| Quel est l'addresse de votre blog ou site ? | |
|
+3gaga-chan MimiHashi squarenix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
squarenix
Nombre de messages : 68 Age : 33 Dramas Prefere : Summer Snow / Wonderful life / My boss My hero / Moto kare Films Prefere : Love in Magic Acteurs(rice) Prefere : Hirosue Ryoko Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Quel est l'addresse de votre blog ou site ? Mar 22 Mai - 19:57 | |
| Bon ba sur ce sujet j'aimerais rasemblé les blog ou les site des membres du forum pour qe tout le monde puisse mater le blog ou le site de chacun sans trop chercher ! ^^ Moi perso j'ai pa blog | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Quel est l'addresse de votre blog ou site ? Mar 22 Mai - 20:48 | |
| il ya déjà un topic sur ce sujet: http://all-dramas.heavenforum.org/Hajimemash333-c1/Discution-General-f3/MetTeZ-vos-BLogS-t38-0.htm | |
|
| |
squarenix
Nombre de messages : 68 Age : 33 Dramas Prefere : Summer Snow / Wonderful life / My boss My hero / Moto kare Films Prefere : Love in Magic Acteurs(rice) Prefere : Hirosue Ryoko Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quel est l'addresse de votre blog ou site ? Mar 22 Mai - 22:10 | |
| ha oki dsl javer pa vu Xx | |
|
| |
gaga-chan
Nombre de messages : 82 Age : 35 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, GTO live Films Prefere : Nana, Death Note, Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Maki Horikita, Erika Toda Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Quel est l'addresse de votre blog ou site ? Sam 26 Mai - 22:44 | |
| Mon blog c'est http://galy-chan.skyblog.com Y'a plein d'infos et de téléchargement j-music et autres =) | |
|
| |
Mayumi
Nombre de messages : 72 Age : 34 Dramas Prefere : HYD, my girl et himitsu no hanazono Films Prefere : La mort en ligne Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa, Oguri Shun et Kim Jeong Hoon Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Quel est l'addresse de votre blog ou site ? Dim 27 Mai - 15:20 | |
| Mon blog c'est http://drama-et-managa.over-blog.com/ (désolée pour la faute d'orthographe ), je vous met des drama, manga, amv et clip japonais. Passez une bonne journée !!! | |
|
| |
nothappy Power +1
Nombre de messages : 126 Age : 46 Dramas Prefere : J-dramas...Jdramas..et encore J-dramas Films Prefere : Shichi-nin no samurai Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Quel est l'addresse de votre blog ou site ? Dim 27 Mai - 15:25 | |
| voila, je me suis inscrit sur un site qui démarre, alors je leur fait un peu de pub car l'accueil est assez bien.. pas aussi bon qu'ici, mais ils vont apprendre avec moi mdrrrrrrrrrr ( ne dite pas que je les casse un ti peu !) sinon, c'est a base de dramas et films, j'ai aussi vu un chti animé maigrichon! mais bon c'est nouveau! allez y faire un tour et aidez les a partir leur communauté www.subwawa.com | |
|
| |
Mayumi
Nombre de messages : 72 Age : 34 Dramas Prefere : HYD, my girl et himitsu no hanazono Films Prefere : La mort en ligne Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa, Oguri Shun et Kim Jeong Hoon Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Quel est l'addresse de votre blog ou site ? Dim 27 Mai - 15:36 | |
| Il est bien ton blog Nothappy, j'espere que tu vas continuer ton site!!! | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quel est l'addresse de votre blog ou site ? Dim 27 Mai - 15:48 | |
| Mon blog : www.tatane.0406.skyblog.com | |
|
| |
Mayumi
| Sujet: Re: Quel est l'addresse de votre blog ou site ? Dim 27 Mai - 16:01 | |
| J'arrive pas aller sur ton blog!!! | |
|
| |
Teppei_chan Power +1
Nombre de messages : 429 Age : 29 Dramas Prefere : Gakko Ja Oshierarenai & Boys Over Flowers <3 Films Prefere : Trop en tête XD Acteurs(rice) Prefere : JunKi , Kim Bum & Lee Minho Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quel est l'addresse de votre blog ou site ? Dim 27 Mai - 16:06 | |
| minceeuh ya pas de point je retape : www.tatane0406.skyblog.com vlà ! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quel est l'addresse de votre blog ou site ? Dim 27 Mai - 17:49 | |
| on vraie il existe déjà un topic pour faire de la pub..mais bon je crois que Soshi va le supprimer... bah sinon ceux qui veulent mon adress de forum ou de mon blog elle sur le topic qui lui est destiné XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est l'addresse de votre blog ou site ? | |
| |
|
| |
| Quel est l'addresse de votre blog ou site ? | |
|