| ~~ Friends | |
|
+19Titou Litchis azn-fruiity B i B i kaoru Firedevil Nama [A] NOONA Shi Poupée Asiatique ‹3 Syrène AzianMu0us Chriss Wonsul Pier Yui [ <3 Mimi] [S] Biguung MAMA Pik0oz Yushii MinMi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Friends Jeu 26 Oct - 21:02 | |
| Trop envie de le voir surtout avec Kyoko | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Friends Jeu 26 Oct - 21:03 | |
| Faut que je le voie moi aussi! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Friends Jeu 26 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Friends Jeu 26 Oct - 21:13 | |
| il a l'air sympa en plus j'aime bien (bcp^^) le mec!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Friends Jeu 26 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Friends Ven 27 Oct - 0:43 | |
| - Namasta a écrit:
- il a l'air sympa en plus j'aime bien (bcp^^) le mec!!
*Jette une grosse pierre sur la tete a nama* Mon homme n'est pas un object donc au lieu de dire " il est trop beau " vous pourriez preciser " il est tro bo et intelligent " car il l'est mouahahahah * sort * | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Friends Ven 27 Oct - 1:00 | |
| LoL Soshi qui sort ces griffes muahahah ... Hannalalala ... l'ambiance du fowum m'avait manqué x'p | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Friends Ven 27 Oct - 1:06 | |
| * revient *
mouahahah et oui on est toujours et encore pour toujours violente et jalouseuhh :P XD
* sors * | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Friends Ven 27 Oct - 11:53 | |
| Toutes mes escuses *essuie le sang sur sa tete* Il est très bo et très intelligent et il est à soshi! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Friends Ven 27 Oct - 12:31 | |
| * reviens et saute sur nama et fait un tit calin *
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Friends Ven 27 Oct - 12:34 | |
| | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Friends Ven 24 Nov - 12:03 | |
| une des tous premiers drama que j'ai matté. et c'est celui-ci qui m'a donné l'envie de continuer. Pourquoi ? tout simplement parce que ça fait lontemps qu'une oeuvre (drama, série, film...) ne m'avait pas touché autant. Fukada Kyoko est extraordinaire, son meilleur drama pour moi. Elle est vraiment touchante. | |
|
| |
kaoru
Nombre de messages : 80 Age : 34 Dramas Prefere : Full House Films Prefere : My Tutor Friend, Temptation of wolves, My little Bride... Acteurs(rice) Prefere : Won Bin, Song Hye Kyo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Friends Sam 2 Déc - 19:21 | |
| c'est l'un des seuls dramas que j'ai vu avec Full House et il est trop bien, les personnages jouent bien et Won Bin est trop boooo *___* ça fais longtemps que je ne l'es pas vu faudrais que je le reregarde. Le seul truc qui m'énerve dedans c'est qu'il n'y est pas plus d'épisodes | |
|
| |
B i B i
| Sujet: Re: ~~ Friends Mar 5 Déc - 16:50 | |
| arghhh jai adoré ce drama,et je ladore toujours maintenant! *O* les acteurs/actrices jouent vraiment bien! surtout pour les personnages principaux, Won bin est beau dedans aussi huhu :p | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Friends Mar 5 Déc - 19:21 | |
| ah moi c'est mon prochain drama a regardé je veut pas raté une occasion pareil avec la belle kyoko | |
|
| |
kaoru
Nombre de messages : 80 Age : 34 Dramas Prefere : Full House Films Prefere : My Tutor Friend, Temptation of wolves, My little Bride... Acteurs(rice) Prefere : Won Bin, Song Hye Kyo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Friends Mar 5 Déc - 21:18 | |
| a tu vas voir il est génial je peux pas faire trop de comparaison vu que j'ai pas vu beaucoup de dramas mais bon. Ce drama c'est ou t'aime ou t'aime pas. Mais Won Bin est toujours aussi beau | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Friends Mer 6 Déc - 16:39 | |
| ok kaoru merci pour le conseil moi je suis certaine que j'aimerai car il allérent bien quand même ^^ | |
|
| |
azn-fruiity
| Sujet: Re: ~~ Friends Dim 7 Jan - 23:10 | |
| IL EST GENIIAL FRIENDS !! Fukada Kyoko, elle est joliie jtrouve et Won Bin, il est mignon xDD ( gniak gniak.. moii jlook svt les acteurs x)) ) ! Mais le drama m'a beaucoup plu pck ya un mélange entre la langue coréenne et la langue japonaise ( et ce sont 2 belles langues =D ) ! Et puis même l'histoire d'amour est touchante ^^ ! | |
|
| |
Litchis
Nombre de messages : 13 Age : 32 Dramas Prefere : 14 Sai No Haha - Hanayome to papa - Full House - 18 VS 24 Films Prefere : Cello - Dead Friends ... Acteurs(rice) Prefere : Mirai Shida - Song Hye Kyo - Kyoko Fukada Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Friends Sam 11 Aoû - 20:13 | |
| Pinaise de pinaise de pinaise ! C'est le premier drama que j'ai vu ! Vraiment à chialer tellement il est émouvant ! Très beau drama | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: ~~ Friends Sam 11 Aoû - 20:56 | |
| Je l'ai il y a hyper longtemps ce drama ... il est très court et assez bien fait !! Et puis il faut avouer que Won bin est craquant quand même <3 | |
|
| |
tessa60
Nombre de messages : 87 Age : 36 Dramas Prefere : FULL HOUSE, Hana Yori Dango, All in, Last dance... (la liste est longue^^) Films Prefere : Il mare, A moment to remember, 100 days with Mr Arrogant.... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Jeon Ji Hyun, Son Yeh Jin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Friends Lun 13 Aoû - 1:23 | |
| J'ai également beaucoup aimé ce drama!! Won Bin est chou ^^ Dommage que ce soit aussi court hihi | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Friends Lun 13 Aoû - 18:06 | |
| J'ai bien aimé ce drama.. hum je n'ai pas grand chose à dire.. en fait j'aime ce que Kyoko Fukada fait en général lol | |
|
| |
juloy
Nombre de messages : 38 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama, MBMH, Heaven's Tree, Full House, Nodame Cantabile... Films Prefere : A Moment To Remember, Sad Movie, 100 Days with Mr Arrogant... Acteurs(rice) Prefere : Nagase Tomoya, Bi-Rain, Song Hye Kyo, Lee Wan... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Friends Ven 11 Jan - 3:03 | |
| J'ai fini de regarder ce drama hier! Super sympa à regarder ça se regarde plutôt vite et c'est vrai que le mélange entre le japonais et le coréen est agréable! Pis avec les acteurs qu'il ya ;) rien à dire!! Au départ me suis demandé comment que ça allait finir (béh oui "friends") mais ça se finit tip top ^^ | |
|
| |
gionina
| Sujet: Re: ~~ Friends Mar 8 Juil - 16:46 | |
| Un drama qu ej'ai mis sur ma liste a voir !! j'ai hate !! | |
|
| |
yamine
| Sujet: Re: ~~ Friends Ven 22 Aoû - 12:03 | |
| tres belle histoire melle coutumes et amour a merveille | |
|
| |