| Yoshhh!! ^^" | |
|
+11$ushinette~~ Rikku57 [A] NOONA Shi Pik0oz ~ LyLy ~ Firedevil mandine MinMi KuMi Pinly Shinji 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Shinji
| Sujet: Yoshhh!! ^^" Ven 29 Déc - 3:56 | |
| Pseudo : Shinji
Dramas Prefere : Oranges days,Stand up!,hana yori dongo pour les japs,Super Rookie,My Girl,et j'ai oublier le reste pour les coréens lol ^^;;
Acteurs Prefere : Coréens :Lee Junki,Kang Dong Won,Song Seun Hun,Chun Jung Myung,Jeong Woo Seong.... Japonais:Hiroki Narimiya,Satoshi Tsumabuki,Takashi Tsukamoto,Ando Masaobu...
Actrice Prefere : Jeon Ji Hyun,Kou Shibasaki...
Informations suplementaires : Alors à la base je suis fan de Kpop,mais petit à petit je me suis beaucoup interessée aux dramas et aux films japonais ou coréen (d'ou mes nombreux chouchoux lol ^^")
Vala sinon j'ai 17ans et je suis une fille malgré le pseudo de mec XD
j'espere passé un bon moment sur ce forum et je promet de restée aussi active que possible =)
:3: | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Yoshhh!! ^^" Ven 29 Déc - 12:04 | |
| ^^ hellow ! Amuse toi bien ici =) | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Yoshhh!! ^^" Ven 29 Déc - 13:12 | |
| Hi!=) WelcOme!XD Tu verras On apprend beaucOup de choses ici!;) amuses-toi bien! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Yoshhh!! ^^" Ven 29 Déc - 13:57 | |
| Mimi & Cydii
helllooooooooooooooooooooooooooooow welcome bienvenue eclate toit sur le forum | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Yoshhh!! ^^" Ven 29 Déc - 15:19 | |
| welcome in da forum la miss :)
j'espere que tu va te plaire parmis nous ^^ amuse toi bien
biz ciao ciao | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Yoshhh!! ^^" Ven 29 Déc - 17:53 | |
| bienvenue sur la board ;) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Yoshhh!! ^^" Ven 29 Déc - 19:40 | |
| Bienvenue dans notre grande famille !!! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Yoshhh!! ^^" Ven 29 Déc - 19:58 | |
| | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: Yoshhh!! ^^" Ven 29 Déc - 20:00 | |
| Micii à tous pour l'acceuil ! ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Yoshhh!! ^^" Ven 29 Déc - 20:03 | |
| derien en dois souhaiter la bienvenue au nouveau quand même ^^ | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Yoshhh!! ^^" Sam 30 Déc - 15:37 | |
| Hiii =D Bienvenu sur le Foroumm =) | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Yoshhh!! ^^" Sam 30 Déc - 16:24 | |
| WELCOOOUUUMEE ^__________^ | |
|
| |
kaoru
Nombre de messages : 80 Age : 34 Dramas Prefere : Full House Films Prefere : My Tutor Friend, Temptation of wolves, My little Bride... Acteurs(rice) Prefere : Won Bin, Song Hye Kyo Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Yoshhh!! ^^" Sam 30 Déc - 17:12 | |
| Coucou ^^ Bienvenue et amuses toi bien | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Yoshhh!! ^^" Dim 31 Déc - 18:32 | |
| Bienvenue à tOoii ! Moi aussi, je suis nOuvelle ! =D | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Yoshhh!! ^^" Lun 1 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Yoshhh!! ^^" Mar 2 Jan - 0:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoshhh!! ^^" | |
| |
|
| |
| Yoshhh!! ^^" | |
|