azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [Liste] Totale Addiction Jeu 8 Mar - 0:59 | |
| Ayayah, Nama c'est quoi cette liste là mdr xD On dirait le ticket de ma mère quand elle va à Paris Store o_O Jap: -NWP -Dragonzakura -Stand Up -HYD -Tsubasa no oreta tenshitachi -Gyarusa -Densha Otoko -GTO -Detective Conan Korean: -Full House -My girl Taiwanese: -The magicians of love | |
|
Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: [Liste] Totale Addiction Jeu 8 Mar - 2:13 | |
| Tous ceux que j'ai vu mais que j'ai pas tous apprécier: TW: Devil Beside You A Game About Love Smiling Pasta It Started With A Kiss Tokyo Juliet Hana Kimi The Rose The Prince Turns Into A Frog Reaching For The Stars Love Contract HK: La femme desperado Maiden's Vow To Grow With Love Dicey Bussiness Glittering Day (pour le moment c'est ceux que je m'en rapelle) | |
|
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Liste] Totale Addiction Jeu 8 Mar - 22:58 | |
| Vous en avez vu plus que moi en tout cas XD Moi aussi je veux faire une liste ce que j'ai vu et ce que j'ai aimé ^^ Par ordre... Japan DramasNobuta Wo Produce Chakushin Ari Kurosagi Hana Yori Dango Tsubasa No Orenta Tenshitachi Incomplet :( Friends Tokyo Friends 14 Sai No Haha 1 Litre Of Tears Korean DramaFull House Taiwan DramaDevil Beside You Chinese DramaFace To Fate [Boh Yee San Suen] En train de le regarderJapan Movies
Ju-on 1 et 2 [The Grudge] Taiyou No Uta Dead Note 1 Tokyo Friends the Movie Korean MoviesMy Sassy Girl The Classic My Girl And I A Tale Of Two Sisters Chinese MoviesFearless avec Jet Li | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Liste] Totale Addiction | |
| |
|