|
| ~~ Gokusen | |
|
+44sookie Matsujun_fan Marinett Rainie Yang <3 Hanabi Kun0ichi77 Rin debomel95 Megalie Faith-davis stancie ELA tessa60 Brownie's ShinBi motoko Sandra [OYM] y-ling Teppei_chan Tiphanie Michi[yo]. Linh59 Maki Kimy kaoru Su-Mi KuMi Yui [ <3 Mimi] Tenshi Firedevil Nama MHHA dupsama Nobuta kawaiigarden Wonsul he@venly PokiPonch aminteitha Yushii Bignoodle Pik0oz Kairi [S] Biguung MAMA 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Mar 18 Déc - 17:41 | |
| UN MOT POUR LE DECRiiRE : GENiiAL .. x3 J'en suis à l'épisode 9 & j'kiife tout simplement .. l'univers des Yakuza me fera toujours autant riire .. =D Sinon Matsumoto Jun y est vraiment trop BEAU ! <<33 *ENTRAiiN D'BAVERR* | |
| | | Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Mar 18 Déc - 19:29 | |
| T'as pas encore vu la saison 2 ? xDDD
Encore plus de beaux acteurs dedans xD Jin et Kame réuni en plus *__*
*bave* | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Mar 18 Déc - 19:41 | |
| Non pas encore .. ^^ Pk ? Elle est bien, pcq bcp me dise que la saison 1 est meilleure que la 2 dc j'appréhende .. | |
| | | Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Mar 18 Déc - 20:42 | |
| la saison 1 est géniale dans son ensemble, la saison 2 est plutôt bonne, mais les premiers épisodes (s2) sont un peu trop répétitifs (trop d'impression de déjà vu par rapport à la saison 1). Mais les acteurs sont tout aussi géniaux *o* | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Mar 18 Déc - 21:41 | |
| Je n'ai pas encore vu la saison 1, va peut être falloir que je m'y mette, je lis partout qu'il est génial ce drama! | |
| | | Rin Power +1
Nombre de messages : 345 Age : 33 Dramas Prefere : NwP~ IWGP ~ 1 litre of tears ~ Gokusen Films Prefere : Lovely complex Acteurs(rice) Prefere : Akanishi Jin Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Mar 18 Déc - 22:33 | |
| J'ai bien aimé la saison 1 mais moi contrairement aux autres j'ai plus accroché à la saison 2 ^^' | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Mer 19 Déc - 3:47 | |
| Je ne sais pas quel choisir entre les 2 saisons ^^ Je les aime tous les deux. Il va avoir un troisième saison en passant ;) | |
| | | Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Mer 19 Déc - 11:57 | |
| ah ouais, une saison 3 ? en même temps, vu la fin de la saison 2, on s'y attend un peu lol. et une question pour ceux qui ont vu My boss, my hero...ce serait pas un peu l'inverse de Gokusen XD Les deux séries m'ont trop fait penser l'une à l'autre ! | |
| | | Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Mer 26 Déc - 16:51 | |
| Cool une troisième saison !! <3 Mais avec qui ? AAAAH !! J'ai vraiment envie de la voir ! *o* | |
| | | Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Mer 26 Déc - 21:06 | |
| J'aimerais beaucoup qu'il y a, Hongo Kanata, Kamiki Ryunosuke et Yusuke Yamamoto dans la troisième saison =D Ça serait génial héhé | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Mer 26 Déc - 22:12 | |
| Une 3ème saison carrément ? Il se donne dans la saga ma parole ! Tant mieux pour nous de toute façon .. surtout si le casting de la saison 3 sera composée de beaux mâles à matter sans modération, n'est-ce pas les filles ? =D | |
| | | Matsujun_fan
Nombre de messages : 5 Age : 29 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Kimi wa petto, Stand up, Pikanchi life is hard, Gokusen, Lovely Complex Films Prefere : Nana, Nana2, Hana yori dango le film, Lovely Complex le flim Acteurs(rice) Prefere : Jun Matsumoto Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Sam 6 Juin - 23:00 | |
| | |
| | | sookie
Nombre de messages : 91 Age : 42 Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription : 26/04/2009
| | | | xMeiii
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Ven 8 Oct - 19:19 | |
| Bien comme drama mais les scene sont répetitif C'est sa le probleme , défois sa m'enervais quand Yamaguchi disait " Ne touchez pas a mes eleves cheris " elle le disait trop Mais j'aime quand meme Gokusen | |
| | | melu49
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Jeu 25 Nov - 3:52 | |
| j'ai vu les 3 saison est c'est sympa et très répétitif chaque version est a voir pas rapport au acteur | |
| | | mayuko
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Mer 26 Jan - 1:13 | |
| j'ai beaucoup aimé ce drama le casting était d'enfer en particulier dans la saison 01 et 02 mais je peux pas supporte yankumi v_v ya des scènes ou elle me donne envie de lui taper dessus en particulier la fameuse scène ou elle enlève ses lunettes et ses élastiques our sauver ses élèves en ayant toujours le même discours mais bon oguri shun mtsu jun et hiroki on fait en sorte que j'ai trouvé cette saison très agréable à voir . | |
| | | mezirprod
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Dim 30 Jan - 21:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Gokusen | |
| |
| | | | ~~ Gokusen | |
|