Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > Sam 6 Jan - 16:59 | |
| C'est clair ! Pleins de Namoureux !!!! J'en ai déjà deux : Yamapi, mais il est beaucoup pris en ce moment, et Wakaba Ryuuya, mon nouveau coup de <3 !! Après, bah y a le gars de mon arrêt de bus Jle connais pas encore mais C'est un Beautiful Guy !! xD Il doit être d'origine Coréenne ou Indonésienne ... enfin dans ces machins là ! lol Bwef, il est trop trop trop mignon, même s'il est un peu plus jeune que moi =X | |
|
Poupée Asiatique ‹3 Power +1
Nombre de messages : 436 Age : 33 Dramas Prefere : My lovely Sam Soon. Taiyou No Uta . My Girl. Goong. Coffee Prince. Films Prefere : Unstoppable Mariage. A moment to remember . The Classic. Daisy. A millionaire first love. Acteurs(rice) Prefere : Eugene. Gong Yoo. Song Hye Ryo. Mokomichi Hayami. Kamenashi Kazuya. Yamapi Tomohisa. Shun Oguri. Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > Dim 7 Jan - 16:27 | |
| D'passage quand même =) 1 semaine de retard ... (y a que moi pour faire ça :s xD) Eh bien ... J'vous souhaites à tous et à toutes une bounne anney qu'cette année vous apporte bonheur, réussite, fortune, amour, prospétirté ... mais surtout la santé ! Le plus important sinon que serait le reste ? Enowmes bizoux spéshial 2°°7 =) ! | |
|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > Dim 7 Jan - 22:13 | |
| Happy New Year!=D
(Avec un peu de retard)
Et pUis tOut ce qui va avec(amOur, argent,réussite...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > | |
| |
|