| 2007 < Bonne année > | |
|
+19MimiHashi asuka-chan Nama $ushinette~~ Shinji [A] NOONA Shi Koishi's Pinly Bignoodle MinMi Chriss Yui [ <3 Mimi] ~ LyLy ~ Sandra [OYM] azn93sushi Cyd Pik0oz mandine [S] Biguung MAMA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: 2007 < Bonne année > Lun 1 Jan - 16:50 | |
| 2007 < Bonne année >
Voila je tener a vous souhaitez une bonne année Bonne sante , pleins de bonheur pour cette nouvelle année qui commence Prendre de bonne resolution ( perso j'en ai pas pris ) D'etre bien autant sur les point professionel , qu'emotionel c'est tres important. Je vous souhaite aussi de rencontrer l'amour avec un grand A pour que pour vous l'année 2007 soit memorable !
BONNE ANNEE 2007
| |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > Lun 1 Jan - 16:59 | |
| bonne année à tout le monde , je souhaite plein de bonne choses , une bonne santé et tout le tralala XD j'espere que vous serez aimé encore plus que vous ne l'avez été en 2006 ^^ tout simplement du bonheur :) pour les bonnes résolutions ...bé j'en ai pris aucune , je veux pas changer , je suis tres bien avec mon mauvais caractere lol et mon humour à deux balles Mdr
happy new year 2007 | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > Lun 1 Jan - 17:09 | |
| Bonne année J'ai pas grand chose à souhaiter de plus que tout le monde ... A part aux gens importants à qui j'ai d'jà envoyer un p'tit message ou a qui je le ferai. Donc Soyez heureux, et vivez au jour le jour, car la vie est trop imprévisible et courte ^^ Et bien sûr ... ( dédicasse a KleS qui n'est pas sur le fofo mais bon )
NO LIFE C'EST L'AVENIR DE LA MOIZISSURE de 2k7 <3 | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > Lun 1 Jan - 17:37 | |
| HA-P NIOUW YEAR =D HAHA :D Souhaite que du bonheur pour cette nouvelle année qui entre =)
Mes résolutions ? Hmm.. sa sera plus sur le travail -_-"" DOIT ECOUTEY LES COURS ET NAH FAIRE DODO >< XDD
Moi pas puuu send des textos puu de crédit ='[
2006 BYE BYE AND 2007 WELCOUMEEEEEEE <3 | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > Lun 1 Jan - 17:52 | |
| Happy new year 2007! Pleins de bonheur, de love, ect, ect! xDD Mes bonnes résolutions? Booser et beaucoup manger pour grossir/grandir! xDD | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > Lun 1 Jan - 17:57 | |
| Mirrkiii à vous et Bonne Année à tout le mOnde ! ^^ Bah, comme tout le monde l'a dit avant moi, travaillez bien en cours o___o (avant de dire ça, jdevrai peut être le faire ! Mdr ! ) et peut être que 2oo7 soit meilleure que 2oo6 ... Enfin, pour moi, j'espère parce que cette année, c'était bien, mais c'était pas le top na plus ... =S
Et surtout, à tous ceux qui n'ont pas trouver l'Amour (comme moi =S ) je leur souhaite de le/la trouver cette Année xD | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > Lun 1 Jan - 18:29 | |
| TRES TRES BONNE NOUVELLE ANNEE 20o7 ! Mes meilleurs voeux de bonheur, de santé, d'amour et de réussite ! Moi non plus j'ai pas pris de résolutions parce que de toute façon on ne les tient pas donc autant ne pas s'encombrer avec ça dès le début xD LoL J'vous fais pleins de gros bisous et encore une bonne année ! ^-^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > Lun 1 Jan - 19:57 | |
| Bonne année tout le monde ! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > Mar 2 Jan - 1:07 | |
| Meilleures voeux pour 2007 All Dramas, du bonheur et de la réussite dans tous les domaines | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > Mar 2 Jan - 3:43 | |
| bonne année 2007 a tout le monde sisis kles a totalement raison XDD trop fort ce mec <3 *O* sinon tuot plein de bonne chose a tous, que cette année soit meilleure que l'année derniere =D kally j'espere t'as recu mon tit texto, le tien etait trop adorable *O* | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > Mar 2 Jan - 14:18 | |
| bonne année a tous... je vous souhaite une belle année 2007 avec plein de nouveaux dramas qui vont sortir !! miam ! | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > Mar 2 Jan - 14:33 | |
| | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > Mar 2 Jan - 14:46 | |
| Happy New Yeaaarrr !!! Plein de bonne choses pour l'année 2mile7 * j'minspire des pub xd * Bonne Santé a touuuuss Resolutions ? Fouaaahhh yen a tellement >o< Breeeeff .... BONNE ANNEE 2MILE7 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > Mar 2 Jan - 14:52 | |
| Je l'avais souhaiter mais je le REsouhaite XD *BONNE ANNEE A TOUS ET BONNE SANTE JE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR SURTOUT ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > Mar 2 Jan - 18:10 | |
| - MiNmI a écrit:
kally j'espere t'as recu mon tit texto, le tien etait trop adorable *O* Sisi j'ai recu merci beaucou beaucou <33333333 | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > Mar 2 Jan - 21:20 | |
| BONNE ANNEEEEEEEEEEEE!!!!! Bonne santé et tout pleins de bonheurs pour tout le monde!!! ^^ | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > Mar 2 Jan - 21:40 | |
| Désoulée !! Chuis à la bourre !! Bonne Année !! Que tous vos voeux se réalisent !! Et n'oubliez pas les bonnes résolutions d(^__~)b | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > Mar 2 Jan - 21:57 | |
| ouia ma sushi t'inquiéte j'ai pas oublié sa ^^ | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > Jeu 4 Jan - 0:10 | |
| Avec un peu de retard,
BONNE ANNEE A TOUS!!!
Bonne santé et tous les autres trucs...
Et Bienvenue à la Roumanie et la Bulgarie, enfin européens!
Et encore Bienvenue mais cette fois à la Slovénie pour etre entrer ds la zone euro! | |
|
| |
asuka-chan Power +1
Nombre de messages : 122 Age : 33 Dramas Prefere : nobuta wo produce - hana yori dango - my boss my hero - gokusen 2.... y'en a tellement que j'adore!! Films Prefere : battle royal - wasabi - my tutor friend Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > Jeu 4 Jan - 13:26 | |
| Je sais que j'ai un peu de retard xD mais bonne année tout le monde^^ jvous souhaite tout plein de bonne chose!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > Jeu 4 Jan - 16:16 | |
| pas grave asuka on accepte XD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > Jeu 4 Jan - 16:22 | |
| Sur! Bonne année à toi aussi asuka! | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > Jeu 4 Jan - 19:31 | |
| BONNE ANNEE et BONNE SANTE A TOUT LE MONDE!! | |
|
| |
azn-fruiity
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > Sam 6 Jan - 5:43 | |
| Viive 2oo7 a vs ts =D ( en retard jsais dzl --" ) ! Moii le 7 c'est mon chiffre préféré, il me suit partt xD ! Etdc.. J'espère que cette année sera mieux que 2oo6 ainsi que pr moi et pr vs ! Yeaaah ! | |
|
| |
kaoru
Nombre de messages : 80 Age : 34 Dramas Prefere : Full House Films Prefere : My Tutor Friend, Temptation of wolves, My little Bride... Acteurs(rice) Prefere : Won Bin, Song Hye Kyo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > Sam 6 Jan - 16:49 | |
| Bon je suis un peu en retard Bonne année, bonne santée et surtout plein de namoureux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2007 < Bonne année > | |
| |
|
| |
| 2007 < Bonne année > | |
|