| ~~ Gokusen | |
|
+44sookie Matsujun_fan Marinett Rainie Yang <3 Hanabi Kun0ichi77 Rin debomel95 Megalie Faith-davis stancie ELA tessa60 Brownie's ShinBi motoko Sandra [OYM] y-ling Teppei_chan Tiphanie Michi[yo]. Linh59 Maki Kimy kaoru Su-Mi KuMi Yui [ <3 Mimi] Tenshi Firedevil Nama MHHA dupsama Nobuta kawaiigarden Wonsul he@venly PokiPonch aminteitha Yushii Bignoodle Pik0oz Kairi [S] Biguung MAMA 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~~ Gokusen Dim 7 Mai - 18:28 | |
| Titre: ごくせん / Gokusen Episodes: 12 + Special Genre: Comedie , scolaire Periode de diffusion : 01/04/2002 au 03/07/2002 Theme Song: Feel your breeze par V6 Suite : Gokusen2 !! ( je vous met les DL des 3 premier Episode qui sont disponible) Resumé : Gokusen est l'histoire d'une jeune prof idéaliste qui débute au Shirokin Gakuen ( un lycée pour garçons peu recommandables ), avec l'ambition de changer la vie de ses élèves. toutefois cette prof, Yamaguchi Kumiko ( as Nakama Yukie) tombe de haut quand elle découvre qu'on lui a confié la classe 3 D, la classe la plus inexploitable du lycée ( sa me rapelle GTO) . les cheveux des élèves font plus penser à un arc en ciel qu'à autre chose et leur respect envers leur prof est comparable à ce que l'on voit généralement dans les Shonen. Le leader des élèves Sawada Shin, joué par Matsumoto Jun (Trop Bien, lest trop cute comme dans Hana Yori Dango) est faignant, mais montre un brin d'intérêt quand il remarque qu'elle est vraiment différente des autres prof, les autres élèves essaient de la brimer pour la faire partir , mais c'est inutile. Un secret reside sous cette force car personne ne sait dans son lycée mais cette Great teacher est la petite fille d'un chef Yakusa de 3 ème Génération. Elle a perdu ses parent à l’âge de 7 ans et vit depuis entourée de Yakusa Cast :Matsumoto Jun as Sawada Shin = https://2img.net/r/ihimizer/img449/1391/bscap01266xa.jpg Oguri Shun as Uchiyama Haruhiko ( et oui ces deux la sont inseparable ou koi) = https://2img.net/r/ihimizer/img6/7764/bscap0055li.jpg Pour les DL !! Je Vous met les episode En Anglais Torrent car les deux premier episodes Vostfr était disponible sur Divinity – FanSub mais je ne sais pas pourquoi il n’y sont plus et donc je vous mettrais l'OST aussi ! et pour le theme Song : Feel your breeze par V6 ! Je vous mettrai avec l'OSt , le clip de Feel your breeze par V6 ! Mon Avis : Je vais la commencer mais sa ma l'air tres prometteur et tres drole surtout la guerre des fille pour avoir un mec vous allez voir c'est tordant ! Bref Un dramas a voir surtout avec les super acteur qui sont present dedans donc tous a vos Torrent !! Tout sera disponible dans les DL !! | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Dim 7 Mai - 21:15 | |
| Je suis justement entrain de le DL =) Comme y'a Shun et Jun je les pris Merci pour la presentation :) | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Dim 7 Mai - 23:57 | |
| derien Tu les prend sur le fofo Ou tu veux dire que tu les avais avant !! xD !! Bref ouai justement parce que y a je sais plus son nom !! Mais c lactrice principal du dramas !! Je sais plus son nom!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Lun 8 Mai - 2:10 | |
| Il a l'air trop bien ^^
Je le d/l dès que j'aurai de la place
MERCI ^^
Matsumoto Jun ×33 | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Lun 8 Mai - 2:30 | |
| ouai sa ressemble a GTO Mais mode Feminin enfin c'est ce que bon ombre de gens dise ! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Lun 8 Mai - 19:52 | |
| oui j'ai vu le 1 ! c'est terrible !
Dommage qu'il n'y ait pas vraiment d'histoire continue et que chaque épisode se suffise a lui meme, mais j'ai adoré....
"Watashi ?? Je suis leur professeur... " mega lol j'adore les nanas qui se figthent...^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Sam 13 Mai - 0:27 | |
| Hep Hep Hep!! On touch pas MatsuJun XD /!\ Warning /!\ défense de toucher X'D Merci pour le résumé bien fait! ^^ | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Sam 13 Mai - 10:16 | |
| - $o$hi a écrit:
Mon Avis : Je vais la commencer mais sa ma l'air tres prometteur et tres drole surtout la guerre des fille pour avoir un mec vous allez voir c'est tordant ! euh .. je me souviens pas qu'il y ait un truc du genre là dedans... | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Sam 13 Mai - 10:56 | |
| Moa j'ai pas vu alors ... -_- Surtout spoiler pas trop hun XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Sam 13 Mai - 14:15 | |
| | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Dim 21 Mai - 16:34 | |
| Ah j'ai vu le premier episode J'aime bien, mais trop de drama a voir je regarderais plus tard ^^ | |
|
| |
aminteitha Power +1
Nombre de messages : 162 Age : 34 Dramas Prefere : full house, it start with a kiss, my love patzzy, devil besides you, nobuce wa produce, attic cat.. Films Prefere : he was cool, 100 days with mr arrogant, temptation of wolves, innocent steps, my tutor friend... Acteurs(rice) Prefere : song seung heon, bi rain, song hye kyo.. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Dim 21 Mai - 21:04 | |
| ca ma l'air marant, perso j'ai pas aimé GTO mais bon on va essayer ^^ | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Lun 5 Juin - 15:12 | |
| Vraiment chouette !!! Mais à la longue c'est toujours la même chose =________= Vers la fin, j'en avais vraiment marre et hop on se bat pour ses élèves >___< | |
|
| |
he@venly
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Lun 5 Juin - 16:33 | |
| ah j'ai pas vu Gokusen mais tous le monde m'a dit du bien dessus! vais peut être m'y mettre! ^^ | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Lun 5 Juin - 22:18 | |
| - PokiPonch a écrit:
- Vraiment chouette !!!
Mais à la longue c'est toujours la même chose =________= Vers la fin, j'en avais vraiment marre et hop on se bat pour ses élèves >___< c'est vrtai.. il n'y a pas vraiment d'histoire continue, mais des épisodes indépendants qui fonctionnent sur le meme principe... | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Mar 6 Juin - 22:19 | |
| L'un de mes prochains drama, en plus il y a Saorie de Densha Otoko >< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Mer 7 Juin - 19:03 | |
| Pareil .. Prochain Drama je pense, quand j'aurai vidé ce pc de tous les dramas mdr xD | |
|
| |
aminteitha Power +1
Nombre de messages : 162 Age : 34 Dramas Prefere : full house, it start with a kiss, my love patzzy, devil besides you, nobuce wa produce, attic cat.. Films Prefere : he was cool, 100 days with mr arrogant, temptation of wolves, innocent steps, my tutor friend... Acteurs(rice) Prefere : song seung heon, bi rain, song hye kyo.. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Mer 7 Juin - 23:11 | |
| lol ^^ ouais bon je vais deja finir celles que je regarde et avoir mon bac on verra après ^^ | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Mar 26 Sep - 1:30 | |
| Pour moi c'est GTO au féminin. Super drama, et en plus on rigole trop.Si des prof comme ça ça pouvait réellment exister. Enfin mon petit Jun Matsumoto est trop beau, et les autres aussi. Dans la saison 2 on peux voir les beaux gosses Jin et Kazuya pour des aventures encore plus folles. | |
|
| |
Nobuta
Nombre de messages : 91 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo produce; Hana yori Dango; Gokusen 2 Films Prefere : He was cool; 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Yamapi ! Teppei ! Kame ! Matsuda Shota ! Inoue Mao ! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Mar 10 Oct - 21:24 | |
| Je n'ai vu que la saison 2 et ça ne me dit rien de voir la première (zaime pas trop Matsumoto Jun dsl ! sa tête m'énerve !!!) mais dans Gokusen 2 wouah !!!!!! c'est génial avec mon p'tit Teppei tout mimi !!!! Et Kame et Jin sont très...BEAUX !!!!! J'ai encore tout vu mais j'adore, j'adore !!! | |
|
| |
dupsama Power +1
Nombre de messages : 109 Age : 38 Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Mar 10 Oct - 22:44 | |
| ça fait plaisir qu'une team c'est descider a traduire la suite al a fin tu 4 shin trouve le portable de yankumi vivement la suite ^-^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Mer 11 Oct - 11:00 | |
| J'ai commencé le 1er épisode hier soir...je kiffe bien mais alors effectivement c'est grave pompé sur GTO parfois aux dialogues près ("j'ai confiance en mes élèves", "mes élèves sont pas des déchets"...), mais il y a des situations coquasses inédites puis le casting reste impressionnant de tête connu! Sans oublier que l'héroine est très mignonne sans ses lunnettes! ^^ (HS: j'ai aussi commencé Stand Up et j'ai grave du mal à accrocher après le 1er épisode). | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Mer 11 Oct - 13:24 | |
| - Nobuta a écrit:
- Je n'ai vu que la saison 2 et ça ne me dit rien de voir la première (zaime pas trop Matsumoto Jun dsl ! sa tête m'énerve !!!) mais dans Gokusen 2 wouah !!!!!! c'est génial avec mon p'tit Teppei tout mimi !!!!
Et Kame et Jin sont très...BEAUX !!!!! J'ai encore tout vu mais j'adore, j'adore !!! Mon Teppei est subliiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nobuta
Nombre de messages : 91 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo produce; Hana yori Dango; Gokusen 2 Films Prefere : He was cool; 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Yamapi ! Teppei ! Kame ! Matsuda Shota ! Inoue Mao ! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Mer 11 Oct - 14:52 | |
| Oui !!! Il est plus que sublime !!! Il est tout Kawai ^^ | |
|
| |
dupsama Power +1
Nombre de messages : 109 Age : 38 Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Gokusen Mer 11 Oct - 15:00 | |
| Normalement bientôt la Asia-Vision va sortir un deuxième pack avec les épisode de 5 à 8 trop pressé edit: ça ce pas fait en faite
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Gokusen | |
| |
|
| |
| ~~ Gokusen | |
|