| Bienvenue à toi aussi :D Sinon , t'inquiètes j'adore aussi dormir xD | |
|
| |
Tateishi
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Jeu 18 Jan - 19:42 | |
| beuh c'est bien de dormir x) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Jeu 18 Jan - 20:56 | |
| Mais oui c'est bien de dOrmir!XD WelcOme en retard! Soorrryyy!=) | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Dim 21 Jan - 17:47 | |
| Na, moi j'aime pas parce que, quand jme réveille d'un super rêve ... [comme trey souvent en ce moment ... =S, é, je suis perturbé à cause d'un gars ! Niark niark !] bah le réveil est douloureux parce qu'on se rend compte que ce n'était su'un rêve et qu'au final, je suis toute seule ... =''((( snif... | |
|
| |
Tateishi
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Mer 24 Jan - 22:37 | |
| mOonh xD mais c quand même bien de faire dodo xD tralalala | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Mer 24 Jan - 23:31 | |
| - Citation :
- Na, moi j'aime pas parce que, quand jme réveille d'un super rêve ... [comme trey souvent en ce moment ... =S, é, je suis perturbé à cause d'un gars ! Niark niark !] bah le réveil est douloureux parce qu'on se rend compte que ce n'était su'un rêve et qu'au final, je suis toute seule ... =''((( snif...
Oui c'est sûr mais moi j'aime bien être enroulée en boule dans ma couette et me sentir fatiguée et m'endormir! Et puis dormir j'MMM bien!XD par contre c'est clair que ben pour les rêves c'est pas génial, surtout quand y'avait LE mec dans le rêve et que tous allait pour le mieux!XD | |
|
| |
Tateishi
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) Jeu 25 Jan - 21:06 | |
| lool surtout quand c'est sur le point qu'il s'approche pour t'embrasser ARRRRh T..T XD nyaaaah je vais me coma[naliser XD oO c'est quoi ce mot xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) | |
| |
|
| |
| Tateishi × Kyaah Konnichiwa x) | |
|