| ~~ Friends | |
|
+19Titou Litchis azn-fruiity B i B i kaoru Firedevil Nama [A] NOONA Shi Poupée Asiatique ‹3 Syrène AzianMu0us Chriss Wonsul Pier Yui [ <3 Mimi] [S] Biguung MAMA Pik0oz Yushii MinMi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Friends Mar 9 Mai - 13:27 | |
| Bha moa pareil! Trop de truk a voir T.T | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Friends Mar 23 Mai - 22:05 | |
| Sa a l'air bien comme drama ! ^^ ça sera un peu plus tard parce que il faut déja que je regarde Full House ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Friends Mar 23 Mai - 22:13 | |
| Celui la est vite regarder en tout juste 4 Heure c'est pas grand chose je trouve Et j'ai adorer ce dramas | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Friends Mer 24 Mai - 9:06 | |
| oui il est trop beau j'ia trop aimer i'm fan XD | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Friends Mer 24 Mai - 10:07 | |
| Mouais 4h pas grand chose je pourrais essayer de faire sa demain vu que c'est férié ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Friends Mer 24 Mai - 13:53 | |
| ouai !! 1 episode 1heure !! Je tai fais sa en une aprem Et j'ai trop trop aimez !! Tristeet trop amouvant !! vec mon Superbe WONBIN Ouai c mon mien mdr !! Et la Magnifique Kyoko !!! LOVE THIS DRAMAS | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Friends Mer 24 Mai - 14:15 | |
| j'avoue quand j'ai regarder le premier episode je savais pas que le mec etait jouer par Won Bin et quand je l'ai vu arriver O_O kawaiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Friends Mer 24 Mai - 14:22 | |
| mdr oui l'est trop trop boooo !! De toute facon les Koreen sont trop bo en general !! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Friends Jeu 25 Mai - 18:32 | |
| OOOh je viens de me rendre compte que y'avais que 4 épisodes XD!!! J'avais pas bien vu XD Ils on fait pire que Hana yori dango!! Je vais regardé sa en une journée alors! Enfin si j'accroche -_- | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Friends Jeu 25 Mai - 18:36 | |
| aaa t'inquiete pas tu va acrocher obliger XD moi je m'mebte alors je vais regarde soit un peu de hana yorai dango, soit devil beside you j'esite j'esite
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: ~~ Friends Jeu 25 Mai - 18:36 | |
| Je vais tout de suite mettre ca à DL alors!! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Friends Dim 28 Mai - 14:44 | |
| Quelqu'un a des chansons de Kyoko ? Parce que je me rappelle que j'en avais une mais je l'ai supprimée quand je vidais mon ordi ^^ C'était Kimi no Hitomi ni Koi Shiteru . Elle est trop bien cette chanson ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Friends Dim 28 Mai - 15:05 | |
| a moi aussi j'aimerais avec des chanson de kyoko !! >___< Mais j'ai pas !! | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: ~~ Friends Dim 28 Mai - 15:11 | |
| Kyoko fukada?? j en ai 2 ou 3 il me semble, je confirmerais quand je pourais reprendre mon PC. Et je les mettrais ici si vous voulez. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Friends Dim 28 Mai - 15:13 | |
| a merci beaucoup Sa serait trop bien | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: ~~ Friends Dim 28 Mai - 17:51 | |
| Ouii Merci ! En attendant y'a plein de clips sur Youtube ^^ | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Friends Mar 6 Juin - 22:22 | |
| Un drama court et bien sympathique, bien entendu, il y a ma Kyoko chérie Kamisama est quand même largement mieux, même si très différent l'un de l'autre, ce petit drama mélangant coréen et jap est plaisant à regarder, sans être vraiment transcendant, on se laisse entrainer par les acteurs ^^ Même si le mec a vraiment du mal avec les femmes Kyoko Fukada Love | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Friends Mer 7 Juin - 19:02 | |
| Je ne l'ai toujours pas vu .. il faudrait que je m'y mette ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Friends Jeu 8 Juin - 18:32 | |
| - So$hi a écrit:
ouai !! 1 episode 1heure !! Je tai fais sa en une aprem Et j'ai trop trop aimez !! Tristeet trop amouvant !! vec mon Superbe WONBIN Ouai c mon mien mdr !! Et la Magnifique Kyoko !!! LOVE THIS DRAMAS Tout est dit, je n'ai rien à ajouter
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Friends Jeu 8 Juin - 18:57 | |
| xD tu tape la meme pose Et oui l'est vraiment trop bien ce dramas | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Friends Jeu 19 Oct - 20:33 | |
| Moi aussi j'ai vraiment adoré!!! 4 épisodes c'étaient assez court mais bon je pense que ça suffit pour récréer une super bonne ambiance!!! | |
|
| |
Syrène
Nombre de messages : 80 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango; Devil beside you; Full house, Goong, Sad love story... Films Prefere : La Petite Sirène, He was cool, Nana, My Tutor friend... ^^ Acteurs(rice) Prefere : Mike He; Jun Matsumoto, Joo Ji Hoon... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Friends Ven 20 Oct - 23:50 | |
| J'ai tout simplement adoré ce drama, dommage qu'il n'y ai que 4 épisodes. L'histoire est très intéressante sur les problèmes de communication entre les pays, les différences de culture, etc... En tout cas, on apprend beaucoup sur les deux pays et surtout on peut perfectionner nos langues! lol En plus Won Bin et Kyoko Fukada sont d'excellent acteurs! Won est surtout trop trop mignon :D | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Friends Sam 21 Oct - 0:40 | |
| Xd trop mignon c'est peut dire [ c'est mon homme hehehehehehe]
Moi aussi j'ai adorer les concept un genre vraiment nouveau par rapport au autres dramas ! | |
|
| |
Syrène
Nombre de messages : 80 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango; Devil beside you; Full house, Goong, Sad love story... Films Prefere : La Petite Sirène, He was cool, Nana, My Tutor friend... ^^ Acteurs(rice) Prefere : Mike He; Jun Matsumoto, Joo Ji Hoon... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Friends Dim 22 Oct - 13:30 | |
| The beau gosse Won!!!!
C'est justement pour ces différences par rapport aux autres que j'ai adoré! | |
|
| |
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Friends Jeu 26 Oct - 20:37 | |
| Le seul drama que j'ai pu voir pendant les cours xD ... pendant le week end. J'ai bien aimée, le mélange chinois, coréen, japonais ^^ Kyoko est magnifique de dans =) Belle histoire d'amour en plus ... absolument a n'pas rater x'3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Friends | |
| |
|
| |
| ~~ Friends | |
|