| Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* | |
|
+9Shinji Pik0oz $ushinette~~ Yushii Chriss Cyd [S] Biguung MAMA Yui [ <3 Mimi] [A] NOONA Shi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Dim 14 Jan - 15:54 | |
| Vive les soldes pour ceux qui ont vraiment pas une tune :) Vive les pauvres comme moi =) M'enfin bon les gens vont dire que j'me plains ~~" ( ne vous sentez pas visé ) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Dim 14 Jan - 22:47 | |
| ta raison cyd moi aussi je fais petit à petit en ce moment j'ai un new pulls à manches courtes ans des new basket + des vans prison issue [ à scartch, en rayures avk une petite tête de mort ] par mon cousin et j'ai envie de m'acheter une chemise blanche à rayures ^^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Mar 30 Jan - 21:54 | |
| BOUH ~~ J'ai déjà fait les sooooldes --'' Enfin je poste tard aushi :x BREF , j'ai acheteey pull , t-shirt *-* stout jcrois .. j'sais même plus ske g achetey , grave ça O_o'' BWEF , tRuc dans le genre .. CYDOUNE : wué ça vaut le coup mah parfois ta plus riieng --'' | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Sam 3 Fév - 3:11 | |
| Même si j'ai laché trop d'argent dans 2 costumes, j'ai carrément économisé car hors solde c'est même pas la peine | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Sam 3 Fév - 12:33 | |
| Perso, j'ai pas mal dépensé pendant les soldes : renouvellement de tous les pulls, 2 nouvelles chemises italiennes, un jean. (120€ en tout) mais c'est surtout niveau dvd que j'ai fait pas mal de dépenses. je suis tombé sur pas mal de prix cassés sur le net alors j'en ai profité. Coffret Intégrale Stratos 4 : 20€ (Vente Flash CDiscount) Coffret Intégrale Yumeria : 25€ (Vente Flash CDiscount) Coffret Intégrale Fruits Basket : 12€ (Soldes Zemanga) Coffret Intégrale Karas : 15€ (Soldes Zemanga) Coffrets Vol. 1 & 2 Kiddy Grade : 16€/l'unité (Achat Alapage)
Et en série TV Coffret Saison 2 NCIS (50€) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Sam 3 Fév - 12:48 | |
| WAAAH , et ben dis donc *-* Moi ça me sert à pas grand chose les soldes because je craque pratiquement toujours sur la nouvelle collection qui N'EST PAS SOLDÉ ! Mais bon là j'ai pu acheter un t-shirt en solde et à moitié prix xD Sinon le reste pas soldé , lalala :x | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Sam 3 Fév - 13:27 | |
| Moi j'suis pareil j'me ramène vers ma mère ( quand j'les fais avec ma mère) avec une pile de vetements et les 3/4 c'est la new collection!!! J'suis pas douée!! >.< | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Sam 3 Fév - 13:30 | |
| On est pas douée xD PTDR :D | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Sam 3 Fév - 13:35 | |
| Eh oui faut avouer!! enfin cette année j'ai quand même eu pas mal de truc: un jeans, un pull, 2 t-shirt et pis une veste. mais en fait les 2 t-shirt on avait pas vu qu'il étaient pas soldés!! ^^ Ma maman l'était pas très contente après!! :s | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Sam 3 Fév - 15:22 | |
| MOI SI JE VEUS ALLER EN VILLE FAUT QUE JE RAMENE MES FRIENDS J'AI TOUJOURS BESOIN E CONSEIL EN PLUS SA TOMBE BIEN LES VACS ARRIVENT ET LES CHEMISES VONT ËTRE DéVALISé | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Sam 3 Fév - 15:23 | |
| AH OUAIIIS les soldes ça termine plus tard en France --'' Ici ( Belgique ) c'est déjà finish :x ( Depiiw le 1er février ) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Sam 3 Fév - 15:42 | |
| bah nous il nous reste une semaine et c'est finie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* | |
| |
|
| |
| Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* | |
|