| Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* | |
|
+9Shinji Pik0oz $ushinette~~ Yushii Chriss Cyd [S] Biguung MAMA Yui [ <3 Mimi] [A] NOONA Shi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Mar 9 Jan - 19:33 | |
| Alors comme les soldes c'est demain pour nous je vous demande à tous ce que vous compter y aller ou acheter ? bah moi je vais essaié de tout dévalisé les mag XD _un new jean ou un slim _ des new pull and top _ peut être les new vans _ et allez chez zara et Zerda je devias allez chez H&M mais il en a pas ici par contre à marseille oui ! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Mar 9 Jan - 19:36 | |
| ouhouuuuuuuuuu faut pas prononcer le mot "Soldes" devant moi xDDD sa va se transformer en crise d'hystérie >______< bon alours moi ze veux : * Des bottes * ptèt un jean * des gilets ou des pulls * pis des trucs inutiles xD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Mar 9 Jan - 19:45 | |
| haha Yui moi les soldes je kiff sa à 13h30 je serai préte pour être à tous dévalisé | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Mar 9 Jan - 19:53 | |
| Moi au solde c'est
- fringues - connerie XD
pleins de ptit truc Des truc original
cydoune < yeahh et justement j'vais a la pard dieu sa va etre la veritable jungle xD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Mar 9 Jan - 19:56 | |
| je voulais aller le matin en soldes et c'est tomber le jour de l'école c'est pas possible dommage T^T je vais m'acheter aussi des mangas pour le plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Mar 9 Jan - 20:01 | |
| Idem Manga et pleins de tit truc : j'ai pas depensez un sou de mon argent de nouel
mon compte en a marre de se remplir sans presque se vider alors que normalement j'ai une reputation de panier perce Mais bon faus croire qu'en grandissant je deviens econome | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Mar 9 Jan - 20:23 | |
| à chaque que j'écomise je retrouve mon argent et tout ce qeu je veut est chére mais bon j'économise | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Mar 9 Jan - 20:52 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- Moi au solde c'est
- fringues - connerie XD
cydoune < yeahh et justement j'vais a la pard dieu sa va etre la veritable jungle xD YAYYYY PART DIEU <333 trop bien ce centre commercial *___* tu penseras a mooi qui suis passey la bas HAHAH en plus le mcdo de part dieu il est trop class O_O j'ai jamey vu un MCDO comme sa O_O HAHA bref =) WIII c'est les soldes deming >< j'ai entendu un bonhomme de ma class [XD] crié ptdr wui wui :X mm les n'hommeuh attend ce momt XD Sa m'fey RIR ptdr Moi jvais m'achetey FRINGUES FRINGUES FRINGUES & FRINGUES :D ( moi shuiiii trop dépensiere X_x XD) | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Mar 9 Jan - 20:53 | |
| Moi aussi j'adore les soldes, mais cette année, tout mon budget va passer dans les .... Costumes TT^TT Pas de jeans, pas de choose, pas de haut, trop dèg, les costumes coutent cher et il m'en faut 2 mimum | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Mar 9 Jan - 23:33 | |
| Anlalala en cOstumee S'te classsss xD AHHAAH Moa je diis solde powaaa huun l'année dernière j'avais meme pas eus le temps de bien profité mais j'avais quand même eus le temps de me ruiné XD St'année il me faut Pluuuusssss de Pull tout piink ! Plusssss de chaussette piiink ! Des collant a Rayure noir et rosee huhu j'adore xD Des guêtres aussiii j'en voulais mais je l'ai est déja trouvé s'teu semaine =P Pis pour le reste je veraiis sur place...Y'a toujours des trucs imprévu a acheté =D | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Mar 9 Jan - 23:39 | |
| OUAIIIII SOLDES POWAAAAAAAAA JDRRRRRRRRR LES SOLDESSSSSSSSS JMACHETES DES FRINGUES DES CDS DES CONNERIES DES CHAUSSETES RAYREES .............................. TRO COUL LES SOLDES | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Mer 10 Jan - 19:18 | |
| c'pas le mcdo de la part dieu le plus mieux :] | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Mer 10 Jan - 22:02 | |
| moi c'est pas le jour de chance aujourd'hui j'ai acheté qu'un pull à zara il avait tout dévalisé il resté que des pull taille M ou L à naf naf bof bof ainsi qu'a promod et galeries lafayete aussi et à manga me suis acheté juste un pull de 11.95 T^T trops tristounet mais bon mes parents et mes cops mon adit t'attendre encore un peu | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Mer 10 Jan - 23:54 | |
| Aaaaaaaaah st'eu chance moi je suis resté au lycée toute la journée 8h30 > 17h30 cours , 17h30 > 18h30 aidez les secondes et pis 18h30 > 19h30 révision pour le controle comun with une friends = PAS DE SOLDE POUR MOA TODAY >_< | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Jeu 11 Jan - 0:39 | |
| - [S] Biguung MAMA a écrit:
- Moi au solde c'est
- fringues - connerie XD
cydoune < yeahh et justement j'vais a la pard dieu sa va etre la veritable jungle xD T'habite à Lyon??? =O j'aimerais bien y aller aussi pendant les soldes,ci pas loin de chez moi *o* Pour moi ca va être fringues fringues fringues et DVDS XD lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Jeu 11 Jan - 10:03 | |
| MDRR oui jhabite a lyon comme pikou
pikou < bha c'est vrai que le Mac Doe pard dieu l'est super bien refais ! J'men rapelle pendant la renovation avec ma mere j'etait obliger manger au resto et avec mes potes daller s'acheter autre chose c'etait chiant moi qui mattendais a des frittes et tout =_= | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Jeu 11 Jan - 13:07 | |
| ah ! moi je suis trop déprimé j'avais confiance en Zara mais bon c'est chére la-bas sauf que tout ce qui est en soldes tu trouve plus rien T^T ma mére ma dit d'attendre encore peut-être j'irai à nimes mais une de mes copines va faire les soldes à marseille la chance | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Ven 12 Jan - 1:32 | |
| J'ai trouvé une veste bien stylé pour 30€, trop fort les soldes *___* | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Ven 12 Jan - 21:44 | |
| Moi j'y vais demain! pas encore eu le temps d"y aller! Vais aller à Zara, à Etam, à Bluebox..; Tout plein de magasIns!XD Veut trOOOOppp plein de chOses! les sOldes c'est bien, mais c'est encOre mieux quand il reste des beaux trucs à ma taille!=)=)=) Hâte d'y être!=D | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Ven 12 Jan - 23:15 | |
| - KuMi a écrit:
- les sOldes c'est bien, mais c'est encOre mieux quand il reste des beaux trucs à ma taille!=)=)=)
Même combat, le S et le 38 sa pars trop vite abusé!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Ven 12 Jan - 23:28 | |
| moi mon cousin va m'acheter des vans prison issue les derniére et trop stylé et peut être uj slim ou un jean normal eden park et aussi je m'acheterai les chemise trop à la mode cette année blanc cassé avk des rayures trop hate et aujourd'hui ma mére ma acheter des basket adidas trop style en rose mais je vais changer la couleur | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Sam 13 Jan - 0:54 | |
| Soshi -> Ca fait des lustres j'suis alley au MCDO de la Part dieu 0_0 | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Sam 13 Jan - 22:59 | |
| TrOP déçue... Soit y'a pas ma taille, soit c'est encore trOp cher!^^ mais J'ai quand même acheté des pulls à rayures!(Oui je suis une addict des ces pulls!^^) Et tOut bientôt je vais aller m'acheter de spantalons! Je voudrais bien un slim aussi, moi qui aimait pas ça avant!XD Net, Le S et le 36(pour moi) ça part trop viteeee! | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Sam 13 Jan - 23:06 | |
| Today jme suis achetey un pantalon :D qui coutait normalement 26 euro ^^ en solde c'est 7.80 ^^ Spas trop une bonne affaire ??
MOUAHAHAHAHHAHAA x)
J'achete petit a petit moi :x jatta surtt vers le milieu & la fin des soldes O_O c'est la ou sa vaut le coup O_O | |
|
| |
Chriss Power +3
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* Dim 14 Jan - 1:17 | |
| Les habits des filles comme c'est donné la chance!! Pour 26 euro côté mec le mieux que tu puisses avoir c'est un haut pas trop mal, mais pas un pull, et encore moins un produit des Gallerie Lafayettes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* | |
| |
|
| |
| Annonce : LES SOLDES ...PWAAAa *o* | |
|